Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
|
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? | |||
Retour au forum
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:52 | ||
|
ah la perspective pas facile, en fait dans ce que je recherche il y a la perspective des couleurs en elles-même; un bleu s'éloigne de nous , un rouge arrive vers nous, etc L'aquarelle m'a aidé à prendre confiannce en moi sinon j'aurais été du style à corriger, corriger et corriger jusqu'à la surcharge ! avec l'aquarelle on ne corrige pas . . . on triche juste un peu ! mais pour la bonne cause et au détriment de personne !
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:43 | ||
|
g une amie qui peint aussi ,qd je vois ce qu'elle fait ,on ne s'imagine pas q il y a tant de theories derriere, c tres pur, elle essaye aussi l'aquarelle mais pas facile
c surtout les perspectives qui l'embetent , du coup elle s'est inscrite dans un cours pro et fait aussi la formation d'art-therapeute |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:38 | ||
|
non je n'exerce plus depuis qques années, j'ai 66 ans et demi ! Et Nice me convient bien pour sa belle lumière et pour ses couleurs qui m'aident dans mon travail de peinture !
Qu'est-ce que tu as déjà fait en sculpture en bois ? Tu travailles quel bois ? Tu me l'avais déjà dit et j'avais oublié que tu sculptait le bois ! |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:30 | ||
|
je fais surtout une recherche au niveau de la couleur et du dessin à côté. . . j'ai beaucoup à apprendre (faire et refaire). . . harmoniser les deux ne me réussit encore que de temps en temps !
Et toi quels sont tes attirances ? artistiques ? sportives ? autres ? |
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:30 | ||
|
j'avais compris q tu exercais encore un peu,
on a toute une attirance vers qqch, mais le temps passe telleme,t vite,q l'on s'oublie a force de penser aux autres je sais q pour moi c la sculpture sur bois mais pas le temps pour l'instant pourtant je sais q cela me ferai du bien!! |
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:25 | ||
|
tu fais plus paysage ou portrait, si paysage, nice doit etre un magnifiq source d'inspiration
oui aller café bien glacé pour tout le monde |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:16 | ||
|
Et si nous proposions un café glacé à Mamy , cela tenterait peut-être ?
|
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:15 | ||
|
j'ai eu la polio à 2 ans, quinze jours après le décés de ma mère. . .je pense que je suis allée la chercher à l'hopital et j'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de soigner ceux qui tombaient malade ou mourraient autour de moi. . . c'est ainsi que je suis devenue infirmière et psychothérapeute ! J'ai fais du bon travail et cela m'a apporté beaucoup de plaisir. . . mais en fait je suis surtout attirée par la peinture. . . m'en suis un peu rendue compte tardivement (rires ) !
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:09 | ||
|
tu me fais sourire qd tu parles de cadeaux, c une facon de voir les choses q je n'ai pas l'habitude
tu vois les cadeaux oridinaires, je dirai c pas mon truc, j'aime pas recevoir, suis toujours envahis par un sentiment de gene, un peu comme si je ne le meritais pas , je sais y a encore du travail psy a faire!!la route est longue. . ..hihih |
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:05 | ||
|
mamy ,tu es partie ce faire un café ou quoi, ? tu nous en propose un ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.