Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
|
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? | |||
Retour au forum
|
|
ulysse1705 (34) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:48 | ||
|
bonne nuit et faites toutes de beaux reves en pensant a qui? ? ??? a j e a n m i c h e l c o h e n
a demain |
||||
|
|
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:45 | ||
|
Ma NOELLA SI JE SUIS VENUE ICI c'est pourquoi à ton avis ? ? ?? je comprends mais je t'assure ce n'est pas grave. Il faut passer à autre chose très rapidement. Sans toi avec qui je vais délirer hein ? ? ?? et puis tu sais très bien que ta vie est suffisamment difficile comme ça alors ça c'est peanuts !!!!
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:43 | ||
|
et en plus, il y a rien de beau à la tv, du foot, du foot. . .à 23h sur TF1 : maigrir à tout prix, à se tordre de rires.
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:41 | ||
|
Oui, sandrine, mais quand je crois avoir blessé quelqu'un, j'ai vraiment mal
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:29 | ||
|
bonsoir
je viens de finir de vous espionner sur l'autre forum, quelle bande formidable, qu est ce q tu racontes noella, je dirai plutot le temps passe vite en bonne compagnie, non ? |
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:25 | ||
|
mais tu sais, mamy, sur google,il y a beaucoup d'idées, et à faire rapidement, ou à repasser au four le lendemain mais pas longtemps.
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:22 | ||
|
lumineuse, ben non, je m'en vais pas, mais la vie est si courte. . .
|
||||
|
|
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:14 | ||
|
Noella ? ? ??? oh tu m'abandonne pas hein ? ? ? j'aime pas ça. bizzz (je suis lapin ça m'étonne pas que j'aime tant les carottes)
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-06-2008 à 19:50 | ||
|
mamy, ai tél à ma fille, mais elle reçoit, elle a pas le temps aujourd'hui, désolée. A+++
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 03-06-2008 à 19:25 | ||
|
apres avoir parler politique,ordi et tv et plantes, je l'ai mis dehors,
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.