Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Alexia | Posté le 10-03-2010 à 14:46 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue !
Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Savoir Maigrir. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) Alexia Responsable de la communauté et des animateurs Savoir Maigrir. |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2010 à 09:00 | |||
La tendresse
On peut vivre sans richesse Presque sans le sou Des seigneurs et des princesses Y'en a plus beaucoup Mais vivre sans tendresse On ne le pourrait pas Non, non, non, non On ne le pourrait pas On peut vivre sans la gloire Qui ne prouve rien Etre inconnu dans l'histoire Et s'en trouver bien Mais vivre sans tendresse Il n'en est pas question Non, non, non, non Il n'en est pas question Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant Vraiment, vraiment, vraiment Le travail est nécessaire Mais s'il faut rester Des semaines sans rien faire Eh bien. . . on s'y fait Mais vivre sans tendresse Le temps vous paraît long Long, long, long, long Le temps vous parait long Dans le feu de la jeunesse Naissent les plaisirs Et l'amour fait des prouesses Pour nous éblouir Oui mais sans la tendresse L'amour ne serait rien Non, non, non, non L'amour ne serait rien Quand la vie impitoyable Vous tombe dessus On n'est plus qu'un pauvre diable Broyé et déçu Alors sans la tendresse D'un cœur qui nous soutient Non, non, non, non On n'irait pas plus loin Un enfant vous embrasse Parce qu'on le rend heureux Tous nos chagrins s'effacent On a les larmes aux yeux Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. . . Dans votre immense sagesse Immense ferveur Faites donc pleuvoir sans cesse Au fond de nos cœurs Des torrents de tendresse Pour que règne l'amour Règne l'amour Jusqu'à la fin des jours |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:43 | |||
je vais déjeuner. !! ah , là, là.. quelle plaie, ces kilos..
Anelor, Jenny, bonjour, bonne semaine a vous aussi ! danye, j espère que ton ventre va se dégonfler un peu.. aie, ouille ! .. dors bien. repose-tes jolis zieux, zé té pensées coquinettes-mignonnettes ! soleil, comment vas-tu ? bisous encore a vous zotres !! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:42 | |||
coucou les filles et le garçon
JENNY le moral ça va, les nonosses couci couça ; que d'eau que d'eau , mes vieilles articulations en ont pris un coup , comme tu dis il ne pleut plus ! mais regarde je suis branchée sur 2000 volts hein ! tu me connais LOL ;) |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:24 | |||
Coucou Anelor,
Pardon tout à l'heure au vu des mots bleus j'ai pensé Jenny Bisous le beau sourire ainsi qu'à ton homme (juste un petit tu veux bien dit) |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2010 à 08:12 | |||
Hello les filles :D
Danye ton image parle d'elle même et c'est bien vrai ! ;) alors comment ça va toi ? le moral ? tu as mal au ventre ? bon j'espère qu'hier tu as pu te reposer comme il se doit car j'ai vu que tu étais fatiguée ? Domi comment ça va ? Et vous les filles vous allez bien aussi ? Après avoir eu un long week end pluvieux :-S retour à la réalité, aujourd'hui reprise du travail et comme par hasard il a cessé de pleuvoir !!!! enfin le moral est présent c'est le principal ;) Je vous embrasse :-* bonne journée à toutes ! |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 07:25 | |||
Coucou les filles, et le garçon
le message est parti donc on s'y remet Coucou Jenny Papillon n'ai pas peur il n'y a pas beaucoup de pages tu sais (une par jour) Les filles ici il pleut encore beaucoup. L'adorable vilaine a joué les vampires encore ce matin, et elle rigole bien, donc on verra ce que dit Mr LABO j'ai encore le ventre gonflé et qui me fait mal ce matin il est dur comme du bois, une vrai séance de torture pendant la toilette. Le branchement chimio Lulu est fait donc dodo Valérie a dormi comme un bébé et je pense qu'aujourd'hui elle va s'exprimer un peu plus. Bonne matinée les Poulettes |
||||
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2010 à 06:43 | |||
Merci Iza pour ce joli bouquet:)) Je prends de si bon matin et je vous souhaite une excellente semaine:)) Pour celles qui le souhaitent, vous avez une vidéo d'un concours photo organisé sur ce site voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=XqUzD-7KtJQ Amusez vous bien:)) |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 06:36 | |||
A vous toutes, qui avez mal,
ce matin, un ptit bouquet printanier, et oui, dans mon panier, pas besoin des saisons, pour vous ouvrir mon coeur, avec ce bouquet de fleurs. |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 06:13 | |||
il pleut, il pleut, il pleut . . .
bonjour, a toutes, bonne journée. danye, j espèr que tu as passé une bonne nuit. bonne chance pour ce matin. corinne, repose-toi aussi, ainsi que Valérie. bisous a zazie soleil, j espère que ca va,q ue les douleurs n ont pas été trop fortes. domi, et toutes les zotres, bisous |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 15-11-2010 à 00:12 | |||
ca yest cette fois , je tombe.
bisous Danye, bonne chance pour demain. je penserai bien à toi. colinette, Domi, Martine, bisous Soleil, bisous là ou t as mal .. les zotres, a vous aussi bonne nuit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.