Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-08-2011 à 10:11

Bonjour,
Ce matin, moins 1 kg, donc encore 1 kg à perdre, ensuite il y en a encore 3 de l'année dernière.
J'espère que pour vous, la pesée est bonne.
SILHOUETTE, tu dois profiter de la montagne par ces belles journées. Demain nous partons au lac de Miage en Italie, nous passons par le col de la Seigne, 800 m de dénivelé pour ensuite redescendre au refuge d'Elisabetha, et après nous verrons. C'est une magnifique balade.
MAMIELULLE, j'ai perdu 600 g avec DUKAN, j'avais perdu 400 g avant, donc je reprends mes menus normaux aux environs de 1200 à 1400 calories, comme je vais en randonnée demain, je prends un peu plus de féculents, ce qui augmente les calories. Je reste à 3 fruits de saison/jour. Par contre, en ce moment je ne prends plus de céréales le matin, trop chaud, je me contente d'1 fruit et d'1 fromage blanc à 0 % ou 20 %.
LEONIE, les barres glacées, c'est bon, et je préfère ne pas en acheter, car je serai trop tentée. J'espère que tu vas bien.
ROSE, avec un petit fils de 11 ans, il faut cuisiner et les jeunes ne mangent pas comme nous. Tu reprendras tranquillement en Septembre, l'essentiel est de garder la motivation qui nous fait avancer, même à petits pas.
Je vous souhaite un très bon We.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-08-2011 à 17:31

Bonjour,
J'ai lu vos messages.
J'ai perdu 400 g depuis Mercredi où j'ai repris mes petites habitudes. Ce ne sont pas les tentations qui m'ont fait reprendre du poids, mais je mange différemment lorsque je suis chez ma fille. Les jeunes n'ont pas la même façon de se nourrir que nous et en plus avec le travail c'est parfois du n'importe quoi, mais j'ai connu également ce phénomène quand je travaillais. En plus, pas de sport. . . J'ai profité de ma petite fille, donc c'est le principal. Je fais DUKAN aujourd'hui pour booster un peu.
ROSE, une glace de temps en temps, mais pas tous les jours, car ce sont des calories en plus, mais avec cette chaleur ça fait du bien et il faut quand même prendre des petits plaisirs.
LEONIE, avec les petits enfants, les tentations sont plus fortes, un petit déraillement de temps en temps, mais il est vrai qu'il est difficile après de se remettre sur les rails, il faut vraiment retrouver la motivation du début, nous y arriverons.
SILHOUETTE, toujours de belles balades en montagne, je pense que tout le monde met un peu le " régime " de côté l'été pour mieux repartir.
MAMIELULLE, comme moi, tu fais DUKAN un jour/semaine. Pour moi, ce n'est pas contraignant, j'ai un résultat, mais je ne le ferai pas sur plusieurs jours, mais je persiste à dire que le programme de JMC est le mieux, mais plus long.
Je vous souhaite une bonne soirée.
ELOSTARSYSTEM et PHYREX nous ont vraiment quitté?

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 18-08-2011 à 20:46
j ai oublier une pensee pour leonie bisous

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 18-08-2011 à 20:45
bonsoir a vous toutes je vois que vous rentrez toutes de vacances , leweline silhouette et rose , ont est toutes pareilledur la tentation , et moi avec les semaines qui arrivent dur dur, mais je vais profitez de ces bons moments , tous ce que je souhaite c est d avoir du soleil pour le mariage , car ont est pas tres gater , bonne soiree a vous toutes francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-08-2011 à 18:51
Bonsoir,
Un petit coucou vite fait ce soir, car je suis rentrée de chez ma fille hier et beaucoup de travail m'attend.
J'ai repris 2 kg durand ces 3 semaines, comme vous le savez les jeunes ne s'alimentent pas raisonnablement et quand on n'est pas chez soi, il faut suivre. . . Je reprends mes bonnes habitudes et j'espère que samedi j'aurai déjà perdu un peu, car ce sont 2 kg récents, donc ils doivent partir très vite.
Je m'aperçois que le forum est toujours très calme, espérons qu'il redeviendra plus actif après les vacances.
Je vous dis à demain et bonne soirée.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-08-2011 à 09:19

Bonjour à toutes,

Le beau temps est revenu, les sorties et balade en montagne aussi, le moral va tout de suite mieux!!!
Le régime est toujours en dent de scie. . .. . .
Bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 18-08-2011 à 08:25

Petit coucou rapide avant que mon petit fils soit réveillé.
Il est très gentil mais à 11 ans il faut l'occuper!!!
Comment allez vous toutes? Bien j'espère.
LEONIE je pense à toi à chaque repas car avec mon hugo je me laisse tenter par les glaces au lieu du yaourt 0%. C'est affreux tout de même ce manque de volonté X( X( X( , tous les prétextes sont bons pour s'offrir des écarts au régime :-bd :-bd :-bd mais c'est tellement bon ;) Je ferais régime la semaine prochaine!!!!!!
Mamielulle c'est pas très régime le couscous :D :D :D mais ça aussi c'est fort bon et j'avoue que je ne me fait pas prier lorsque ma belle fille en fait un.
SILOUHETTE ou en est ton moral? ? ? As tu retrouvé ta motivation? ? ?
Je vous souhaite à toutes une agréable journée. Bises :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-08-2011 à 08:23
rose leonie, bjrss leonie ne t en fais pas pour les barres glacee comme rose dit il faut compenser et se faire plaisir de temps en temps, et puis ces barres c est tellement bon !!! courage pour epauler ton epoux c e n est pas facile , mais nous sommes la si tu as besoin de parler, ( tu as le prenon de ma g mere paternelle)ca y est lundi et ca repart, bien qu aujourdhui je recois mon petit fils ( pour lui donner son cadeau) donc couscous pour se rechauffer !!!! bonne semaine a toutes aussi celle qui sont en vacances francine

rose_45400 (45) répond Posté le 13-08-2011 à 21:29
Ah! Désolée MAMIELULLE,j'ai mal lu.J'espère que tu as tout de même passée une excellente journée.
LEONIE c'est bête pour ton mari, c'est déja assez stréssant de passer sur le billard.Je souhaite que rien ne vienne perturber l'opération au 1er septembre.En attendant garde le moral.Tu as raison de ne pas avoir de complexes pour tes barres glacées. Il faut compenser
c'est tout. Et puis ça fait du bien de se faire plaisir lorsqu'on à des soucis.
Bonne soirée à toutes deux ainsi qu'à Silouhette.

LEONIE_08600 (ARDENNES, 08) répond Posté le 12-08-2011 à 23:22
:D :D :D BONSOIR ROSE, ce soir c'est le calme, mon mari est revenu de l'hopital,son rhume qui se terminais,n'a pas convaincu le chirurgien ni l'anestésiste de l'opérer!!!!!
X( X( X( DONC la partie est remise au 1er septembre,pas marrant du tout!!!!!!!!!!!!

:P :P :P JE ME régale toujours autant avec mes barres glaçées et sans complexe. . .. . ..

:-* :-* :-* BISES et bon w.end ROSE, a toi aussi FRANCINE, sans oublier SYLHOUETTE,

A + ANNETTE

151 - 160 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen