Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 01-02-2012 à 10:01 | |
Objectif : Mincir de tout coeur ! Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :)) | |||
Retour au forum
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2012 à 11:34 | ||
|
Hey hey je retrouve des photos identique dans les deux équipes:)) J'adore et dis donc Jenny tu joues dans les 2 équipes lol:)) Petite maligne:))
@Cako En effet je te rejoins sur le courage de nos sapeurs pompier:) Bel hommage pour eux :) |
||||
|
|
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond | Posté le 09-02-2012 à 09:58 | ||
|
Bonjour, oui, je suis fameusement motivée. Je ne pensée même pas tenir au niveau du sport mais je tient le coup et continue. En plus, je sens et voie une différence et la balance descend bien. Je suis montée par curiosité et j'aurai perdu 1,9kg depuis samedi. Ce serai vraiment extra. Bon Courage à tous. Bien amicalement
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:29 | ||
|
je vois que tout le monde est à fond sur les défis!! super! On continue!!
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:28 | ||
Aujourd'hui on garde le rythme dans les défis!!
- les abdos et la respiration ventrale c'est ok!! - texte sur le courage : j'ai trouvé ce poème (malheureusement auteur non inquiqué) Le courage Le courage se trouve dans l'acceptation et l'action. . .. Le courage c'est se lever quand tout semble perdu d'avance, affronter la journée où il fait sombre. C'est être capable de passer à autre chose, ne plus s'accrocher à l'impossible Le courage c'est avoir la foi que je peux m'en sortir malgré tous les obstacles, c'est garder l'espoir quand survient même un sentiment d'abandon, c'est prier et prendre le temps d'aller chercher des ressources. Le courage c'est de faire face à la vie, de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être. Le courage c'est ESSAYER. . . et pour la photo d'une personne représentant le courage, ce soir j'aimerai rendre un petit homage à nos soldats du feu! car c'est vraiment du courage ce qu'il font Démain défi cuisine! Hâte de voir ce que ce sera!! |
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:37 | ||
|
Bonsoir tout le monde. . .
Comme promis me revoilà pour vous dire que ma séance d'abdos est faite :-q : 3x20 répétitions de chaque. En plus, j'en ai profité pour faire ma deuxième séance de respiration abdominale! :D Voilà pour moi. . . les 3 défis ont été relevés!! :-q :-* :-* |
||||
|
|
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:08 | ||
|
Bonsoir, pour mes trois défis, c'est ok. Pour le défi courage et d'image de soi, je les mets dans mon blog. Bien amicalement
|
||||
|
|
poledith (JAMBES namur, 99) répond | Posté le 08-02-2012 à 13:57 | ||
|
bonjour ! Défis Valérie ok
Défis Cécile ok Défis Anelor ok sur my blog!!! ;) |
||||
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 13:11 | ||
Et bien moi je vous partage ici sur ce forum la personne la plus courageuse à mes yeux c'est mon papa :x il représente beaucoup pour moi et aussi pour notre entourage il est très courageux, toujours la pour les autres en cas de besoin, il se donne à fond pour aider les autres il ne refuse jamais bref il a un courage remarquable !
|
||||
|
|
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 08-02-2012 à 13:03 | ||
Bonjour tout le monde!
Voilà pour l'image du jour sur le courage que j'ai trouvé super mignonne :x . En ce qui concerne la phrase du jour, je ne vous dirai qu'une chose qui vient du :x et qui m'a été inspirée par la photo de ce petit chat. . . Je suis fière de NOUS qui, face aux stéréotypes de la mode actuelle, avons le COURAGE d'accepter nos formes et de nous battre ouvertement contre afin d'être bien dans nos corps et nos esprits!! Pour le défi sportif, j'ai eu un bilan de santé ce matin, je suis rentrée à midi. Je viens de finir de manger donc je viens de faire ma séance de respiration abdominale mais j'attends un peu puis je m'attaque au moins aux abdos si je n'ai pas le temps de faire le reste!! Je vous tiens au jus!! :-* :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:24 | ||
|
abdo ok pour aujourd'hui! 'ai préparer mon petit texte sur le courage que je mettrais ce soir ici et sur mon blog et je vais réfléchir pour la photo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.