Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sacaisa (coligny, 01) | Posté le 28-02-2010 à 22:41 | |
|
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
| |||
Retour au forum
|
|
Joelle (22) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:11 | ||
|
Salut les filles, je ne vous oublie pas mais j' ai beaucoup moins de temps. Bilan moins 1,1kg. Je perds plus vite depuis que je courre. J' arrive à courir une petite heure deux à trois fois par semaine. Sacaisa et Deb, je pense bien à vous et je vous suis sur le forum, bonne continuation!
|
||||
|
|
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 20-03-2010 à 10:03 | ||
|
Isa!Isa!
Oui on est un peu loin. . .un peu occupés mais je pense à vous aussi. . .même si je n'écris pas toujours en ce moment je voyage en l'esprit et le temps est à l'orage alors je suis là mais pas complètement. . . Ce matin. . ..moins 1kg100 et ce matin de 200g je ne suis plus obèse! je pars courir car la piscine est fermé problème technique. . .comme pour dire un truc déraille et tout le reste suit mais je reste fidèle à mon bien-être et si pas piscine et bien courir je peux et je vais courir pour mon ange ce matin lui qui ne pourra plus avant un bon moment et à qui ça doit coûter beaucoup. . .sa vie c'est le sport. . .et là. . .plus de sport. . .je pense à lui très fort et à tous ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur et j'envoie tout ce que je peux dans l'univers pour qu'un répit vienne réjouir leurs vies!! Bisous!De moi. . .pour tout le monde! |
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:22 | ||
|
bonne nuit, les copines meme si je sais que vous etes pas là, je pense à vous quand-meme..
|
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 19-03-2010 à 10:05 | ||
|
ce matin, rebalade depuis l'étang. magnifique, inondé de soleil et de tranquilité. rien de tel pour se réveiller l'esprit et les jambes.. ensuite 1h de grimpette, marche, marche rapide dans un décor de reve. j espère que tout vas bien pour vous deux.
j ai fini mon challenge: 12h sport pour le mois de mars. il faudra que j augmente le challenge.. entre la marche et le vélo quotidien, ca me donne 1h30 sport par jour.. c est vraiemnt dingue: plus j en fais plus j ai envie d en faire. . . merci à vous les filles qui avez su me donner le gout de faire tout ça.. bisous et bonne journée. joelle, j espère que tu n as pas abandonner le forum.. bisous à toi aussi deb |
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 18-03-2010 à 21:15 | ||
|
joelle , t es ou ?? ca fait un bout de temps que tu ne viens plus nous voir !! bisous à toi et à Deb
|
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 18-03-2010 à 21:11 | ||
|
ce matin, j ai commencé ma marche à 08h45. dans la foret, avec de la music sur les oreilles. super dingue. j ai adoré. j avais l'impression d etre seule au monde, découvrant ce nouveau monde avec bonheur. après 3 montées/descentes, on arrive vers un étang, magnifique, ou les roseaux faisaient un rideau et au travers desquels on apercevait l autre rive. un peu plus loin, un vieux pont vermoulu engageait le promeneur à traverser avec sa belle croix jaune peinte au sommet du premier pilier. malheureusement, ma méfiance me retint d y aller ! on sait jamais.
bélà , ma chienne, sautait dans l'eau et s'amusait comme une folle. elle ne parassait pas ressentir le froid de l'eau.. en suivant un autre chemin, je me suis retrouvée à continuer ma promenade dans la foret, tantot en respirant comme un boeuf pour monter, tantot en retenant mes pas pour ne pas tomber dans les descentes. et tout cela m a amené à me promener ainsi pendant 2heures. un vrai bonheur. vivement demain que je recommence. ce soir, j ai aussi pédalé sur le vélo d'appart pendant 30mn se qui marque 7km. voilà. je suis fière de tous ces efforts et je sens bien que 3 semaines de ce régime, et je me sens déjà une autre femme, plus alerte, plus vive.. merci jmc de m avoir fait connaitre ce bonheur. |
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 17-03-2010 à 12:55 | ||
|
salut les filles !
je pense bien à vous et vous souhaite à toutes une excellente journée. ici, il fait soleil - enfin - mais un peu frisquet ce matin .. j ai marché grimpé couru joué dans la foret pendant presque 1h. le bohneur total. . . biz |
||||
|
|
Début...moidebut@gmail.com répond | Posté le 15-03-2010 à 19:59 | ||
|
Bisous Isa. . .bisous tout le monde à demain je suis sur des charbons ardents!
|
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:38 | ||
|
et merci pour le lien ! j'irai voir ce soir..
|
||||
|
|
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 15-03-2010 à 08:37 | ||
|
1-2-3-4 .. je danse et je danse. . . 1-2-3-4- et je regarde cet univers autour de moi et me dit: comment j ai fait pour m en passer pendant 50 ans. . . quel chance j ai de pouvoir connaitre tout ça. . .
et c est avec regret que je rentre à la maison, finissant mon rêve devant cet écran. Dure réalité.. mais je remets ça demain ! tu vois Deb, comme tu dis j'y vais à l'instinct. j arrive pas à suivre des règles. j ai jamais pu !!! meme quand j ai commencé mes sacs, j ai appris toute seule, d'instinct. après, je me documente, je regarde, je réfléchis et hop, d'instint, tout ressort quand je marche et / ou quand je fais mes sacs. !! bonne journée les filles !! soyez heureuse et contente de la journée qui vient. Ps: je perds plus de poids.. trop drole.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.