Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 19-09-2013 à 21:41 | ||
|
Je suis contente car TINA et GROSEILLE sont venues nous rejoindre
je suis contente car il a fait beau aujourd'hui et j'ai pu aller marcher Je suis contente car je suis presque arrivée à mon but concernant mon poids Je suis contente car vous lire me motive Je suis contente car je vois que nous faisons toutes des efforts Je suis contente car CECILE est là pour nous booster |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-09-2013 à 10:16 | ||
|
Oh je suis contente d'accueillir des nouvelles par ici !!! :-q
Pensez à ajouter cette discussion à vos favoris sur votre ordinateur, afin de pouvoir y repasser chaque jour, peut-être un rituel à mettre en place en fin de journée, pour se prendre ce petit temps pour se remémorer les meilleurs moments de la journée ! IL a été prouvé que de lister ses 3 bonheur du jour chaque jour favorisait le bonheur de façon générale ! Alors si le plaisir amène le plaisir, pourquoi s'en priver ?? O:-) |
||||
|
|
tina97450 (toulouse, 31) répond | Posté le 15-09-2013 à 23:17 | ||
|
Je suis contente car je viens de découvrir ce forum
je suis contente car j'ai passé un très bon dimanche avec ma famille je suis contente car le début de mon régime approche je suis contente car je sais que cette fois ci c'est la bonne je suis contente car dans moins d'1 an je serais super SEXY!!!!!!!! ;) |
||||
|
|
groseille25 (25) répond | Posté le 15-09-2013 à 22:40 | ||
|
je suis contente car j'ai passé une magnifique soirée divertissante avec une amie vendredi
je suis contente car samedi j'ai fait un pique nique avec des amis dans un chalet d'alpage, très bon moment convivial dans un site splendide je suis contente car aujourd'hui j'aurai pu manger du chocolat mais je ne l'ai pas fait |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-09-2013 à 10:13 | ||
|
Je suis contente d'accueillir Amandine parmi et de la voir contente avec nous !
Je suis contente de faire plaisir à Pistache et ça me donne envie de repasser ! Je suis contente car il fait beau ce week-end et je compte bien en profiter ! Je suis contente car hier j'ai vécu une partie de Tao géniale ! Je suis contente car hier soir nous avons animer notre première rencontre pour le projet qui me tient le plus à coeur de ma vie : la création d'un village vacances du bien-être ! Je suis contente car j'ai fait une magnifique rencontre lors de cette rencontre !! Je suis contente car je crois de plus en plus en la réalisation de mon rêve !!! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 11-09-2013 à 16:53 | ||
|
Je suis contente car Amandine est venue nous rejoindre
Je suis contente car elle a plein de bonnes résolutions Je suis contente car CECILE continue et anime ce forum Je suis contente car avec mon époux nous venons de marcher à la même cadence qu'au Tyrol Je suis contente car il a fait beau et maintenant le ciel s'assombrit Je suis contente car nous sommes contentes. |
||||
|
|
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 11-09-2013 à 10:42 | ||
|
Je suis contente car depuis que je suis ce programme je me suis remise à manger des aliments que je ne mangeais plus depuis . . .. euh! au moins trente ans! si si !
Je suis contente car mon fils mange comme moi et donc apprend à manger de tout, et va peut-être s'affiner un peu et se sentir mieux dans sa peau (l'adolescence c'est pas facile) Je suis contente parce que j'ai enfin réussi à préparer mes repas à l'avance même si je suis pour l'instant très fatiguée je suis contente car mon activité sportive favorite a repris hier. . .. Je suis contente parce que ces derniers jours, j'ai mangé des plats délicieux! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-09-2013 à 07:33 | ||
|
Je suis très contente car Pistache a passé de bonnes vacances et nous en a fait partagé son plaisir !!
Je sus contente car mon fils hier a suivi son premier cours de basket et il était adorable ! Je suis contente car vendredi va se dérouler la première réunion autour de mon projet de coeur !! Je suis contente car hier j'ai passé un très bon moment en tête à tête avec mon homme ! Je suis contente car cet après-midi je vais faire une partie de Tao et j'adore ça ! Et je suis contente d'écrire tout ça !!! Ca fait toujours autant de bien ! O:-) :x |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 09-09-2013 à 20:54 | ||
|
Merci CECILE. Je suis contente car je t'ai retrouvée :D
Je suis hyper contente car je rentre de mon voyage en Autriche -Tyrol Je suis contente car nous avons eu un temps super 30° B-) Je suis contente car j'ai fait de la randonnée dans les montagnes Je suis contente car j'ai pu admirer la nature qui est si belle :-q Je suis contente car nous sommes rentrés ce soir sans problèmes. |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-09-2013 à 11:25 | ||
|
Waouw bonnes vacances Pistache !! Je suis contente .. pour toi !!! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.