Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-08-2013 à 22:11
Je suis contente car je continue de perdre mon poids :-q
Je suis contente car je peux lire des pensées positives de CECILE O:-)
Je suis contente car je me suis fixée des objectifs qui ont été accomplis ;)
Je suis contente car demain je pars en vacances en AUTRICHE aux DOLOMITES côté Italien pdt 4 jours et au retour 4 jours au TYROL pour continuer de visiter de nouveaux endroits, *-:)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 05:36
Je suis contente car Pistache est contente !!! :-q
Je suis contente car je viens de retrouver mon frère et ma belle soeur pour quelques jours !!
Je suis contente car mes enfants sont particulièrement adorables ces derniers jours !!
Je suis contente car mon homme a pris une grande décision dans sa vie et qui a un bel impact sur la vie de toute la famille !!
Je suis contente car c'est bientôt la rentrée et les enfants sont ravis de retourner à l'école et moi de reprendre un rythme que j'aime bien !!
Et je suis contente car j'ai réussi à mincir cet été !!!! :-q

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-08-2013 à 17:58
Je suis contente car enfin CECILE redonne vie au forum grand merciiiiiii à toi.. :-*
Je suis contente car j'ai laver mes carreaux et fenêtres (9 et pas des petites) que je devais faire mais à chaque fois il pleut, tant pis.
Je suis heureuse car je continue de perdre mon poids tout doucement en me fixant des objectif..
Je suis contente car après les vacances d'autres membres vont se joindre à nous.
Je suis contente car la vie est belle et il faut beau..

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:25
Et puis je suis aussi contente car le site reprend petit a petit son dynamisme habituel après cette pause estivale bien normale :)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir Maigrir

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:22
Je suis contente car une belle journée ensoleillée s'annonce encore aujourd'hui

Je suis contente car cela fait aujourd'hui 9 ans que nous nous sommes mariés avec mon homme et il me surprend encore. . . <3

Je suis contente car mes enfants sont vraiment adorables en ce moment vraiment <3

Je suis contente car j'ai de beaux projets de cœur dans la tête et qui prennent petit a petit tous forme !!!

jolema (Port des Barques, 17) répond Posté le 17-03-2013 à 11:07
Je suis contente car en 8 semaines, - 5 kgs 800, ça fait une moyenne de 725 g/semaine, compte tenu qu'il fait froid et que ça me donne faim, c'est pas si mal. Je suis contente, le rééquilibrage alimentaire de Jean Michel Cohen, ça marche ! Je ne peux pas suivre ses menus à la lettre, mais je me sers constamment de la liste des équivalences et j'ai bien retenu les principes pour des repas équilibrés.

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 20-02-2013 à 21:09
Je suiscontente de m etre fait pleins de copine sur les forums qui m ont aidée etque j essayes d aider je suis contente car ca fait 8 jours que je ne grignotes plus ca fait deux demis cachet de sevrés et pas sans mal je suis contente au boulot ca va bien et mon couple va mieux ESTON

mure84 (................., 26) répond Posté le 01-02-2013 à 22:26
je suis contente je me suis fait de super amies sur ce programme je suis contente j'ai déjà perdu 10kg je suis contente même si je vous quitte dans 1 semaine je suis contente de vous avoir connue je suis contente d'être contente au revoir et bon courage a toute et soyer toutes toujours contente :x :x :x

Claudeline répond Posté le 24-01-2013 à 11:16
Je suis contente car chaque instant est unique, je ne regarde ni derrière ni devant, je goute simplement l'instant présent, cela lui donne toute son intensité et je le vit. Bisous à tous et à toutes

ROSALIE_0 répond Posté le 23-01-2013 à 17:30
Je suis contente car je me suis achetée une paire d'après-ski!
Je suis contente car je bouge 30 minutes minimum par jour!
Je suis contente car ma petite chienne est en meilleure forme!
Je suis contente car mon moral est au top!
Je suis contente car je me suis faite des copines sur les forums!
Je suis contente car j'apprends à relativiser!

241 - 250 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen