Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
mure84 (................., 26) répond | Posté le 11-12-2012 à 12:48 | ||
|
je suis contente chaque jour passé me rapproche de l'été héhé :D
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 11-12-2012 à 10:33 | ||
|
Je suis contennnnnnnnnnnnte car MANON est réssuscitée hihihi
Je suis contente car elle ne m'en veut pas ahahah Je suis contente car elle aime bien la plaisanterie héhé Je suis contente car ça manque de nos jours hélas ! Je suis contente car la neige ne veut pas nous quitter Je suis contente car les fêtes approchent Je suis contente car en cette période tout le monde essaie d'être plus aimable.. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-12-2012 à 20:15 | ||
|
coucou PISTACHE, haha bien sur que je ne t'en veux pas, d'autant plus que tu as raison!
je suis contente car je vous ai manqué hihi je suis contente aussi car la période de Noel est toujours féérique, peut importe l'âge! je suis contente car je suis emmitouflée dans un plaid, et oui les joies de l'hiver! (haha là je triche, je déteste le froid glaglagla alors je me crée des petits moments sympas malgré tout! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 08-12-2012 à 13:15 | ||
|
Je suis contente car mon corps s'affine. . .. . .
Je suis contente car je continue de perdre tout doucement Je suis contente car le soleil brille malgré la neige Je suis triste car MANON n'apparait plus :(( |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 26-11-2012 à 15:25 | ||
|
Merci Pistache et merci Manon.
Oui je suis contente car j'ai pris une décision qui me semble la meilleure Je suis contente car mon retour de clinique se passe bien Je suis contente car mon alimentation passe bien Je suis contente car la balance est devenue ma copine et qu'elle affiche déjà une perte de poids. QUE DU BONHEUR !!! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 22-11-2012 à 13:08 | ||
|
Je suis contente car je vous lis
Je suis contente pour STEPHANIE car tu a pris une bonne résolution.. Je suis contente mais alors contente car. . ..MANON est comme nous hihihi parfois elle n'est pas contente.. Je suis contente car je sais que ça ne dure pas heureusement..hahahaha. Je suis contente car je sais que MANON ne m'en voudra pas ;) car elle est super gentille O:-) Je suis contente car la vie est belle et je l'apprécie pleinement. . . Bonne journée Odette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2012 à 18:04 | ||
|
je suis contente pour toi Stéphanie!
je suis (pas mais chut) contente car je n'ai pas pu passé lundi et j'aime bien venir découvrir vos messages en début de semaine car justement ça me rend contente! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 13-11-2012 à 09:10 | ||
|
JE SUIS CONTENTE OUI TROP CONTENTE CAR DANS 9 JOURS MA VIE VA CHANGER.J AI PRIS LA MEILLEURE DES DECISIONS ADIEU KILOS UN A UN. A MOI UNE BELLE VIE
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-11-2012 à 15:43 | ||
|
je suis contente de décvourir de nouvelle personnes ici!
je suis contente car PISTACHE a toujours un mot doux à mon égard (hihi :^> ) je suis contente car je découvre des photos de la journée positive où le sourire est bien au RDV je suis contente car je commence la semaine sous un soleil radieux! bonne semaine |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-11-2012 à 11:23 | ||
|
Je suis contente car cette semaine je n'ai pas perdu en poids mais en cms :-q :-q
Je suis contente car j'ai la santé Je suis contente car la vie est belle Je suis contente car j'ai eu ma fille au tél Je suis contente car elle m'a donné de bonnes nouvelles Je suis contente car maintenant je vais mitonner de bons petits plats pour midi Je suis contente car j'aime beaucoup notre amie MANON qui a le même prénom que ma petite fille ;) hé hé !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.