Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
kinshaw (nantes, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 00:56 | ||
|
Je suis contente car je suis en repos
Je suis contente car j'ai commencé à faire mon jardin Je suis contente car je tiens bien le régime pour l'instant |
||||
|
|
ildevert (moisenay, 77) répond | Posté le 06-11-2012 à 16:27 | ||
|
Je suis contente d'avoir un ange gardien près de moi ! MON MARI.
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 05-11-2012 à 17:36 | ||
|
Je suis contente car notre MANON nous a fait un petit coucou hihihi O:-)
Je suis contente car je vois les gens heureux Je suis contente car j'ai de supers amies qui font le programme JMC avec moi Je suis contente car le programme MARCHE |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-11-2012 à 10:16 | ||
|
un p'tit coucou à pistache et patpatgcmoi! hihi
je suis contente car ma récolte de champignons a été fructueuse! un régal je suis contente car des nouvelles membres ressentent les bienfaits du programme. je suis contente!tout court. . . |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2012 à 06:28 | ||
|
Je suis contente car vous avez l'air vraiment contentes et j'adore vous lire !!!
Je suis contente car ce midi je vais à la piscine Je suis contente car la semaine prochaine je vais avoir le plaisir de voir/revoir plusieurs d'entre vous à la Journée Positive de Lyon !! Je suis contente car en ce moment je me régale avec les courgettes !! Je suis contente car un nouveau projet professionnel va bientôt voir le jour ! Je suis contente car mes enfants sont en vacances chez leur grand-parents et même s'ils me manquent, je sais qu'ils sont heureux comme tout !! :x |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 30-10-2012 à 20:00 | ||
|
Je suis contente car enfin ! notre MANON est de retour
Je suis contente car je suis allée encore marcher 1 h aujourd'hui malgré le froid Je suis contente car moi aussi j'ai terminé mon livre "laissez flotter les rubans' Je suis contente car ma motivation redouble grace aux forums Je suis contente car bientôt je vais aller me coucher . . .. . . |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-10-2012 à 19:22 | ||
|
je suis contente de voir les fidèles au poste!
je suis contente pour toi Patpatgcmoi, du tout pile!!!! je suis contente que ta motivation soit encore et toujours là pistache je suis contente, j'ai terminé mon bouquin, "mensonge sur le divan" héhé |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 29-10-2012 à 18:14 | ||
|
Je suis contente car j'ai encore perdu 600 grs et je suis presque arrivée à mon but final . . .
Je suis contente car il me reste à perdre 4kgs Je suis contente car je suis hyper motivée Je suis contente car je suis contente de vous lire je suis contente car je suis fière de moi Je suis contente car j'ai de merveilleuses amies sur mes forums |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:23 | ||
|
Euh poile , pile poile!
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:22 | ||
|
Je suis contente car ça y est. . .. . .. Moins 10kg pile poule!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.