Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2012 à 10:49
Bonjour Rosalie, avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire !
Passez une bonne journée :)

ROSALIE_0 répond Posté le 19-09-2012 à 04:31
Je suis contente car hier c'était mon anniversaire, j'ai reçu beaucoup de messages de mes copinautes!
Je suis contente car mon mari m'a offert une balance plus performante que celle que j'ai en ce moment!
Je suis contente car je discute beaucoup sur les forums, je me sens utile!
Je suis contente car je suis épaulée par les copinautes!
Je suis contente car la vie est belle!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-09-2012 à 07:20
Je suis contente car cet après midi je m offre Hammam + gommage + massage. . .. . .que du bonheur!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 07-09-2012 à 11:33
Je suis contente car plus trés loin des 10kg de perdus!
Je suis contente car moi aussi j ai retrouvé le chemin de ma salle de gym préférée et les copines!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:51
Bonjour bonjour !

Alors la forme aujourd'hui ?? :)

Bon hé bien moi je suis contente car la rentrée s'est super bien passée mardi pour mes trois loulous ! Hier soir, ils me disaient qu'ils avaient hâte d'être demain pour retourner à l'école .. Quel bonheur ! :-q :x

Sinon, je suis contente car je vais reprendre un rythme d'activité sportif qui me manquait et en plus avec des amies : piscine, zumba, salle de sport et marches matinales de 30 min pour aller bosser !

D'ailleurs je suis super contente car je retrouve entre autre cette motivation grâce au Triathlon des formes et de la forme qui a été lancé par ValérieLesport !! Merci Val !! :-q

Si vous voulez vous aussi retrouver de la motivation pour reprendre le sport en douceur, à votre rythme, ou bien tout simplement pour avoir de la motivation au quotidien dans votre démarche minceur, venez vite nous rejoindre sur les forums !

Choisissez votre équipe :

L'équipe ROSE : par ici !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/98812/le-triathlon-pour-l-equipe-rose.asp

L'équipe VIOLETTE : par ici !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/120759/le-triathlon-pour-l-equipe-violette.asp

L'équipe ORANGE : par ici !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/98811/le-triathlon-pour-l-equipe-orange.asp

Que la motivation soit avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

ROSALIE_0 répond Posté le 03-09-2012 à 02:53
Je suis contente car je marche chaque jour 30 minutes avec ma petite chienne!
Je suis contente car je me suis délestée d'un kilo cette semaine!
Je suis contente car mes copines m'aident à lutter contre les grignotages!
Je suis contente car je remplis mon carnet minceur régulièrement!
Je suis contente car je me suis inscrite au triathlon des Violettes!
Je suis contente car je m'investis plus dans ma démarche minceur!
Je suis contente car je me sens moins seule grâce aux forums!

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 01-09-2012 à 08:56
Je suis contente car j'ai trouvé des amies pour m'aider et du coup,
je suis contente car j'ai repris le cours de mon programme JMC
Je suis contente parce que j'ai perdu plus de poids cette semaine que les semaines précédentes !

lilibelle66 répond Posté le 28-08-2012 à 11:00
je suis contente car j'ai commencé lundi et je sens ma jupe commencer à bouger autour de ma taille
je suis contente car je suis en vacances avec mon chéri
je suis contente car il mange sans que je lui demande comme moi ou presque pendant mon séjour
je suis contente car ma fille profites bien de ses vacances avec son papa
je suis contente car il fait moins chaud et c'est toujours l'été, le temps des tongues, des petites robes et où la peau est découverte pour bien sentir les petites brises
je suis contente de vous lire et participer à cette dynamique dans laquelle nous sommes ensemble pour nous faire du bien !et notre santé !

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 28-08-2012 à 10:28
Je suis contente car les vacances ont été très agréables,
Je suis contente car c'est la rentrée et que pour me sentir bien j'ai autant besoin des vacances que de ma vie professionnelle,
Je suis contente car septembre arrive et j aime cette période,
Je suis contente car poids stable!

Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 27-08-2012 à 10:53
Moi je me présente atika 60 ans a la retraite depuis 5 mois j ai pris 5 kilos je veux les perdre car il me dérange enorment je conte sur moi et votre soutient a tous et celui du docteur Cohen mon pêcher c est les noix de cajoux et les pâtes mais je teindrais bon je commence je pense que c est le plus dure

291 - 300 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen