Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 01-08-2012 à 16:40 | ||
|
PATPATGCMOI merci ma belle ;)
Je suis contente car PATPATGCMOi est heureuse Je suis contente car elle est partie sur de bons résultats Je suis contente car elle a acheté une robe par correspondance qui lui va, ce qui n'est pas toujours le cas.. Je suis contente car je peux me bronzer à l'ombre sour ma tonnelle dans le jardin Je suis contente car le soleil est là |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 01-08-2012 à 16:25 | ||
|
Pistache tu as l âge de ma maman et elle est comme toi, dynamique! Ta bonne humeur fait plaisir!
Manon merci pour ton passage! Je suis contente car oui le poids descend petit à petit mais surtout je me sens bien! Je suis contente car j ai bien nagé cet après midi, en piscine de 50 m en extérieur. Peu de monde, un régal! Je suis contente car j ai reçu ce matin une robe commandée par correspondance et elle me va nickel! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:50 | ||
|
MANON je suis contente d'énumérer tout ça CAR je pense que la vie est belle et que nous devons la vivre sans gémir sur notre sort, il y a plus malheureux que nous
Je suis contente car malgré mes problèmes de santé je me force à vivre comme tout le monde. et on n'y voit rien. . . :D Je suis contente car mon enthousiasme est communicatif. Je suis contente car le soleil est revenu Je suis contente car je vois que beaucoup sont contentes Je suis contente car j'ai pris de bonnes résolutions et je m'y tiens Je suis contente car je vais partir chez une amie pdt 4j et toute seule ;) |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-07-2012 à 09:34 | ||
|
coucou
je suis contente car il y a toujours un passage ici ! je suis contente car patpatgcmoi ta courbe de poids ne cesse de descendre ! je suis contente car j’imagine les promenades parisiennes plutpot exquises en cette saison ! je suis contente car pisatche tu t’aimes bien, tu te trouves belle et tu es fière de toi ! ben je suis fière de toi d’être capable d’énoncer tout cela !!!!! je suis contente d’être un rayon de soleil cela me fait très plaisir ! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 25-07-2012 à 10:41 | ||
Je suis contente car Manon a le même prénom que ma petite fille qui vient d'avoir 18ans et son BAC.
Je suis contente car le soleil est enfin présent même s'il chauffe un peu trop Je suis contente car je lis beaucoup de choses de positives et c'est important pour nous toutes Je suis contente car MANON contente Je suis contente car MANON est notre rayon de soleil sur ce forum Je suis contente car je me regarde dans la glace et je me dis que pour 72ans je suis belle et je m'aime bien et je suis fière de moi. . .oui oui car la vie est belle vivons là.. |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 24-07-2012 à 18:59 | ||
|
Je suis contente car la courbe de poids descend,
Je suis contente car séance coiffeur ce matin, et j adore! Je suis contente car bientôt les vacances à la campagne avec monsieur, Je suis contente car d ici là on profite de Paris comme des touristes : promenade en bateau mouche, pique nique au jardin du Luxembourg, balade dans les quartiers de l ancien Paris. . .. . ..on profite et ça fait du bien! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-07-2012 à 15:35 | ||
|
bonjour les filles !
je suis contente car même lorsque je ne passe pas, je vous retrouve et je vois que les personnes parviennent à dire qu’elles sont contentes ! je suis contente car je savoure les rayons du soleil qui me donne plein d’énergie ! je suis contente car pistache tu profites de ta famille je suis contente de te retrouver ici titsounette, ! bonne retrouvailles avec le petits fils ! |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 19-07-2012 à 14:16 | ||
|
je suis contente car enfin il fait beau,
je suis contente car nous partons voir notre petit fils je suis contente de voir les miens contents je suis contente d'etre contente |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 19-07-2012 à 07:43 | ||
|
Je suis hyper hyper super méga contente car un de mes objectifs qui me tient à coeur avance petit à petit. Je passe les épreuves. Même un psy ne m'a pas barrer la route. Bon en mentant un peu mais il faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins.
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 18-07-2012 à 17:54 | ||
|
bonjour les filles ,
Je suis hyper contente car MANON est là et le soleil aussi B-) Je suis contente car aujourd'hui j'ai pu papoter avec ma fille et ma petite fille qui habitent dans le sud. Je suis contente car elles vont bien. Je suis contente car le soleil est de retour Je suis contente de vous lire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.