Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2012 à 11:13 | ||
|
bonjour les filles !
MIRMAV PISTACHE, heureuse de vous retrouver ! je suis contente car je peux etre un rayon de soleil pour certaines je suis contente car le défi motive beaucoup de membres et fait émerger de belles découvertes personnelles ! je suis contente car je me suis prise à faire le défi et je parviens à prendre du temps pour moi en ne faisant RIEN ! je suis contente car je lis que vous vous aimez, vous atteignez vos objectifs et vous etre fières de vous ! |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 16-07-2012 à 11:10 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Je suis contente car le soleil pointe le bout de son nez Je suis contente car hier nous avons passé une très bonne journée avec mon fils. Je suis contente car cette semaine j'ai perdu 1,400kg Je suis contente car je suis très motivée Je suis contente car je suis fière de moi Je suis contente car je m'aime bien.. |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-07-2012 à 19:22 | ||
|
je suis contente car je suis de retour j'étais en cure, au soleil
je suis contente car je vais retrouver MANON notre rayon de soleil je suis contente je vous retrouve positives je suis contente car pendant ma cure j'ai réussi à bien gérer le programme je suis contente car je suis fière de moi |
||||
|
|
mirmav (saint pantaleon de larche, 19) répond | Posté le 10-07-2012 à 11:09 | ||
|
bonjours les gazelles!!
je suis contente car je part en vacances à la campagne samedi! je suis contente car j'ai dèjà perdu 1kg! je suis contente car ma fille a trouvé un travail juste après son diplôme! je suis contente tout simplement de vivre! je suis contente de vous connaître tout simplement! bisous à toutes |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 08-07-2012 à 13:08 | ||
|
je suis contente car j'ai atteint mes objectifs minceur, je suis contente car on a passé une superbe soirée hier et que nous n'avons pas eu de pluie pendant le spectacle nocturne, je suis contente car j'ai changé ma garde robe et je suis contente car la vie est belle
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-07-2012 à 10:35 | ||
|
Un p'tit coucou de Picardie! :)
Je suis contente car je me suis délestée d'un kilo cette semaine! :D Je suis contente car mon traitement médical est diminué et que je me sens mieux! :D Je suis contente car enfin, je vois le verre à moitié plein! ;) Je suis contente car je vois l'horizon s'éclaircir concernant mes ennuis passés! :D Je suis contente car je m'intéresse plus aux forums! :^> Je suis contente car j'ai fait la connaissance de plusieurs copinautes! :D Je suis contente car grâce aux forums, j'ai retrouvé le sourire! ;) |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-07-2012 à 15:55 | ||
|
coucou
je suis contente, car 'mieux vaut tard que jamais" et je peux donc passer! je suis contente de voir que vous parvenez à vous récompenser je suis contente car il y a beaucoup d'enthousiasme sur le forum autour du défi! |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 17:26 | ||
|
Je suis contente car je me suis allégée de 2 kilos au mois de juin 2012!
Je suis contente car je prends moins de médicaments! Je suis contente car je me sens mieux dans ma tête! Je suis contente car je reviens d'une heure de marche en forêt! Je suis contente car je suis contente tout simplement! |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 27-06-2012 à 13:14 | ||
|
Je suis contente car aprés le changement de dizaine la baisse de poids continue!
Je suis contente car pour me féliciter, je viens de m offrir une superbe paire de chaussures d été avec talon compensé. Et hop je gagne 7 cm de hauteur ! Je dépasse enfin le metre 60! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2012 à 11:10 | ||
bonjour bonjour
je suis contente de te lire ici tisounette et très contente de ta décision ! je suis contente de vos progrès respectifs ! je suis contente car le soleil est là il me fait un bien fou ! je suis contente de te lire rosalie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.