Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 30-04-2012 à 17:41 | ||
Je suis contente car MANON est passée nous faire coucou
Je suis contente car le soleil brille Je suis contente car je me sens bien dans ma peau et dans ma tête Je suis contente car comme dit MANON un mois ce termine et le mois de mai est annonciateur de beau temps. . . Je suis contente car je suis contente de moi et fière de l'être. Je suis contente car je m'aime bien et oui ! Bonne semaine et bon 1er mai à toutes et exceptionnellement, car ce n'est pas le but du forum. . .je vous envoie un bouquet de muguet. Bises |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2012 à 14:30 | ||
|
bonjour les filles
je suis contente car le mois d'avril se termine, ce qui veut dire pour moi que les beaux jours pointent le bout de leur nez! je suis contente car il y a toujours de membres qui acceptent de partager avec moi le pourquoi de leur "je suis contente" je suis aussi très contente de voir que certaines s'approprient la méthode et peuvent faire des choix au resto ou encore que d'autres perdent leurs kilos! bonne semaine |
||||
|
|
fannie2355 (surzur, 56) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:58 | ||
|
je suis contente car j'ai vraiment commencé le lunsi 23 avrim et le dimanche 29 j'avais maigri de 1 kg 200.cela m'encourage a continuer,car a mon age (86) ans c'est un peu dur d'abandonner certaines habitudes. amicalement a tous. fannie
|
||||
|
|
stanne026 (leuhan, 29) répond | Posté le 28-04-2012 à 19:03 | ||
|
bonjour, je suis contente car je continu à perdre du poids régulièrement,je commence à retrouver le poids d'avant, alors super,courage à tous et la même réussite.
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 27-04-2012 à 14:17 | ||
|
Je suis contente car je vois que PATPATGCMOI viens ici dire qu'elle est contente
je suis contente car ce matin j'ai fait une grande promenade qui m'a fait beaucoup de bien je suis contente car je suis rassurée sur mon avenir professionnel ce qui m'avait fait tendre le dos depuis janvier. |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 24-04-2012 à 08:39 | ||
|
Je suis contente car tout en étant en déplacement professionnel j ai su faire les bons choix qu resto
je suis contente car monsieur m a applelé ce matin pour me faire plein de bisous! Je suis contente car la journée s annonce chargée mais très interessante! |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:28 | ||
|
Je suis contente car la semaine démarre bien,
je suis contente car je fais mumuse avec mon nouveau smartphone, je suis contente car un repas de famille se profile le week end prochain et que je vais me faire toute belle ! |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 23-04-2012 à 22:06 | ||
|
Je suis contente car je m'amuse au petit jeu quotidien pour booster notre cerveau. . .
Je suis contente car j'aime le jeu "chaîne de mots savoir maigrir". . . Je suis contente car j'aime le jeu des terminaisons. . . Je suis contente car Nounours m'écoute quotidiennement sur le forum du 26 décembre 2011. . . Je suis contente car j'ai vu un pivert se balader dans le jardin. . . Je suis contente car mes pensées de couleur orange sont magnifiques. . . |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 10:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
je suis contente car je sais que je vais trouver des personnes contente en venant ici chaque lundi je suis contente car je m'organise de mieux en mieux et je trouve aussi du temps pour moi je suis contente car je fais des recherches et je trouve quelques bribes de réponses je suis contente car la semaine s'annonce plutôt belle. je suis contente de constater que même si vous notez parfois un mécontentement, vous parvenez à souligner aussi ce qui va! bonne semaine à chacune |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 21-04-2012 à 21:01 | ||
|
Je suis contente car j'ai retrouvé mon petit amour de 6 ans qui était partie chez son père pendant une semaine.
Je suis contente car demain mes parents viennent pour une semaine et que ça me permettra de les voir mais aussi d'en profiter pour sortir. Je suis contente car mon atelier culinaire pour enfants à remporté un franc succès avec 6 enfants ravie de leur après midi. Je suis pas contente car je n'arrive pas à soigner une blessure au pied et que j'ai de plus en plus mal. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.