Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 15-02-2012 à 09:24
Manon. Oui je vais prendre du temps pour moi car je vais être sans ma crevette. Du coup je vais sortir avec mes amis, je ne vais penser qu'à moi. Maintenant je n'ai pas encore de programme bien défini mais je te dirai. Bisous petite Manon

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-02-2012 à 21:07
MANON

j'ai pas de binôme !!!

je ne sais pas pourquoi je suis contente . . .voilà c'est tout
bises
Pierrette

ROSALIE_0 répond Posté le 14-02-2012 à 19:04
Coucou tout le monde!!! :D

Je suis contente car. . . j'ai aperçu 3 chevreuils dans la forêt!!!
Je suis contente car. . . ma mère m'a téléphoné et m'a donné des nouvelles de la famille!!!
Je suis contente car. . . mon mari m'a offert un bouquet de roses!!!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 23:10
salut à toutes les câlinettes!
alors à vos balances, et à vos binômes!
votre binôme sera votre allier, la solidarité dans la fonte des kilos est primordiale pour arriver à son but final!
Bonne continuation les calinettes, d'ailleurs j'en profite pour faire fonctionner aussi les méninges (en plus des muscles!), mais que vous évoque la solidarité dans la démarche minceur dans laquelle vous êtes actuellement?

coucou les cupidons! et bravo pour votre investissement de la semaine dernière. Voici un bel exemple de comment allier déterminisme et amusement!

Côté psycho, pensez que votre binôme sera votre allier, votre ange gardien, alors choississez le bien!
la solidarité dans la fonte des kilos est primordiale pour arriver à son but final! l'esprit d'équipe peut vous rendre plus forte.
j'en profite pour faire fonctionner aussi les méninges (en plus des muscles!), que vous évoque la solidarité dans la démarche minceur dans laquelle vous êtes actuellement?

je suis contente car j’ai ENFIN réussi à me connecter
je suis contente car un petit groupe s’installe ici
je suis contente car PROSPER parvient à nous faire part de son ressenti !
je suis contente de voir que stéphanie, tu vas prendre tu temps pour toi, et comment d’ailleurs ?
je suis contente de te lire pistache ! et mieux encore que tu trouve des personnes sympathiques sur le forum !
je suis contente car rosalie, tu fais de l’activité physique, merci à ta petite chienne qui te le permet !

ROSALIE_0 répond Posté le 13-02-2012 à 17:27
Je suis contente car je suis sortie et ai marché 30 minutes avec ma petite chienne!!!

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 16:04
Je suis contente, car je me suis fait des amies sur un autre forum avec des personnes de mon âge qui sont supers sympathiques. . . :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-02-2012 à 12:57
Bonjour tout le monde

je suis contente car. . .. . .. . .. . ...j'ai commencé un petit tableau que j'avais envi de faire depuis longtemps (bon ,ça fait pas le ménage mais ça m'ocupe les doigts autrement que le clavier) hi!hi!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-02-2012 à 12:23
Je suis contente car petite semaine et je vais prendre du temps pour moi.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 10:25
Je suis contente car j'ai pris une bonne résolution pour la semaine et que je me sens de la mener à bien

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-02-2012 à 21:25
coucou tout le monde

Prosper
je suis contente car tu t'exprime très bien et sur tous les sujets tu participes,et ça va bien t'aider!
je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette

521 - 530 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen