Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 22:57 | |
|
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!
Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A consommer sans aucune modération !! | |||
Retour au forum
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-02-2012 à 18:50 | ||
|
Disons que je dois en avoir mais certaines ne sont pas flagrantes pour moi. ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-02-2012 à 13:10 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
ne sois pas triste tu n'es pas la seule dans ce cas là! tu vas les rerouver tes émotions perdues je te le promet bises |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-02-2012 à 12:50 | ||
|
Oula je m'inquiète la. Il y a que moi qui ne vois rien de ce qu'il se passe en moi ? ? ???
Arrrrkkkk !!! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:57 | ||
|
Je suis contente parce que stéphanie a des émotions,(bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître)
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:03 | ||
|
comment sais tu qu'il est triste, le film, si tu ne ressents aucune émotion ?!!! je crois qu'en fait tu ne fais pas confiance à tes émotions, tu essaies de les comparer à ce qui devrait être "normal". Mais le normal n'existe pas ! tu vois moi n'ont plus je ne pleure pas devant un film que je ressens comme triste, mais je sens cette tristesse. Fais toi confinance !
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-02-2012 à 10:01 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
moi non plus !mdr!! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-02-2012 à 09:49 | ||
|
Ben ça dépend du film. Mais je ne pleure pas devant un film triste.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:40 | ||
|
stephanie-lauryne (93
OUFF!!! tu me rassures en me disant que tu as des émotions, mais quand tu vas au cinéma . . ..tu reste de glace? ? ? pendant tout le film !! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:04 | ||
|
Oui bien sur que nous avons des émotions mais pas pendant 2h30 en regardant cette émission.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-02-2012 à 16:10 | ||
|
quand tu regardes ta fille . . .. . .. . ...tu dois ressentir une émotion au moins = la tendresse (tu l'aimes) + la fièrté (elle est jolie)
ce sont des émotions tu as peur ? c'est une émotion tu as envie d'une jolie robe ? c'est une émotion tu as envie de mincir? c'est une émotion hier en regardant Leititia . . . tu as du ressentir des émotions Pour ne pas décevoir PROSPER Je suis contente d'avoir eu des émotions hier soir! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.