Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | |
|
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-09-2011 à 11:12 | ||
|
coucou les filles!
R comme Renée. . . alors cette lettre m’inspire si si R comme ravissant, rigoureux, respectueux, radieux, raisonnable, rassurant, rayonnant, réfléchi, réconfortant, responsable, romantique et….. rigolote. |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 16-09-2011 à 18:40 | ||
|
R= comme riante,rayonnante!! comme vous toutes bzzzz :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-09-2011 à 14:35 | ||
|
R=Reconnaissante
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-09-2011 à 07:09 | ||
|
Bon hé bien je me lance avecle R (non non je ne me défile pas pour le Q lol)
Resplendissante :-q |
||||
|
|
sysyl76 répond | Posté le 14-09-2011 à 15:31 | ||
|
Q= Quadragénaire
|
||||
|
|
pamplemousse_33 répond | Posté le 14-09-2011 à 12:02 | ||
|
coucou,
ben c'est pas très facile, dit'donc !!! Q = quiétude ? A bientôt pour le "R" |
||||
|
|
granny_0 ( , ) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:26 | ||
|
Je me suis trompée de page pas vu que l'on était au Q oups
|
||||
|
|
granny_0 ( , ) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:20 | ||
|
p = phénoménale
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:46 | ||
|
pourquoi pas?
|
||||
|
|
Bella30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond | Posté le 12-09-2011 à 20:23 | ||
|
Qualifiée,est-ce bon?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.