Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | |
|
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-09-2011 à 15:21 | ||
|
Q= querelleuse
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:39 | ||
|
Q comme Quadra. . .. . ...bon, c'est plus un état de fait qu'une qualité, mais bon !
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-09-2011 à 10:34 | ||
|
CLEMENTINE. . . ravie de te retrouver ici!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-09-2011 à 10:31 | ||
|
Pamplemousse : super d'être venue nous rejoindre!
Et bienvenue aux "nouvelles" cette discussion s'élargit hihi Bon je vois que personne ne s'est lancé pour le Q, alors j'y vais Q. . . je comprend mieux, c'est pa facile. Q comme pleins de qualités? |
||||
|
|
clementine_41600 (41) répond | Posté le 09-09-2011 à 17:01 | ||
|
Bonjour , je dirais : prudente , pertinente , perméable A++++++++++++ |
||||
|
|
pamplemousse_33 répond | Posté le 07-09-2011 à 22:50 | ||
|
bonjour tout le monde, je vous ai lu, ça m'a plu, alors je viens m'incruster.
P= pardonnable (comme nos écarts),perfectionniste,pétulante,prévoyante (quand on prépare notre liste de courses !!!) et puis c'est tout a bientôt ? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-09-2011 à 22:00 | ||
|
P= Participante (hi!hi) ;)
|
||||
|
|
chanima (Béziers, 34) répond | Posté le 07-09-2011 à 13:38 | ||
|
Bonjour vous autres ! On en est encore au P ? je peux ajouter encore : Pacifique, Performante, Perspicace, Philanthrope, Philosophe (mais là j'arrête j'ai les chevilles qui gonflent et j'ai vraiment envie de maigrir).
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-09-2011 à 08:11 | ||
|
Paléonopsis, super si tu as rejoins les pétillantes pour le défi de la rentrée !! :-q
j'ajoute encore un P comme paisible, professionnelle, passionnante ! :) |
||||
|
|
Paleonopsis (ST OUEN L AUMONE, 95) répond | Posté le 07-09-2011 à 00:10 | ||
|
Bonsoir,
Alors P comme Pétillante ! :D en plus ça tombe bien c'est l'équipe que je viens de rejoindre pour le défit de la rentrée ^^ Sinon P surtout comme passionnée, patiente, partageuse, positive, euh. . . ça ira comme ça ? plus rien ne me vient à l'idée là. . . A plus ^^ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.