Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | |
|
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! | |||
Retour au forum
|
|
bella1962 répond | Posté le 25-08-2011 à 11:39 | ||
|
M comme macarons LOL
Ah non il ne faut pas dire ça . . .rires M comme Merveilleux Magique L'amour c'est tout ça et ça aide à garder le cap pendant le régime. . .. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-08-2011 à 22:44 | ||
|
certaines me surprennent à être poète !
M….. comme Marrante ou mature ou les 2 ! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-08-2011 à 19:03 | ||
|
L= lumière !!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Bella30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond | Posté le 23-08-2011 à 18:08 | ||
|
Libérale en respectant les opinions d'autrui,légère comme un coeur sans stress.A bientôt!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-08-2011 à 14:30 | ||
|
coucou!!!
en effet dommage, continuons à proposer à quelques amies de nos rejoindre, qu'en pensez vous? BOn k. . . passons à L.. loyal, libre!! a plus tard |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:29 | ||
C'est vrai que dans notre vie nous le sommes un jour ou un autre
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-08-2011 à 07:42 | ||
|
Bonjour les filles !
*-:) Finalement, ne sommes-nous pas toutes Jolies, Joyeuses, Joviales, Jeunes d'esprit, Joueuses, Judicieuses et Justes ? O:-) :-q |
||||
|
|
bella1962 répond | Posté le 19-08-2011 à 08:22 | ||
|
Merci Manon, mais je t'avoue que ta rubrique me plait beaucoup, dommage que nous soyons si peu nombreuses à y participer. . ..
Mais c'est toujours avec un réel plaisir que je t'y rejoins J comme Joviale comme jeune, il faut le rester dans son coeur et dans sa tête c'est très important Bisous à toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-08-2011 à 14:35 | ||
|
J= Justice
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-08-2011 à 07:50 | ||
|
Je t’avoue BELLA 1962 que tu sembles déjà l’être…en tous les cas dans les écrits tu l’es !
Ah oui en effet, indépendante, je n’y avais pas pensé ! Pas tous les jours possible mais il faut savoir apprécier les moments où vous pouvez l’être ou le ressentir ! J, joyeuse, jolie…. Hihi « ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays ! » |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.