Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | |
|
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:32 | ||
F= Fragile
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-08-2011 à 07:14 | ||
|
Ok Neige tu as raison, je me contenterai d'un ou deux mots à chaque fois, désolée, tu sais bien, quand je fais les choses, je les fais jamais à moitié ! Mais j'aime aussi faire les choses bien, alors je vais me canaliser !! ;)
F comme féminine ! Et pour répondre à Manon, en ce moment, je suis fière de moi car j'ai repris facilement mon rythme de me lever à 5h du matin, même après 15 jours de vacances où je faisais des "grasses mat'" jusqu'à 9h ! :) |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-08-2011 à 00:13 | ||
|
Bella fait toi confiance pour trouver cette belle énergie! si tu as conscience déjà que tu en as besoin, c'est qu'elle n'est plus très loin!
F comme FIER, j'en profite pour vous demander de quoi êtes vous fière aujourd'hui? |
||||
|
|
bella1962 répond | Posté le 03-08-2011 à 08:00 | ||
|
E comme Ennervé contre cet été qui n'arrive pas. . .. . .. . ..
E comme Embêtée contre ce poids qui ne descend pas. . .. . ... E comme Energique c'est ce que je vais devoir être pour perdre. . . E comme Epatée par Neige ou plutôt "mamiequimoue " qui est partout Bisous à toutes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-08-2011 à 12:09 | ||
|
Alors celui qui me vient spontanément, E comme ENJOUéE!!!!!
|
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:57 | ||
|
cecile
si tu les mets tous ,les filles auront rien à écrire ! MDR |
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:56 | ||
|
E= ENRHUBER
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2011 à 06:03 | ||
|
Bonjour les filles !
Me voici de retour de mes 15 jours de vacances.. ce que cela fait du bien ! Bref, me revoici et pour prendre la suite de l'alphabet des qualités, je dirais . . . E comme émerveillée E comme efficace E comme enchanteresse E comme épilée lol E comme embrassée (qui n'aime pas être embrassée ?? ;) ) E comme encourageante E comme enfantine (une qualité à de nombreuses occasion ! ) E comme enchantée E comme engagée il y'en a surement encore d'autres.. mais voici déjà les qualités humaines existantes qui me viennent de bon matin ! |
||||
|
|
Bella30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond | Posté le 29-07-2011 à 20:32 | ||
|
discrète par respect de l'autre, divine comme. . .certaine recettes JMC.décidée pour perdrequelques kilos!
|
||||
|
|
mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-07-2011 à 09:31 | ||
|
D= Doute
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.