Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 22:15
Bonjour les filles!

Stéphanie, si tu penses ne pas juger cela se respecte, nous avons tous notre propre filtre, qui nous fait parfois voir des situations complètement différemment, c'est à mon sens à respecter.
Mais, à quoi bon dire à Y qu'il fait n'importe quoi (cela t'appartient de penser qu'il fait n'importe quoi car à lui ca peut très bien lui convenir) si au final tu t'en moques c'est fait un malaise?

Par exemple, avec le mot régime, cela peut faire échos, pour certaine, à la frustration, alors que pour d'autres ce terme est encourageant et donnera du résultat!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 19-01-2012 à 20:21
:D Manon nous ne sommes pas chez Disneyland. :D
Personnellement je ne juge pas. Je fais juste un constat relatif à mes idées. Mais au final peu importe la vie de chacun.
Tu parles de l'objectif de chacun. Si je te dis que X fait le régime JMC et que Y ne mange pas. Oui c'est vrai qu'au final c'est la même chose chacun va perdre du poids mais je me dois de dire à Y qu'il fait n'importe quoi. Maintenant si Y a un malaise à cause de sa mauvaise alimentation je m'en moque. Ce n'est pas ma vie.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-01-2012 à 12:43
Manon
très bonne idée aussi ta sagesse!
Bise
Pierrette

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 11:54
Bonjour
je suis une peu surprise de vous lire. . ..
pour autant je vous demanderais de rester vigilante à vos propos, et en effet comme le souligne QUI LIT d'éviter tout jugement à l'égard de chacune!
je sais qu'il est extrêmement difficile de ne pas juger (nous le faisons tous parfois meme à notre insu) mais essayons de rester vigilantes!
J'aime ces échanges parce que justement je les trouve constructifs, et cela l'est d'autant plus lorsque les opinions diverges! ceci dit, inutile de se débattre pour défendre son idée!

Je vous expose ici une reflexion qui me semble riche de sens: Si l'idée que vous véhiculez est assise en vous, et que vous y croyez profondément à quoi bon chercher à convaincre l'autre ?

C'est cependant grâce à de tels échanges que vous pouvez constater que toutes expériences est bonne à prendre, et que le vécu de chacune vous appartient, le but étant d'atteindre vos objectifs, à votre manière.

et ok pour le sourire, hihihihihihihi

Bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 14:23
j'aime les filles!!!!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-01-2012 à 14:03
qui-lit-6 : Ah ah !

qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 13:21
Bonjour bonjour !

STEPHANIE LAURYNE,

c'est dommage que tu te sois prise la tête. :(

NEIGE,

ton idée est super :-q :D

:)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 10:51
stephanie-lauryne (93)
Merci
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-01-2012 à 09:57
si je viens c'est pour échanger mais pas pour me prendre la tête.
Je ne juge pas. Quelque part chacun à sa vie et celle des autres m'importe peu quelque part. Quand certaines choses sont dites par les psys Cécile ou Manon les choses sont prises différemment. Bref !!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-01-2012 à 09:54
:D

171 - 180 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen