Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 09:30
Allez je déclare cette journée :

Fête du sourire!!!!!

hi!hi!hi!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 09:29
stephanie-lauryne (93)

ne part pas je vais m'ennuyer sans toi ,tu sais que j'aime qu'on discute! et ,c'est bien d'avoir des avis différents tu crois pas ??
la vie serai triste sans ça !!!

Allez . . .. . .. . ..fais nous un sourire !!!!! c'est si beau une femme qui sourit et Cécile sourira aussi ,et QUI-LIT aussi !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 10-01-2012 à 21:56
Bon je vais rester sur le forum recette au moins pas besoin de donner son avis ou autre.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-01-2012 à 21:37
BOFFF

qui-lit-6 répond Posté le 10-01-2012 à 21:37
Oui, je suis bien d'accord avec toi NEIGE.

LAURNE, personnellement je vais m'abstenir de porter un jugement sur toi pour la simple raison que c'est la pire des communications.
On peut juger des comportements, mais pas des personnes. ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-01-2012 à 21:30
QUI-LIT
Stéphanie

la beauté de ce forum est justement la diversité de nos opinions ,celles de chacune aides les autres à se poser des questions et c'est très important pour toutes! Nous sommes chacune différentes et pourtant nous sommes complémentaires pour avancer dans nos objectifs !
Mais il faut aussi savoir s'arrêter et ne pas bloquer sur "JE suis" !
Sinon ça va dégénéré !

Je pense que MANON ne donne pas des exercices pour que nous restions sur des positions négatives (pas d'accords) ! Mais que nous évoquions la meilleure manière qui nous permettra d'avancer!

voulez vous essayer?

merci
bonne nuit
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 10-01-2012 à 20:20
Nos personnalités sont totalement différentes. Je pense être indépendante et n'avoir besoin de personne pour concrétiser mes objectifs. Ce qui n'est peut-être pas ton cas.
Voilà pourquoi nos points de vue sont à l'opposé.

qui-lit-6 répond Posté le 10-01-2012 à 17:29
Perso je suis entièrement d'accord avec Manon :

"il arrive parfois que certaines désirent perdre du poids pour l'autre, par amour pour l'autre et c'est une motivation tout autant valable que celle de la santé, si tant est qu'au final, la personne finisse par s'aimer d'abord et avant tout."

Et j'ai bien compris que tu n'es pas d'accord

L'expression "il faut faire ci, penser ça, agir ainsi" est valable pour TOI ;)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 10-01-2012 à 16:51
Oui pour moi c'est IL FAUT penser à soit et faire ce que nous voulons. Maintenant on échange. Personnellement chacun sa vie heureuse ou pas.
Maintenant face à ce que toi tu évoques et ne te connaissant pas du tout tu dégages quelqu'un qui a su perdre du poids grace à une tierce personne. Pour moi ça traduit bien des choses mais ce n'est que mon avis.

qui-lit-6 répond Posté le 10-01-2012 à 16:43
J'avais juste envie de vous faire partager mon vécu suite à ce qu'à dit Manon ; Je cite :

"merci Stéphanie de nous faire part de ton expérience. En effet, par rapport à ton vécu et ton histoire, le fait de perdre du poids ne concernait que toi et uniquement toi.
si tu échanges avec certaines membres, tu découvriras que le déclic de certaines était le regard de l'autre, et qu'elles ont commencé à perdre du poids, d'abord pour l'autre, pour ensuite progressivement s'approprier cette perte de poids."

Ce qui me choque c'est quand vous dites "il faut".

Non, pas nécessairement.

Mon déclic fut mon ami, pas mon propre regard sur moi-même dans le miroir.
Ceci dit, à la base, c'est vrai que je n'avais pas grand chose à perdre. Si j'avais vraiment été en surcharge pondérale, je l'aurais d'abord fais pour moi je pense pour raison de santé et un tel mal être.

Enfin voilà. Heureusement que nous ne sommes pas des clones sinon il n'y aurait plus de forums pour que chacune puisse donner son avis :D

181 - 190 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen