Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-09-2011 à 07:43 | |
Que pensez-vous du mot "régime" ? Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ? | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:15 | ||
|
qui-lit-6
ben on te donne aussi notre avis ,nous ne sommes pas sur le forum pour nous critiquer mais pour partager nos idées ,et nos émotions ! Ce que nous faisons très bien je crois ! Bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:09 | ||
|
;) Pierrette.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:04 | ||
|
Suis OK avec Stéphanie ,il faut faire les choses qui nous sont personnelles pour soi !
bien sur on peut demander l'avis des autres, ce que je fais pour m'habiller car je suis incapable de me trouver des habits qui me vont depuis que j'ai maigrir il parait que je m'habille mal! bof ,un jean et pull et c'est bon! Je vous embrasse pierrette |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-01-2012 à 22:42 | ||
|
C'est mon côté femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour avancer dans la vie qui parle.
;) |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-01-2012 à 22:31 | ||
Je vous donne MON cas, ni plus ni moins.
Et ça a très bien fonctionné ;) Je ne doute pas qu'en le faisant que pour vous ça a aussi du résultat. Il n'y a pas qu'une vérité. |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-01-2012 à 21:35 | ||
|
qui-lit-6 : Je ne suis pas d'accord avec toi non plus.
Si moi et moi seule ne souhaite pas maigrir pour moi je sais qu'il y a des risques que je n'y arrive pas. Si jamais ton homme te quitte qui stoppe ta perte de poids ? Quand on fait quelque chose je pense qu'il faut le faire pour soit et avant tout pour soit. Nous sommes toutes différentes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-01-2012 à 20:48 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
""e jamais de la vie un homme en l'occurence me dirait perd du poids sinon je vais voir ailleurs. Si tel était le cas je lui ouvrirai la porte pour qu'il parte. On ne fait pas les choses pour les autres. Mais avant tout pour soit. """ Je suis tout à fait d'accords je ferais de même!!!! QUI-LIT "" Briller pour mon chéri, là c'est sublissime. "" J'appellerai ça "de l'adoration" Mais on peut aussi parler d'Amour inconditionnel un don de soi à l'autre !! Mais je préfère que mon mari me dise : Ma chérie ,je vois que tu es plus mince et j'aime beaucoup !!! je pense que ça serait le plus beau compliment qu'il aurait pu me faire !!! mais je sais qu'il ne le fera jamais il est trop "dans sa bulle "! il me laisse agir à ma guise et c'est très bien comme ça! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-01-2012 à 20:06 | ||
|
Voici donc mon point de vue.
Ceci dit, je n'avais qu'une 10ène de kgs à éliminer et j'ai voulu dire stop à cette ascension. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui ont entamé le régime JMC pour rentrer dans leur robe de mariée. Donc on peut le faire pour soi, pour quelqu'un, pour quelque chose. Quelle que soit la carotte pour nous faire avancer, l'essentiel est le résultat. |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-01-2012 à 20:00 | ||
|
Bonsoir,
pour ma part j'avais déjà eu une réflexion sur ce sujet lancé sur un autre forum. En voici le copier-coller : Nouveau défi publié le 18-10-2011 à 14:12 Question 1 : Pour qui vous dépassez-vous dans votre objectif minceur ? Pour MON AMI avant tout, puis pour MOI : me sentir belle, seule en face du miroir, que pour moi, ça n'a pas vraiment de sens, c'est quelque part insipide, fade. Briller pour mon chéri, là c'est sublissime. Question 2 : Pour "quoi" vous dépassez-vous ? Quelle est la principale raison qui vous pousse finalement à vous dépasser ? Pour me sentir belle à ses yeux, donc aux miens indirectement. Je le fais PAR AMOUR POUR LUI, tout simplement et DE TOUT MON COEUR. Alors comment ne pas me dépasser ET TENIR !!! Certes, il y a l'aspect santé, je me sens plus svelte, légère, jeune, charmante, mais la niak, je la trouve dans mon désir de toujours LUI PLAIRE. |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 09-01-2012 à 19:40 | ||
|
Moi rebelle ? ? ? nonnnnn juste que je n'ai pas du tout le même point de vu que notre psy adoré. D'ailleurs Cécile serait peut-être d'accord avec moi ? ? ?
Je suis d'accord sur le fait qu'une personne aime une personne encore quand son physique change. Par contre jamais de la vie un homme en l'occurence me dirait perd du poids sinon je vais voir ailleurs. Si tel était le cas je lui ouvrirai la porte pour qu'il parte. On ne fait pas les choses pour les autres. Mais avant tout pour soit. Moi pas perte de poids est pour moi avant tout car je ne me sens pas bien dans ce corps et pour donner un bon exemple à ma crapule. Mais c'est secondaire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.