Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 16-06-2012 à 12:05
Bonjour ,
Ma pauvre ROSI, ta fille n'a pas fini d'avoir des déceptions à cause de sa couleur, j'en sais quelque chose puisque mon fils est métis comme ta fille. C'est surtout à l'école primaire que cela se ressent car les institutrices (je n'ai pas peur de le dire) sont très bêtes et racistes. Une fois, mon fils n'arrivait pas à faire sa division, il va au bureau de la maitresses qui lui répond: toi tu demanderas à ta mère, et la petite fille qui avait le même problème dans sa division a eu toutes les explications qu'il fallait.
J'ai plein d'exemples comme celui-là. Il faut qu'elle en soit consciente et saches qu'elle doit se valoriser chaque fois qu'elle le peut.
surtout, la phrase de geluck que QUILIT6 exprime est de haute importance.dis la lui chaque fois qu'elle aura un pincement au coeur à cause des racistes qui ne sont que des "imbéciles".
gros bisous à toi et à ta fille

bonne journée à tout le monde

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 16-06-2012 à 11:25
TITSOUNETTE,

wouaou,

merci pour ce très beau poème.
Sois la bienvenue :)

ROSI,

j'avais un jour écrit cette citation à un copain ivoirien. Il a beaucoup aimé ;) :D
Dans quelques années, ta fille pourra s'inspirer de cette même phrase. Elle surmontera mieux les souffrances.

« Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent. »
de Philippe Geluck

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 23:14
je dit que s'ont des perssone qui sont pauvres d'éspris .
j'ais étais longe mais ce poème à resorti toute colères accumuler et puis demain je fais la karmesse ou j'ais prepare un gateaux avec beaucoup de coeur mais j'avous que je ne c'est pas comment réagir à ce problème car moi j'ais tendence à parler quand c'est ma vie mai j'ais peur que ma fille devienne une cible facil .

J'ais écouter égalment quit lit qui ne suport plus l'heumeur de sa fille !!
MOI quand ma fille réagi mal je me pose toujour comment moi je réagit en ces moment et puis je me dit c'est vrais c'est mon miroires ? allors j'aissaille de changer de comprtement et puis je lui dit je le fais c'est pas super pour tn bien je te conceille de de t'inspire de qu'un d'autre comme papa par exemple .;
Je me demande à qui tien cette jeune fille ?

Prosper je suis vraiment toucher par ce qe tu dit tu n'a pas eu le courage de demander de laide ou tu n'avais perssone ?
bon et maintenant qu'ont t-il déssider ?
j'éspère que tout vas s'arrenger c'est honteur il gange tellment d'argent que nous lui denons et puis quand il y à un retard il ne comprene pas .
IL faus rester positive car la bonne humeur ne coute pas d'argent !!
Je vous embrace je vous est fait un romment mais je c'set que vous éte super est que vous aller me comprendre .
merci d'avance bisou à bemain ou bon wee kend

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 22:49
ELLE me le dit a la sorti je suis la premiere des maman je dit à la maitress que je suis dsponible elle me dit ca sera demain .
Quand je resoir le papier nous somme deux maman et un papa nous lui dison que nous somme disponible elle repond c'est complais .
Sans vouloir etre mauvaise elle à chosi les parent elle leur à demander et comme il lui manquais un papa elle ma demander de venir .
j'ais pas refuser mais la maman me demande porquoi elle lui avais refuser et pas moi allor que nous étion essemble .
moi demain je ne s'est pas comment je doit réagir avec c'ette maitresse parce que je voi qu'il y à de la differance entre enfant ma fille et une gentille petite fille qui ecopute la maitresse qui apprend bien .
MAI pourquoi ils y a de diference c'est que tous les enfant que je vien de citer sont
de couleur maitisse ou noir ''blak'' et cette petite fille elle et blanche .
je vais plus loin dans le car il y avait Inès qui ce tournais elle ce torne ne dit rien la regarde mai pas le courage de lui dire quoi que ce soit.
3mm plus tard Dialamba ce tourne et puis j'entend Dialamba tourne toi tu vas avoir mal au coeur .
Je ne vais pas tou racompter sa serais trés long , mais pour que vous comprenier que que la blesure peux achever sans laisser de plaid.
OUI ily as des classe je ne savais pas ce que le rascime avent de sortir avec monmarie et puis je l'ais découvert petit à petit allor ils faut pas me dire que légaliter éxciste pauvre , perssone qui ont des acsent .

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 22:30
Bonjour à toute ,
je veux remercier la perssone qui à écrit ce poemme et la perssone qui la poster aujourd'huis .titsounette bien venu et enchante
j'ais trouver qu' il reflete la soufrance de chaqune de nous je le pensse .
Mais il y à des perssone qui ont réussi à faires ressortir dleurs soufrance en quelle que chouse de positive !!
Allor pourion nous faire la maime chose certte ils faus ce ralier de persone qui nous aime bien veillante mais comment faires^pas toujour facil.
Mais ci nous sourion pas les personnes non pas envie de raprocher .
je voudrais pas en rajouter mais la vie et dure imagine une petite fille comme ma fille aujourdhui me dit maman c'est pas juste §!
je lui demande qu'est ce qui est pas juste ,eh! ben Inès à le droit de amener des dessin et un bateau qu'elle à fait et moi la maitresse elle ma dit quil faut pas amener de dessin .Et je lui demande et à tont n'avie pourquoi elle aurais le droit et pas tois elle lui à peux tetre dit et tu lui à pas entendu ?
MOi j'ais vu la petite fille et j'ais entendu la maitresse qui lui à dit ont vas le poser quelque part !
MOI ce qui ménerve c'est que ma fille à raison puisque un foi ma fille à voulu amener une coupe quelle avait réaliser à la maison et puis elle ma dit il faut pas amener parce que les autres aussi vont vouloir le faires !
Ma fille me dit je s'est c'est parce que le papa lui améne beaucoup de chose.
L'autre jour il y avais une sorti ma fille ma dit que la maitresse demande au parent disp

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-06-2012 à 14:57

bonjour, un petit poeme que j'ai trouvé à méditer!!! :^> bonne journée à tous ;)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 15-06-2012 à 14:45
Mes chères amies,
Oui, ROSI, je suis en découvert depuis le mois de janvier suite à mon arrêt maladie qui, dépassant les 90jours, entraînait un demi-traitement (demi salaire) la prévoyance de l'établissement étant très laxiste, je n'ai pas toujours eu le complément. Ce qui fait que la banque a cru que désormais je n'aurais plus que cette somme qui couvre à peine mes emprunts et mes versements mensuels d'eau, gaz, électricité, impôts. . .. Chaque mois, je leur envoyais une lettre pour leur dire que c'était momentanné! mais cela a dû leur paraître trop long!!!

Ce qu'il y a eu de miraculeux, c'est la convivialité, la gentillesse des animateurs de l'équipe d'aujourd'hui.com et la chaleur de leur rayonnement. . . Je sors, vous le savez, d'une sorte d'enfer où j'étais considérée plus bas que terre, avec tous les défauts du monde. A montpellier, j'étais considérée enfin comme un être humain. une fois, je me suis écartée du groupe parce qu'il y avait trop de bruit: musique, gens qui parlent tous haut et fort. j'étais à peine sortie qu'un animateur avait remarqué et est venu me demander si j'allais bien, puis s'en est suivi une discussion amicale.Je n'étais plus habituée à ce que l'on me porte de l'attention de la sorte.

pensez-y pour l'an prochain, début juin, cette rencontre nationale est magique.

Bonne journée à toutes

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-06-2012 à 11:57
le poids de la douleur physique donc !

L'exprimer, certes :-q mais pas se plaindre sans cesse avec un tête d'enterrement à longueur de temps *-:)

Voici la leçon que je retiens par rapport à ma fille.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-06-2012 à 11:52
ROSI,

ma fille fait partager ses humeurs ! Oui !

Là tu vois, elle a mal dormi, et bien elle a juste dit bonjour, sans UN petit sourire, elle fait la tronche.

Brrrr, à force, c'est agaçant de vivre avec quelqu'un qui fait souvent la tête.

Quand elle va bien, heureusement elle est très souriante et pleine de vie.

Mais ces temps ci c'est vrai, je supporte un peu moins bien ses humeurs, car je fais déjà beaucoup pour elle, je prends sur moi, je fais des efforts pour la distraire, l'amener chez sa copine pour qu'elle ne s'ennuie pas, puisqu'elle n'a pas le droit de conduire.

Si elle continue pendant les vacances, je dirais stooooop ;)
Là je la pardonne un peu. Ca fait quand même près d'un an qu'elle souffre du dos. Elle ne supporte plus la souffrance. . .logique.
A moins d'y mettre un peu du mien aussi, de l'épauler pour son rétablissement.
Dans la souffrance physique, on est si seul !

Allez oust, le grand ménage m'attend.
Il fait beau, les sols vont vite sécher.
Et puis j'ai la tondeuse à passer aussi.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2012 à 22:25
de savoir ci c'est la douleur ou le faicte quelle aime pas deranger .
Mas chèris les relation de famille ne sont pas facil et puis je la connait pas donc je peux pas te donner beaucoup de conseille .
Mais le fect de lui dier c'est important moi quand ma fille me demande s'ont petit déjeuner maman j'ais fais je luis dit §!!bonjour ma chérie je suis une maman mais avant une perssone .Prafois elles sotaurise parce que nous laisson faire ,je trouve important que tu lui face comprendre avant de de craquer car c'est movais pour toi et elle ne ce rempd pas forcement compte .
j'espère que je me suis pas meler de ce qui me regarde pas maisme le diras !
Je te souaite bon courage à bientot :-* <X

101 - 110 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen