Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 20:20
coucou MURE, j'aime beaucoup cela me fait bien sourire!
d'autant que c'est la période pour le dire hihihi

mure84 (................., 26) répond Posté le 07-12-2012 à 09:53
bonjour moi j'aime l’expression laisse tombé la neige ça fait pas de bruit ;) (quant on nous dit un truc désagréable ) bonne journée :-q

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 11:38

je partage ton enthousiasme sur le fait de "marcher sur un petit nuage", surtout si ces nuages sont tout cotonneux!

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 29-08-2012 à 08:38
bonjour à toutes !!! j'aime beaucoup cette expression " marcher sur un petit nuage" c'est léger, léger, léger et très poétique ;)

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2012 à 10:40
bonjour à tous et à toutes
et bien oui un homme parmi nous, ça se respecte!
peut etre que durant l'été vous avez trouver de nouvelles expressions?
par exemple une membre et venue me trouver en disant qu'elle avait "la pêche"! je trouve cela plutôt sympa et cela montre aussi qu'on peut trouver du bon et du positif dans nos expressions!
alors à claviers, si nous les partagions ensemble?

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 30-07-2012 à 09:05

juste un petit coucou de PEZENAS par Ipod tout y est le soleil, la chaleur, le plaisir de pouponner et de très belles ballades en moto qu'espérer de plus!!! bon courage à toutes celles qui reprennent phase de stabilisation en cours ce qui permet quelques écarts mais je reste à un repas "normal" tous les deux jours, la santé va du mieux que je peux espérer, mais beaucoup de marche et monter 4 étages plusieurs fois par jour cela aide à garder la forme! . je vous offre une de mes créations sur studioscrap

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 15:41
la motivation est toujours au rdv
titsounette, il y a des priorités aussi parfois dans la vie, et là il est question de ta santé !
donc motivée pour rester en bonne santé… hum ?!

DIVAPOULKI (MEYRARGUES, 13) répond Posté le 23-07-2012 à 12:10
bonjour je viens de m'inscrire j'espère avoir la force de le faire et le temps aussi bonne journee que la force soit en nous

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 18-07-2012 à 15:10

j'aime bien aussi cette image! elle me parle positivement! laisser le temps de dire les maux pour s'alléger psychologiquement et physiquement bonne journée

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 11:27

voici une image sur le poids des mots qui montre aussi le côté léger des formulations. . .

11 - 20 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen