Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 21-11-2011 à 10:56 | |
Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps : J’ai ai plein le dos Ca me gonfle… Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte. Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs ! | |||
Retour au forum
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 17:48 | ||
|
Prosper cocou :D
je vois que tu t'est évader ca fait du bien tu à raison moi je partirais quelque jour aussi à la compagne chez une ami le 17 jeudi au dimanche matin .c'est le jour ou le papa de ma fille à la garde allor je rentre le matin .déja ca va me faire du bien car j'adores la natures . Sinon parapor à ta maman je la comprend c'est trés beaux. :x :-q quand j'étais petite 11ans j'ais écrit une histoire et j'ais eu un le 3 prix à l'école . :-q J'étais trés fier de moi mes mes parents mont pas féliciter je ne me souvien pas plus que ca . mais je me rappelle de un peux de l'histoir ;deux petite fille qui jouyaient et une des petite fille dit tu peux faires le papa =(( X( et puis l'une dit . c'est quoi un papa @-) ?je ne s'est pas !!! ce sont des souvenir D'enfants; :-S :D Je t'embrace à bientot :-q :-* :-* <X |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 17:46 | ||
|
Prosper cocou :D
je vois que tu t'est évader ca fait du bien tu à raison moi je partirais quelque jour aussi à la compagne chez une ami le 17 jeudi au dimanche matin .c'est le jour ou le papa de ma fille à la garde allor je rentre le matin .déja ca va me faire du bien car j'adores la natures . Sinon parapor à ta maman je la comprend c'est trés beaux. :x :-q quand j'étais petite 11ans j'ais écrit une histoire et j'ais eu un le 3 prix à l'école . :-q J'étais trés fier de moi mes mes parents mont pas féliciter je ne me souvien pas plus que ca . mais je me rappelle de un peux de l'histoir ;deux petite fille qui jouyaient et une des petite fille dit tu peux faires le papa =(( X( et puis l'une dit . c'est quoi un papa @-) ?je ne s'est pas !!! ce sont des souvenir D'enfants; :-S :D Je t'embrace à bientot :-q :-* :-* <X |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 17:29 | ||
|
Cocou quit lit , :-q
Mercie de ne pas men vouloir pour ce mal entendu. :-O je n'est pas de soleile bleu j'ais de la pluis toute la journeé ;allor j'ais profiter por montré à ma fille des chanssons des années 80 claude francois Aba et puis bien d'autre Sandra kim j'aime j'aimme la vie des chanssons qui me fesait rapler mon enfance j'ais trouver une chansson qu'une tante à moi chntais souvent un portuguaise sobe sobe balansobe j'étais nostalgique . :-q :x :x la vie quand ont n'est petit tout t'est possible !!!!quelle inssocience !! ;) je me demande ou est passer le message que j'ais écrit à prosper bizar je le vois pas je l'est pas enregistré! :-q Tu à de la chance d'avoir du soleil profit bien bom eek end . :x :-* <X |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 05-05-2012 à 14:35 | ||
|
ROSI,
:-q :x aucun soucis entre nous 3 :x :-q Aucun. Ce n'est pas facile de bien se faire comprendre parfois, que ce soit moi, toi, ou Prosper, ou n'importe qui d'ailleurs. Bon week end ROSI B-) Une pensée pour notre voyageuse ;) J'espère que tu as le même ciel bleu qu'ici. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 14:27 | ||
|
Bonjour prosper, :D
donc je vois que tu par pour quelque jour voir une amie amuse tois bien . :-q et puis je comprend ta maman qui étais tés hémus. :x :x :x :x je t'embrace et puis je te laisse car ma fille n'a plus la pacience d'attendre. :-* :-q <X |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 14:23 | ||
|
m'esxuce si je suis mal à droite parfois :x :-* :-q
|
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-05-2012 à 14:20 | ||
|
Bonjour quit lit , :) :P
c'est vrais c'est pas toit qui à dit c'est prosper elle m'a dit"" maintenat que je t'ais vue tu et jolie et puis ci tu à maigris tu doit etre ecore plus jolie ''quelqu=e chose comme ca ! Meme si tu avais dit ca venu de toi je l'aurais pas pris mal ne téquiete pas. :D :-q je commence à te connaitre :x et puis tu me dirais jamais rien par méchanceté je ne les pas pris comme ca mais mais il est vrais que je fais pas la bonne ponctuation donc je peux mal m'éscprimé sans le vouloir . Meme moi quand je dit que tu et bien ca veux dire que je te trouve belle et puis mince ;) allors que ce cite et pour la plus part du temps pour des perssonne en surpois mais c'est vrais qu'and je te vois tu ma laires bien!cetais juste les images que je connais de toi quand je te parle je te vois mince donc bien à ce point devu mais cela n'est pas important je m'excuse je ne voulais pas te faires de reproche . Moi quand j'ais laisser la cigarrete ca ma pas fait grossir je fesais beaucoup de sport mais j'avais utuliser le pache une semaine et comme jalais à la piscine il ce décolait et puis j'ais réuci trés facilement àprès la sixième temtative . C'est bien tu à bien fais de la laisser c'set vrais que quand ont laisse la cigarrete parfois ont la remplace par la nouriture :-q . Maintenat je comprends mieux parce que tu à lairs d'avoir un physique fin!!! Je te laisse et j'èspère que tu m'a comprise . je t'embrace et moi aussi ca me fait plaisir de t'avoir et je m'ex |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 05-05-2012 à 09:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
ROSI, je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension entre nous car je ne me serais pas permise de te demander quoi que ce soit sur ton poids. Pas grave ;) Ce week end tu vas faire du sport vu que tu n'auras pas ton trésor je pense. Eclates toi bien. C'est bien de prendre du temps pour soi. Je continue de venir sur JMC car j'aime ce mode de communication, les personnes avec qui je communique, et les conseils diététiques que je peux obtenir. Pour mon poids, c'est vrai que je ne le mets plus en priorité numéro 1, j'ai dû faire un choix avec la cigarette. Et puis quelques bourrelets disgracieux ne me hantent plus. Mistinguette, tu te fais draguer coquine ;) Ca revalorise :) Ca fait plaisir de voir des étincelles dans les yeux de ces messieurs :D PROSPER, ainsi donc tu as mis les voiles. Je te sens déjà légère à cette idée de rejoindre ton amie. Tu vas t'envoler vers d'autres horizons pour quelques jours. Belle journée à toutes. |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 05-05-2012 à 08:11 | ||
|
je me dépêche avant que tu partes, je reviendrai + tard te lire et écrire :
bonne rooooouuute !!!!! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 05-05-2012 à 08:10 | ||
|
Bonjour,
je vais vous raconter une anecdote: Un jour à la médiathèque où travaillais maman, une exposition de poésie était organisée, pour y participer il suffisait d'avoir écrit, c'était ouvert à tous. Alors j'ai donné celui que vous venez de lire et un autre(je les ai signés de mon deuxième prénom). Mon père très amateur de culture se rend en avance pour aller chercher maman et lit les poèmes exposés.Puis il me dit :"heureusement que je ne suis pas cardiaque" Il m'a dit que son coeur s'était emballé en lisant le poème et comprenant qui l'avait écrit. je vous souhaite une bonne journée, moi je pars voir Cerise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.