Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2012 à 01:01
Je me suis fait drager par deux jeune hommes cela fait sont effait !!!!!ah! @-)
j'ais perdu du ventre et puis de la poitrine et le pontallon talle 42 commence à tombé oh oh! :-q :D je suis vraiment contente et puis je revois des trés de mon visage .

je suis étonner quit lit quand je vois ton fisyque!! @-) parce que la la photo que tu nous montre tu ma lair bien que fait tu dans ce forum? @-)
ou montre nous tu ton objectif? :-q
En tout cas je te trouve trés d'écider :-q :D sur c'ette photo avec beaucoup de dynamisme er une perssone qui aime comuniquer .
je s'est aussi que tu aime le jardinage car tu m'avais dit que tu t'avais henrumé.
Il fait pas trés beaux ! :-bd
je vais te laisser et puis hier je n'est pas pus lir votre message l'ordinateur foncione une fois sur deux 0 bientot bisous :-* :x <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2012 à 00:45
bonsoir Prosper, :)
Il est minuit et je suis fatigué car j'ais eu des invités s'est pour cela que je ne serais pas trés longue! :P
Je vois que tu à gagné quelques anneés avec mois ta ésprit jovial. :D
Je suis trés touchée par ces mots :x quis sorte vraimenbt avec beaucoup d'intencité des mots qui sorte du coeur tu c'est aimer sen étoufer :x :-q c'est cela aimer avec intéligence si nous pouvons le faires

Tous deux
Dans mon coeur
Papa,
Tu m'as donné la vie.
Mon fils,
Tu m'as rendu la vie.

La base de mon amour.
Je m'écris en fonction de vous
Et je meurs
j'ais écrit cele quit mon le plus toucher!!! J'adores :-q :-q :-q !!
Je vois que tu connais la planette bleu éfffectivement il y a des peluches qui presente tous les pays du monde !Je t'embrace Prosper :x :-*

Bonjour Quit- lit :D
VOila l'esplications des photos j'espere quel tont plus, ;)
oui c'est le monde souterains des souris leurs lit, mais il y en n'a qui fume avec les megos des cigarrettes et puis avec les bouchons elles font leur chaise c'etais rigolos de voir avec les déches servir au monde de ses petite bete. :D
Le plus dure c'est que la rialité *-:) *-:) *-:) ca dégrade vraiment la planete puis de savoir que nous poulion vraiment et que le changement clematique d'epend vraiment de nos éfforts .
Je t'embrace et puis tu m'a demander si je pesais moin j'ai perdu 4kilos mais sa ce vois un comercant ma vu hier et il m'a dit qu'il avait remarquer §
Est puis aujourd'huis

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-05-2012 à 14:08
Je suis plus qu'émue, je suis bouleversée par l'émotion. . .. . ...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 04-05-2012 à 13:44
Mes deux hommes (février 1984)

Papa,
Tu m'as engendrée.
Mon fils,
Je t'ai engendré.

Papa,
Tu sais m'aimer
sans m'étouffer.
Mon fils,
Je veux t'aimer
sans te posséder.

Papa,
Tu m'as donné la vie.
Mon fils,
Tu m'as rendu la vie.

Papa,
Tu es mon aide à vivre.
Mon fils,
Tu es ma raison de vivre.

Papa,
Tu as tout donné.
Mon fils,
Je veux tout de donner.

Tous deux
Dans mon coeur
La base de mon amour.
Je m'écris en fonction de vous
Et je meurs
Adieu. . .

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 04-05-2012 à 13:38
Bonjour tardif,
QUILIT6, ce matin j'ai fait ma promenade avec mon amie, puis j'ai fait des courses car demain je vais partir voir ma Cerise alors, il faut que tout soit près pour ceux qui restent à la maison. A la promenade nous avons eu un superbe soleil. ---> coup de soleil sur le visage B-)
ROSI, tes photos sont super et la joie que tu as de nous les montrer est perceptible.Comme tu le dis, si j'ai un fils de 30 ans, je ne peux en avoir 32. En fait j'en ai 59, je suis à une année scolaire de la retraite, mais je ne ferai pas cette dernière année car j'ai des problèmes et suis en arrêt longue maladie.
POUR VOUS DEUX:
je change de page, ça ne tiendra pas

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-05-2012 à 07:26
PROSPER,

comment te sens-tu ce matin ?
J'espère que le soleil est au rendez-vous dans ta région pour ta grande promenade.

ROSI,

j'adore tes photos. Merci ! Oui, ça m'a vraiment beaucoup plu.
Il n'y a que la dernière que j'arrive mal à distinguer : des souris font dodo ?

PROSPER,

ton absence me pèse beaucoup :((

J'ai eu la grande chance de voir une fois ces vitrines illuminées et décorées pour Noël.
C'est magique.
Le regard des enfants est magique aussi.
Et certaines peluches étaient mécaniques et donnaient encore plus de vie.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2012 à 18:07

voci une dérnier qui ma beaucoup fais rire !!

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2012 à 18:04

Qui-lit ce sont des photo de la planéte bleu ca paressait trés réele mais cetais des animeaux em pluches c'étais trés bien .Je tembrace et à demainj'espere que ca ta plus?

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2012 à 17:59

Bonjour Quit -lit ,
c'ette photo à étais prise au champ éliser à la veille de noel .
Il y avais la planéte bleus pour parler du réchaufement climatique .
Et puis je venais de perdre mon travaille allor peutetre cela signifie de la protéger incociament mais je pensse etre comme ca depuis quelle fait parti de moi .

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2012 à 17:46

bonjour Prosper :D
je te remercie pour tous ces compliments tois aussi tu à un grand coeur :x :-q je l'aissu le premier jour que j'ais lu tes messages . <X :x
Em ce qui concerne tes poémes :) je suis ravie que tu nous les face partger je suis sur quil y a beaucoup amour :x et de paix .Ont ne demande pas lage de la tortu ni la femme , cela ne ce demande pas mais les premier moment je pensais que tu avais 32 ans car je te trouve jovial et réflechie . ;)
Vu que tu à un fills de 30ans cela me parais impossible ! :-bd
Je tembrace trés fort à demain . :x :-* :-q <X

231 - 240 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen