Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 30-04-2012 à 09:26
Bonjour,

MART, tu as eu tant de soucis que tu ne pouvais mener plusieurs combats à la fois. maintenant que tu sembles être capable de faire front aux situations tu vas pouvoir t'occuper de ton corps. Tu verras, ça va aller, fais tes courses JMC, fais tes menus, pense à toi.

QUILIT6, oui bien sûr, mon attitude a fait son effet, d'autant que mon fils est extrêmement gentil. IL ne se rendait pas compte.Il faut lui reconnaître une circonstance atténuante, la difficulté de trouver du travail. C'est quand même la troisième fois maintenant qu'on lui fait miroiter des possibilités, qu'il se donne à fond pour s'y préparer (chaque fois le domaine change) et que cela tombe à l'eau.Il est en pleine dépression.Il faudrait qu'il se résigne à prendre un travail de salarié dans une administration, et il y est encore réfractaire vu les études qu'il a faites.
Je n'ai rien à cacher, mais j'ai mon fils à protéger.

ROSI,vous êtes mignonnes toutes les deux sur ta photo.
ça me rappelle de merveilleux souvenirs de mon fils à cet âge là et moi.

je vous embrasse

mart76 (76) répond Posté le 29-04-2012 à 22:20
bonsoir les filles

j'ai repris 8kg depuis fin 2009 je n'y arrive pas.

trop de choses en tete ,enfin diminuer le coca

bises

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-04-2012 à 14:43
Bonjour,

ROSI,

oui, j'ai perdu du poids : 2kgs, mais j'ai retrouvé l'appétit ;) Je préfère la santé par dessus tout.

"53", ça ne me dit rien pour ma fille. J'ai certainement fait une erreur de frappe.
Par contre elle va avoir 23 ans et mesure 1m63. :D
Elle va se faire opérer du dos.
Elle aura 1 mois de repos total et interdiction de porter des charges.
Après elle pourra prétendre à reprendre doucement le sport (qu'elle adore).
Depuis le 02 janvier, elle a au moins perdu 12 kgs. Elle a retrouvé une silhouette bien plus harmonieuse.

Merci pour la photo de ta princesse. Quel sourire malicieux.
Elle est très jolie, mignonne comme tout, à "croquer".

PROSPER,

"Je voulais qu'il voit l'effet que ça fait."
Alors ? A t'il pu constater l'effet du poids de l'ignorance ?

Pourquoi tu nous parles de ça, je ne saurais te le dire, mais si c'est sorti, c'est que ça devait sortir. Qu'est ce que tu avais à y gagner de garder rien que pour toi "le grand grand poids" de ta vie ? Ou bien qu'avais-tu à protéger ou cacher à ce point ?
Je me méfie des "pourquoi" qui ne font pas tant avancer que ça.
Je me répète, mais je préfère "comment", "en quoi", "qu'est ce qui fait que".
Et ce silence pesant, qu'est ce qui se cache derrière cette attitude, ce comportement ? Depuis quand ? Ca te renvoie à quelque chose ?

etc etc etc

Bon après-midi.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 29-04-2012 à 10:58
. . ./. . .Le poids du silence!!!ça me fait penser au premier message de Rosi.
Je parle à mon fils, il ne me répond pas, ne me regarde pas. D'habitude "j'avale" et reprends comme si de rien n'était lorsqu'il me parle, mais hier, j'ai agi autrement. Lorsqu'il m'a parlé, j'ai fait comme lui, je n'ai pas répondu, j'ai pris un air morose sans le regarder(heureusement que je suis bonne comédienne). Je voulais qu'il voit l'effet que ça fait.

Pourquoi est-ce que je vous dis tout ça je ne voulais en parler à personne, c'est le grand grand poids de ma vie :((
Je crois que ce sont les problèmes de Rosi qui font ressurgir les miens d'autant qu'ils sont semblables.

Passez un BON DIMANCHE mes amies

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 29-04-2012 à 10:50
Bonjour QUILIT6 et ROSI,

ROSI, pour le sénégal, non je n'y suis jamais allée. J'avais trop peur. Maintenant ce n'est plus pareil, mon fils a trente ans, c'est un homme et je ne crains plus rien pour lui à ce sujet.Et mon ex-mari n'a plus de parents au sénégal, il n'y va plus non plus. Mon fils a retrouvé son père et a avec lui des relations amicales, mais pas de père à fils.J'ai moi-même à nouveau avec mon ex-mari des relations sentimentales, mais comme au début de notre mariage, je ne le vois pas beaucoup. Par exemple, il a passé sa soirée je ne sais où hier, à 23h passées il lui a pris idée de me téléphoner pour me dire que lundi il ne travaillait pas et qu'il aimerait que l'on se voit. Je le prends comme il est. J'ai appris à murir et cela ne me chagrine plus quand il me laisse sans nouvelles. On habite chacun de notre côté , on sait qu'on s'aime, et c'est le principal.
Pour toi, ça peut être pareil. D'abord, il faut divorcer. Ensuite chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend, mais les sentiments restent. Tu verras, ça se passera bien.

QUILIT6, je m'aperçois, que chaque fois j'ai "zapper" de te dire un mot gentil pour ta fille, inconsciemment, c'est parceque je ne veux pas parler de mon fils.
Il est bien évident que je souhaite à ta fille que son opération se passe bien, qu'elle recouvre la santé et que ce soit pour toi un poids de moins à porter.
Le poids du silence!!!ça me fait penser au premier message de Rosi.
Je parle à mon fils, il ne me répond pa

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2012 à 20:44

Bonjour les filles , :)
Prosper je pensser que tu étais afriquaine car une fois tu avais dit que tu aimais danser de la musique afriquaine allors j'ais deduis :P .Mais tu s'est que nous avons un poin en commain car mois aussi j'ais une petite fille metis et s'ont papa et du Nigaria puis j'aime aussi l amusique l'africaine sa bouge bien .J'étais pas loin !!!!Elle doit étre tres belle et elle à quelle age ?Tu n'est jamais aller au sénegal !
Mois aussi je ne suis pas aller au Nigerias maime si je suis avec mon mari depuis 1997.Il préferais aller au portugal.
Passe un bon eed kend en compagnie de ta famille mais ton chat na pas besoin de tes jenoux car il a un super lit une mesanine moderne !!!Merci pour les photos c'set super !
Quit lit meci pour les photos du zen attitude et puis je vois que ton rume va mieux et puis comme tu mange pas tu doit avoir perdu des kilos!!!!
Mais je vois que tu à du mal a étre zenne atitude avec ta fille qui doit étre opèrer j'éspers que s'est pas trés grave et puis j'espère que ca ce passeras bien tu nous donneras des nouvelles .
Et puis elle à quelle age tu m'a dit quelle pesais 53K donc elle et grande ?
Je pense que les amis represente déja un monde en nous avant qu'on ne les rencontres
Je vous souaite bonne detente moi ce eek end j'ais ma fille donc pas de sport ou allors faires du rouleus ou vélos s'il auras du beaux temp que je doute !
bisous à toute les deux !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-04-2012 à 11:25
Bonjour,

ROSI,

tu as ta fille ce week end ?
J'espère que tu retrouveras très bientôt un ordinateur qui fonctionne.
Aller dans un cyber café, ce n'est pas pratique.

PROSPER,

j'ai déjà vu ton chat, mais te dire si c'était cette photo, je ne m'en souviens pas.
Tu n'as pas un bureau de gamin comme on dit ! Il a l'air si grand et si lourd vu l'épaisseur du bois. Ce n'est pas comme le mobilier Ikéa.

Te voici allégée par rapport à ton travail.
Pour moi c'est par rapport à ma fille : elle a reçu sa date de rdv avec l'anesthésiste fin mai pour se faire opérer début juin.
C'est ding comme les tracas peuvent nous "grignoter", nous "ronger".

Je vous souhaite un excellent week end.
Elle souffre tant.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 27-04-2012 à 13:54

Bonjour,
ROSI comment vas-tu aujourd'hui? un grand we s'annonce est-ce organisé pour ta fille?
QUILIT6, moi aussi Zen attitude aujourd'hui. Après la promenade, je suis K.O.

Je pense faire une sieste avec mon chat sur les genoux. En ce moment elle est à côté de moi dans le tiroir du bureau et elle ronronne.
je ne sais plus si je vous ai montré cette photo !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-04-2012 à 07:12

Bonjour !

Aujourd'hui je me mets en "zen attitude".
Ca m'aidera à m'occuper effectivement ce matin de l'ordinateur portable en panne dans la bonne humeur, puisque de toute manière, je dois le faire.
Je serai débarrassée. J'ai passé tellement de temps, en vain, à essayer de résoudre les problèmes avec la hotline ACER (marque du PC) ou encore à bougonner seule dans mon coin après cette fichue machine; Je n'y connais fichtre rien.

J'espère que vous autres aussi vous serez dans une dynamique de zen attitude aujourd'hui qui vous portera vers un bel élan malgré une journée tristounette.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 26-04-2012 à 19:03
Bonsoir à toutes,

ROSI, c'est toi qui est devin. Comment as-tu pu penser que je venais d'un pays d'Afrique?
Mais, non, ce n'est pas le cas, je suis française, ardennaise pure souche. Cependant je me suis mariée avec un Sénégalais et nous avons fait un enfant qui évidemment est metis.

QUILIT6 , soigne-toi bien et répare ton ordinateur.
Moi je suis pas allée à l'étranger. Si une fois en Angleterre, c'était l'année où l'homme a mis le pied sur la lune. C'était pour moi tout aussi exceptionnel. Quand je serai en retraite, j'irai en grèce et au canada.
bonne soirée
et bonne nuit, j'ai du sommeil à rattraper.

261 - 270 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen