Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 14:07
Je vous embrasse a tout les deux :-* :x <X
Perssone ne ose s'arreter sur ce cite à par nous tois c'est asser drolle!!!!! <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 14:05
Bonjour les filles , :)
mercie pour vos presicion car ont m'a proposer des complement mais mois je me mefie en ce qui concerne opodométre pur les pas sa me semble bien mais comme je suis au chomage je me contente de faire du sports .
Propsper je voi que la réunion l'embience n'est pas au rendez-vous jespere que sa va s'arenger pour toi !!!! X(
quit -lit je ne travaille pas mais mon ordinateur beug de temp en temp et puis en ce qui concerne mes objectives ses relative . :-bd
Ce dimanche j'ais laisser ma fille le matin avec s'ont père et puis j'ais fais du sport le matin fde9h à 12H et puis je suis aller à la piscine et pour pas rentre à la maison je suis partit au cinéma mais le moral n'y etais pas . X(
j'ais craquer sur des gateaux :(( *-:) em plus de m'a fille l'ordinateur ne foncioner pas je pouvais pas me peser car je doit me tenir à la semmaine aux lieux de tous les jours allor j'étais anxieuse et puis quand je suis arrivé a la maison ver 1h .
le père de ma fiile luis avais pas fais à manger et puis j'ais su quil a oblier de lui donner le gouter et puis il l'a obliger à faire une sieste pour pouvoir dormir .
Vous me direz rien n'est grave mais quand ont va pas bien :-O .
je me sens comme une coupabilité de laisser ma fille à une perssone qui prend pas soin delle comme il faudrait. :-bd
ELLe était pas mal heureuse mais vouala sa fait mal; :P
Aujourdhuis :-bd je me sens moins en forme mais je suis sur que ca ira mieux dissin quelle jour .
je vous embras

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-04-2012 à 14:05
Bonjour les filles , :)
mercie pour vos presicion car ont m'a proposer des complement mais mois je me mefie en ce qui concerne opodométre pur les pas sa me semble bien mais comme je suis au chomage je me contente de faire du sports .
Propsper je voi que la réunion l'embience n'est pas au rendez-vous jespere que sa va s'arenger pour toi !!!! X(
quit -lit je ne travaille pas mais mon ordinateur beug de temp en temp et puis en ce qui concerne mes objectives ses relative . :-bd
Ce dimanche j'ais laisser ma fille le matin avec s'ont père et puis j'ais fais du sport le matin fde9h à 12H et puis je suis aller à la piscine et pour pas rentre à la maison je suis partit au cinéma mais le moral n'y etais pas . X(
j'ais craquer sur des gateaux :(( *-:) em plus de m'a fille l'ordinateur ne foncioner pas je pouvais pas me peser car je doit me tenir à la semmaine aux lieux de tous les jours allor j'étais anxieuse et puis quand je suis arrivé a la maison ver 1h .
le père de ma fiile luis avais pas fais à manger et puis j'ais su quil a oblier de lui donner le gouter et puis il l'a obliger à faire une sieste pour pouvoir dormir .
Vous me direz rien n'est grave mais quand ont va pas bien :-O .
je me sens comme une coupabilité de laisser ma fille à une perssone qui prend pas soin delle comme il faudrait. :-bd
ELLe était pas mal heureuse mais vouala sa fait mal; :P
Aujourdhuis :-bd je me sens moins en forme mais je suis sur que ca ira mieux dissin quelle jour .
je vous embras

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 10:31
Bonjour,
c'est marrant, aujourd'hui, c'est JMC qui nous donne des expressions: "je l'ai pas digéré", "ça me reste sur l'estomac"
c'est sûr qu'il y a certaines interventions qui restent sur l'estomac. Comprend qui peut.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-04-2012 à 13:17
Bonjour bonjour :)

Ah, pas de ROSI.
Peut-être travailles-tu ?

PROSPER,

je suis allée (comme d'hab.) sur "commentcamarche.net". J'y trouve toujours la solution.
Ainsi, pour le clavier, il s'agissait simplement d'appuyer sur un bouton bleu dessous ! tsss :D

Tout le monde ne peut appliquer ce type d'humour (pompes funèbres bonjour). Il faut avoir la carrure comme on dit.
Dans les réunions, je suis plutôt du genre à écouter studieusement et à être discrète.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 23-04-2012 à 12:37
Bonjour,
Que vais-je devenir si tu ne peux plus écrire QUILIT6? Répare vite ton ordi.
Oui, ambiance pesante! et pas moyen de faire réagir par une plaisanterie sans prendre un vent comme tu dis, mais il y en a quand même un qui a un peu réussi car son tél a sonné et il a répondu en disant: "pompes funèbres, bonjour!" quelques uns ont souri. . .

ROSI, je vois que tu te sens mieux, tu as pris des décisions et tu t'y tiens c'est bien :-q Moi, j'ai un podomètre, cela sert à compter les pas que l'on fait lors d'une promenade, on peut aussi le garder toute la journée. Cela permet de se motiver davantage.
par contre je n'ai jamais pris de compléments alimentaires et je ne ferais pas ça toute seule, il me semble qu'il faut l'avis d'un médecin.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 19:13
Mon pc portable s'éteint de manière intempestive et va partir chez le réparateur.
Le pc de bureau ne veut plus en faire non plus : le clavier (avec clé usb) ne fonctionne plus.
Si vous avez des idées pour réparer ce clavier, je prends !
Je vais me faire rare.
Je passe très très vite avant que le pc portable ne coupe.
Bises.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 15:16
Ce qui allège bien mon quotidien, lorsque je n'ai pas toujours la super forme pour tout, je me retourne et je regarde mon chemin parcouru.
Par exemple imaginez qu'il fut un temps je ne me levais même plus, mon lit n'étais jamais fait, je vivais pire que n'importe quel animal. Ni ma maison ni moi ressemblions à quoi que ce soit.
Aujourd'hui je suis devenue une personne dite, jugée "normale". J'ai dû tout apprendre.
Ce petit regard sur mon passé me booste, et ce qui me booste allège ma vie.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 15:15
ROSI coucou :)

toujours aussi dynamique :-q
Alors cette marche nordique, bien ? Il paraît que c'est de la marche rapide je crois, avec des bâtons.
Tu as dû rencontrer en plus des gens, ça devait être dans une ambiance très sympa.
Ils ont de très bonnes structures d'accueil : salles de gym aussi !
Je n'ai pas de podomètre pour compter les pas.
Je eu fais une cure de compléments alimentaires, quand j'ai été très fatiguée : BION 3 . Mon médecin me l'avait recommandé. C'est juste un complexe multi vitaminé. Mais préalablement, j'ai passé une analyse de sang pour voir si je manquais de fer par exemple ou si je souffrais d'autres choses. Je me méfie beaucoup de l'auto médication.

PROSPER,

dans ce forum le poids des mots, ambiance pesante alors à cette réunion ?!
Et oui, quand il y a un malaise, ça génère une ambiance pesante; Les personnes sont songeuses, plongées dans leurs réflexions, ou au contraire absentes.
"ambiance pesante" : je ne vois pas du tout comment modifier cette expression car c'est un fait. Si, je peux prendre la parole et raconter une boutade pour détendre l'atmosphère, et encore, au risque de me prendre un vent comme on dit.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2012 à 13:28
:P Bonjour les filles , :D
je vois que vous avez luis mon message et l'invitation etais bien sortie du coeur mais allors je fait pas réferance aux deux car je vous consideres inseparable depuis le début et puis vous m'avez soutenu toute les deux au meme moment avec des mots qui mont toujour toucher et puis mantenet sa me fait aussi plasir quand je viens sur le cite pour avoir de vos nouvelle . :) :x :-q
les choses s'ont bien parti sans pleur nous avion dit à ma fille que nous ferions un dimanche sur deux .
Et puis ce matin je suis partis au sport comme convenu marche nordique et puis la ba j'ais découver que aprè nous avons ègalment un sale pour faires des abdos et etirement avec une profissionelle .
Je vous l'est vous demander si vous prener des complement alimentaires et si vous avez acheter l'apareille pour compter les marches .
tener mois au courant .
s'est toujour avec plaisir que vous retrouve à bientot. :x :-q :-* :-* :-* <X

281 - 290 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen