Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 11:24
qui lit quelle bonne surprise en te voyant ici !
merci pour ce coucou furtif mais très agréable !

Barbara, enchantée, très heureuse de te compter parmi nous
en effet, tourner les phrases dans une dynamique constructive pourra t’aider peut être à voir les choses différemment !

bonne journée à vous, Titsounette, rosi, mart…
à très vite !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-07-2012 à 13:10
Coucouuuuuuuuuu !

Un petit coucou du Var où je suis en vacances.
C'est la grosse chaleur, alors j'attends un peu avant d'aller à la plage.

Barbara,

tu as perdu en 12 jours 700 grammes de plus ! :-q
La formulation positive a sur toi un effet de ding *-:)

Titsounette,

je ne suis pas radine, je t'envoie un peu de soleil B-)

Bonne journée à toutes.

Je ne reviendrai ici qu'à mon retour de vacances.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-07-2012 à 09:47

je vous envoie un petit coucou de touraine sous la pluie démoralisant enfin le soleil devrait revenir demain!!!! B-) B-) B-) B-)

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 12-07-2012 à 09:27
bonjour, Barbara oui la formulation positive est un très bon exercice et continue tu as déjà fait un grand pas depuis quelques temps, tu as été positive dans tes écrits :-q :-q :-q :-q Pourquoi tu as peur des réflexions des autres? tu expliques qu'en ce moment tu suis un régime (pas besoin d'aller plus loin)pour améliorer ta santé et tu expliques que tu ne reprendras pas de plats et que si tu prends une assiette normale tu ne prendras qu'une petite portion pour satisfaire tout le monde. essaie aussi les recettes proposées elles sont excellentes et te permettent de pouvoir manger à ta faim et ne pas avoir cette difficulté à t'expliquer. et comme tu peux augmenter les fruits et légumes cela va te rassasier sans t'apporter des calories superflues. ( Pour ma part j'ai toujours joué l'honeteté avec les autres et je n'ai jamais eu de problèmes les personnes prévenues jouent le jeu et sont souvent prètes à nous aider en nous disant si j'étais toi je n'en reprendrais pas . . .. . .bon courage et bonne journée

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 12-07-2012 à 08:40
Bonjour à toutes,
la formulation positive je trouve ça génial, merci à Quillit et Huglomanon. Je vais m'entrainer, donc j'ai déjà perdu 3.7 kg. C'est vrai que dit comme ça cela fait tout de suite mieux sur le moral. Pour ce qui est de prendre des assiettes à dessert, je crains les réflexions de mon entourage, si je me sers une seule fois ce sera déjà un gros progrès.
Mart, je te souhaite bon courage et suis contente pour toi car je sais à quel point un divorce est éprouvant, le mien traine depuis janvier 2009 et mon ex qui a voulu divorcer fait tout trainer en longueur pour des raisons financières.
Bon courage à Titsounette et à Rosi. Rosi, tu as parlé de colliers, de quoi s'agit-il ? Tu confectionnes des bijoux ?
Bisous à toutes. Au plaisir de vous lire bientôt. Je viens une ou deux fois par semaine et toujours avec plaisir. Vous avez vu, je crois que j'ai employé uniquement des phrases positives. C'est une discipline qui va devenir automatique j'espère. Bye Bye.

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 12-07-2012 à 08:39
Bonjour à toutes,
la formulation positive je trouve ça génial, merci à Quillit et Huglomanon. Je vais m'entrainer, donc j'ai déjà perdu 3.7 kg. C'est vrai que dit comme ça cela fait tout de suite mieux sur le moral. Pour ce qui est de prendre des assiettes à dessert, je crains les réflexions de mon entourage, si je me sers une seule fois ce sera déjà un gros progrès.
Mart, je te souhaite bon courage et suis contente pour toi car je sais à quel point un divorce est éprouvant, le mien traine depuis janvier 2009 et mon ex qui a voulu divorcer fait tout trainer en longueur pour des raisons financières.
Bon courage à Titsounette et à Rosi. Rosi, tu as parlé de colliers, de quoi s'agit-il ? Tu confectionnes des bijoux ?
Bisous à toutes. Au plaisir de vous lire bientôt. Je viens une ou deux fois par semaine et toujours avec plaisir. Vous avez vu, je crois que j'ai employé uniquement des phrases positives. C'est une discipline qui va devenir automatique j'espère. Bye Bye.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 19:09
bonsoir à toutes j'ai récupéré mon pc cet après midi et j'ai du reinstaller tous les docs que j'avais mis sur cd. contente!!! :) barbara, oui ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, chaque pas quotidien va t'amener au but, le temps ne compte pas c'est ce que tu es arrivée à parcourir qui compte!!!pour le travail comme je n'ai pas le droit avec une invalidité 2 eme catégorie de travailler plus de 200h dans l'année des vacations de 5h par semaine par 5 semaines ça fait vraiment du bien, mais je ne m'inquiètes pas car il y a toujours du boulot pour moi j'ai juste à m'adapter pour organiser mon temps de travail. Pour le poste de vice présidente c'est pour 2 ans :) d'ailleurs aujourd'hui je suis allée faire une visite de courtoisie aux personnes aidées ça leur fait du bien d'avoir de la visite et en plus cela nous permet de réajuster les besoins.
Quilit je te souhaite de bonnes vacances!!! B-) Rosy bon courage avec tes bijous
bonne soirée

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 16:13
bonjour à toutes !
j’aime les surprises comme celle là, où je retrouve un endroit chargé de commentaires bienveillants, d’accueil et d’échanges !
et comment le poids des mots a une résonnance tout autant négative que positive !

BARBARA : QUI LIT a très bien compris le principe du poids des mots, et le « 3kilos seulement » peut avoir un impact ! pourquoi seulement ? c’est déjà 3 kilos de moins !

MART : heureuse pour toi !

mart76 (76) répond Posté le 01-07-2012 à 00:38
coucou
enfin libre du divorce,j'attends les papiers pour faire toutes les demarches (edf,eau,assurence,banque et bien d'autre.
le poids remonte en fleche
maison toujours pas vendue
j'étais dans deux robes pour ma petite fille ainée, maintenant deux pour mes deux autres petites filles pour le baptheme de la petite derniere.
je vous expliquerais pour le divorce

bisoussssssssssssssssssssssssssssss à voue toutes porter vous bien MERCI de votre aide :-* :-* :-* :-* ;) :x :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-06-2012 à 19:11
:D BARBARA,

je suis contente de ton retour parmi nous.
Tu as dis "Depuis le 27/02/2012 j'ai perdu 3 kilos seulement."
Je me permets de rectifier le tir car psychologiquement, ça joue. Aussi peux-tu dire :
"depuis le 27/02/2012 j'ai DEJA perdu 3 kilos."
Tu saisis la nuance et son importance ?
Enfin bon, personnellement je m'amuse très souvent à essayer de formuler de manière la + positive possible.
Pour ce qui est tes repas, ton désir est de manger en moins grande quantité :
tu peux utiliser des assiettes à desserts. . .nécessairement, tu mets moins de nourriture.

Ca y est, ma fille embarque à cet instant !
Une fois nous sommes allées en Croatie car elle a des origines (ex) yougoslaves.
Je peux comprendre ton sentiment envers les origines, l'importance que l'on peut y accorder.

TITSOUNETTE,

à bientôt, quand tu auras soignée ton ordi. du méchant virus ;)
Merci de nous avoir prévenu, nous ne nous inquièterons pas de ton absence.
A très vite.

ROSI,

je viens juste te faire un gros bibi.
C'est le W.E.Prends du temps pour toi. :-q

A demain

21 - 30 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen