Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-04-2012 à 12:17
"D'ENTRAIN" :

je le ressens comme un élan, des wagons tractés par une locomotive chargée de charbon rouge feu afin de générer un maximum de vapeur, un maximum de puissance.
Sensation de force inconditionnelle aussi.
"wouaou, je me sens plein d'entrain, j'ai la pêche !"
C'est en général communicatif.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-04-2012 à 11:09
Bonjour à toutes
Le calme retrouvé, je ne sais plus quoi proposer comme expression ! :-O
Nous étions sur "merci", mais je crois que nous en avons fait le tour.
Il faut dire que S a cassé notre entrain!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-04-2012 à 21:06
Merci "la Modération" d'être passée pour calmer les ardeurs
Pierrette
ce forum est sympa il doit le rester!

moderation-aujourdhuicom répond Posté le 12-04-2012 à 09:30
Bonjour à toutes et à tous,

Il est important de rappeler que le respect entre les membres du site est primordial pour une bonne entente. C'est ainsi que s'obtiennent le soutien et l'entraide. De nombreux abus ont été signalés au sujet de messages inappropriés. Aussi nous demandons aux membres concernées de bien veiller à ne pas poster de messages malveillants. Toute personne ne respectant pas les règles de la modération sera bloquée et ne pourra plus poster sur le forum pendant un temps donné.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-04-2012 à 09:29
Bonjour QUILIT6 , MART et PATPATGCMOI,

Je te félicite Quilit6 pour le tabac, c'est bien de pouvoir réussir les défis que l'on se donne. bonne idée les cigarettes russes ;)

PAT, tes réponses se retrouvent au milieu des conversations sur les mots.ça pourrait paraitre bizarre à quelqu'un qui lirait pour la première fois. @-)

Mart, tu peux revenir, l'orage est passé :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-04-2012 à 09:19

Eh bien voilà! Manon a réglé le problème de façon définitive.

"Merci MANON, merci Manon (bis)
Ah quel plaisir de t'avoir avec nous,
On est heureux comme des fous
merci Manon, merci Manon" sur l'air de la chanson des CHARLOTS
hommage à Gérard Rinaldi en même temps.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-04-2012 à 22:28
Effectivement, "merci" représente un juste retour, une reconnaissance clairement énoncée, regard à l'appui.
Personnellement, en plus du regard, j'aime l'accompagner d'un sourire, signe non verbal.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, pendant longtemps je n'ai pas su dire merci, je le murmurais timidement, je n'extériorisais rien, je me sentais si gênée que je rougissais.
J'ai dû assister à des séances pour apprendre par exemple à dire merci quand on me fait un compliment.

Encore aujourd'hui j'éprouve des difficultés, même par écrit; Par exemple sur ces forums.

Demain matin je vais voir la tabacologue. Et oui, 5 mois aujourd'hui sans cigarette déjà.
Pour la remercier de son soutien, à la dernière consultation, je lui offrirai des cigarettes. . .. . ...russes (Delacre). Arf, pour l'humour, sa gentillesse, son dévouement, et pour tous ses collègues tout aussi charmants et compétents.

Bref, à demain après-midi donc.
Bonne soirée.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-04-2012 à 12:03
J'ai à peine le temps de tout lire depuis mon dernier message, de composer le nouveau qu'il y a déjà une nouvelle altercation. Stéphanie, ça suffit. Joins-toi à nous avec le mot que tu veux nous y réfléchirons avec toi, mais arrête de nous parler de tes problèmes avec Manon.
Tiens, à un moment tu parlais du silence qui peut peser autant qu'un mot méchant.
On peut en discuter si tu veux, mais gentiement!d'ailleurs, sur ce forum, nous avons déjà échangé là-dessus mais on peut recommencer.
O.K.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 11-04-2012 à 12:00
Oui tu as raison : pour ma part ce n est pas un automatisme et quand je le dis parceque je le pense, je regarde la personne en face parceque c'est à elle que je m adresse!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-04-2012 à 11:55
Bonjour QUILIT6, PATPATGCMOI et MART
Wouahhh, il s'en est passé des choses sur cette discussion en si peu de temps :( :( :(
Merci QUILIT6 d'avoir remis la discussion sur ses rails.
Je suis assez d'accord avec Pat pour le mot "merci" j'y suis très attachée personnellement et dans mon métier.Quand un élève donne sa copie, quand il me donne le cahier de texte, quand il a fini un exercice au tableau, quand il fait une remarque qui me permets de réexpliquer à la classe, je dis MERCI. Mais il faut faire attention aux tics verbaux, il faut le penser sincèrement chaque fois qu'on le dit.
Il en est de de même pour "s'il vous plait"

bonne journée

331 - 340 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen