Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-04-2012 à 23:22
Tu as de sérieux problèmes Stéphanie, relis toi.

On lèche les pieds de Manon? Tout ça parce qu elle ne t a pas répondu? Remarque l autre psy était une c*, personne ne trouve grâce à tes yeux.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-04-2012 à 21:53
Et bien moi c'est sa fille que je plains !!!
Cette parenthèse (stephanie) se referme pour moi.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-04-2012 à 21:48
Stéphanie
Dés que l autre ne fait pas ce que tu veux tu deviens agressive. Manon peut ne pas avoir envie de te répondre tout comme elle peut ne pas avoir vu ton message, tout comme elle peut ne pas avoir eu le temps de te répondre.
Mais tu ne retiens que ce à quoi tu as envie de croire. C est triste pour toi.

mart76 (76) répond Posté le 10-04-2012 à 19:58
transmission
pour moi c'est les valeurs de notre vie :générosité,politesse,respect et bien d'autres

voilà ce que j'ai essayé de transmettre à mes enfants

bises

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-04-2012 à 11:54

merci de ma comprendre si bien et de me faire confiance

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-04-2012 à 11:52
. . ./. . .
QUILIT6,Tu t'exprimes suffisamment clairement pour nous.Je vais vous raconter une anecdote sur le mot "choquer"
lorsque je faisais la mise en scène à l'ecole ppour le club de théâtre, une année j'avais proposé avec "les grands" les vacances de J. Cl. Grumberg. C'est une comédie un peu osée, avec parfois un langage cru. Parmi mes collègues une s'est dite choquée par ce que j'avais osé présenter sur scène.Du coup elle est partie sans regarder la deuxième pièce qui était une adaptation de "Sister Act". De ce fait, il y a eu double choc, car j'ai moi aussi été choquée par sa réaction.Sa pudibonderie l'a empêché de voir la pièce principale que tout le monde a appréciée.

bonne journée

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-04-2012 à 11:35
Bonjour à toutes
PATPATGCMOI, tu as raison de rappeler que dans une transmission il y a l'émetteur et le récepteur. Tu as d'abord rejeté ce que tes parents voulaient te transmettre, il n'y avait pas réception, mais finalement, ces valeurs se sont quand même inscrites quelque part dans un petit coin de ta tête et quand tu as accepté d'être récepteur tu as tout compris :x
MART essaye de ne pas trop penser à ce que les autres peuvent dire de toi. Tu as tes valeurs, si tu y réfléchis bien.Je vais encore citer l'évangile, jésus a dit aux gens qui lui reprochaient de parler à une pécheresse: "que celui qui n'a jamais fauter lui jette la première pierre"et ils sont tous partis.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-04-2012 à 10:40
hello tout le monde !

le mot "transmission" raisonne beaucoup en moi. Pendant des années, j'ai rejeté tout ce que mes parents m'avaient transmis, tellement je ne voyais que le négatif. Et puis, j'ai compris que c'est le mélange de tout ce que j'ai reçu que m'a façonné, et qu'à tout rejeter en bloc, c'est une partie de moi que je rejetais !

la transmission des valeurs est pour moi quelque chose d'essentiel ! pour moi "valeurs" correspond à une façon de se comporter, à une façon d'avoir la gnak pour avancer dans la vie, grâce à son travail notamment, mais sans que ce soit au détriment des autres.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-04-2012 à 09:54

Bonjour !

je me suis trompée dans mon copier-coller.
Aussi, ce que je trouvais bizarre sur ce forum, c'est ce que t'avait écrit Stéphanie :
"Et si j'écris Manon je t'adore, Manon je t'aime. . . ca veut dire quoi pour toi ?"
Bref. . ...c'est réglé.

C'est sympa d'avoir échangé avec nous sur le mot "transmission".

Je te souhaite une belle semaine.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 09:37
j’ai envie de partager avec vous mes points de vue sur la transmission…
et j’avoue m’enrichir avec les vôtres, (la transmission de la peur est très présente dans notre société). vous le souligner bien aussi, ce terme de « transmission » semble inépuisable et aussi et surtout aussi très subjectif.

dans un premier temps c’est un mot qui me fait donc échos au sujet des valeurs, valeurs de la vie et du respect!
c’est aussi quelque chose qui m’anime dans le monde professionnel.
ayant débuter ma pratique de bonne heure, j’ai énormément apprécié travailler avec la personne que je remplace actuellement, car elle m’a transmis son savoir, ho combien précieux à mes yeux aujourd’hui. Je suis d’ailleurs toujours en lien avec elle aujourd’hui, et j’ai une grande confiance en elle, je lui dois beaucoup, et je suis aussi très heureuse d’avoir pu grâce à elle, me forger un esprit critique, et réussir à me positionner lorsque je ne suis pas d’accord !

351 - 360 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen