Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 11:15

Prosper_08200 (SEDAN, 08
ben QUI-LIT doit l'avoir son pseudo en couleur je vais le chercher dans mes clés!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-02-2012 à 10:48
Bonjour à toutes
Tiens il Neige ;) non, je veux dire tiens Neige est de retour sur ce forum!
Qui-lit a raison, ce dont j'ai besoin c'est plutôt du pseudo de QUI-LIT et non le mien. Mais c'est chouette quand même et je te remercie.
oups, il faut que j'arrête, pardon d'être brutale

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 19:36
qui-lit-6
MDR
ben je ne t'écris pas souvent , mais tu vois que je vous lis!
et ce que je fais tu peux le faire aussi, c'est mon amie Chris (qui m'a donné ELbo) qui m'a fait découvrir le site,(depuis ,j'en ai découvert d'autres)!

Je n'écris pas pour le moment car . . .. . .. . ...tu le fais très bien et mieux que moi sur ce sujet!
Rien de plus! Alors ,continues tu fais très bien ce que tu aimes faire !

je t'embrasse
Pierrette

qui-lit-6 répond Posté le 31-01-2012 à 18:14
mdr, Neige, nous avons écrit en même temps.

Punaise, tu me parles chinois avec l'informatique.

Comme mon ordinateur est plein de . . . vide, je reconnais que personnellement, les prénoms sur le bureau ne me prennent pas de place.

La création d'une sorte de dossier doit être bien plus judicieux et pratique, oui.

Bisou

qui-lit-6 répond Posté le 31-01-2012 à 18:10
NEIGE ! Coucou !

tu m'as fais beaucoup rigoler car c'est plutôt moi qui peux être amenée à utiliser le prénom Prosper. (On s'écrit rarement).

Alors merci, je l'enregistre.

PROSPER,

Neige peut même changer la couleur de ton prénom si tu veux ! Royal non B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 18:04
QUI LIT

en fait ,j'ai fait un dossier "prénoms gifs" dans mes images comme ça ça va plus vite car sur le bureau ça prend de la place!
En plus comme j'ai changé de PC tous les pseudos sont sur l'ancien et comme j'ai changé les barre de mémoire ,je ne sais pas si je vais les retrouver,j'avais commencé à vider sur clé mais pas sur que je les retrouve tous! je vais surement devoir les refaire sauf si vous avez gardé les votre!
Sur mon forum j'ai fait un sujet sur lequel y a tous les pseudos des personnes inscrites!

Bises
Prosper
si les couleurs ne te plaisent pas je peux changer!
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 17:56

voilà ton pseudo tu cliques dessus pour l'enregistrer
Bise
Pierrette

qui-lit-6 répond Posté le 31-01-2012 à 13:53
Coucouuuuu !

MANON,

merci pour ton passage.

PROSPER,

oula, je n'ai aucun mérite pour le prénom si joliment écrit.
C'est NEIGE, une forumeuse, qui l'a créé.
Et c'est très pratique.

Par contre, je vais t'indiquer comment l'enregistrer dans ton ordi. et comment t'en servir quand tu en auras besoin.

Mets ta souris sur le prénom bleu et fais un clic droit.
Tu cliques ensuite gauche "enregistrer l'image sous".
Enfin, tu cliques "bureau", et "enregistrer".

Quand tu souhaiteras t'en servir, tu écris ton message comme d'habitude.
Avant de cliquer sur "ok" pour envoyer, tu cliques sur : "parcourir", "bureau", "Manon", "ouvrir".
Et voilà, le tour est joué.

Ca semble complexe, mais je t'assure qu'au bout d'une fois, tu sauras. :-q

Pour les rêves, je devrais m'enregistrer avec un dyctaphone car je parle beaucoup paraït-t'il.

Bonne après midi :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 31-01-2012 à 12:16
MANON,avant tout merci pour ta réponse, cela prouve que tu lis bien nos messages, bien-sur ma question t'a échappé parce que je ne l'ai pas fait ressortir, mea culpa.(j'aime bien ton expression "à brut pour point" tu voulais dire à "brûle-pourpoint" je suppose)
Pas de problème, quand on écrit beaucoup à tant de monde, on fait des fautes de frappe et on n'a pas toujours le temps de se relire. Celle-ci était amusante, c'est pourquoi je l'ai relevée. :D

Tu as raison pour la discusion avec le contexte complet et l'histoire de la personne. Je suis actuellement suivie psychologiquement essentiellement pour mes souffrances au travail, mais je pense que je pourrai qd même aborder le pb, j'y vais demain. je vous tiendrai au courant QUI-LIT et toi.
QUI-LIT comment fais-tu pour avoir des écritures différentes, il n'y a pas plusieurs choix de polices de caractère sur les post de messages?

bonne journée à tout le monde

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 23:22
salut les filles!
et merci qui lit, la question de prosper m'avait échappé!!!!!
les rêves ont des significations précises, c'est l'inconscient qui délivre un message!
il me semble délicat de les interpréter à brut pour point! cela se fait dans un travail, accompagné, sécurisant et en lien avec votre histoire personnelle!
Vous pouvez cependant partir du postulat que toute interprétation que vous en ferez est juste! c'est à dire que Prosper, tu peux te poser les questions suivantes: que évoque ce rêve? le train? ton frère? le pied? ton accompagnement à son égard?. . .
c'est toujours interessant de travailler les rêves.
vous pouvez aussi peut être pour vous soutenir, regarder la signification de certains éléments dans des dictionnaires de reves.
par exemple, il se dit que le train représente une action en cours, la façon dont on guide notre vie. . . un nouveau départ ou une continuité sur notre chemin de vie. Il symboliserait les déplacements et les changements de vies. . .
mais cela reste très vaste.
a vous de voir si cela vous interesse.

Bonne journée les réfléxionneuses !!!

541 - 550 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen