Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 23-06-2012 à 16:17

;) coucou, je passe en coup de vent car le we est chargé hier nuit en chambre d’hôte et visite de loches de jour et de nuit ( j'ai été raisonnable dîner une salade) et aujourd'hui j'attends mon petit fils que je dois garder pour le we ses parents vont se prendre un temps de repos.
pour prosper j'ai 4 gars 31, 29,27et24 ans celui qui est sommelier est le dernier, celui qui a été faire un tour aux urgences le 3eme et l'heureux papa le 1er le 2eme se marie l'année prochaine et mon mari a 3 enfants 2 gars et une fille qui viens d'avoir un bb, un fils en chine et le dernier chez sa mère il n'a que 12 ans, ça fait une grande famille bien recomposée pour ma part mon premier mari est dcd en 2004 d'un crabe et après 25 ans de schizophrénie. avec le recul je pense qu'ils se sont bien débrouillés malgré les problèmes.
autrement hier j'ai eu en cadeau ma madeleine de proust !!! une tartine de fraises écrasées!!! toute mon enfance m'est revenue avec les odeurs et les goûters avec mes frères et soeurs; surtout qu'on a vendu la maison familiale car personne ne pouvait la garder après le dc de ma mère il y a un an là aussi surprise 760euros d’impôts chacun sur la plus value acquise depuis le dc de mon père en 89 "faut pas déconner avec les sous à les autres que l'état ne pouvait pas bénéficier"
bon week end à tous

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 23-06-2012 à 14:44
Je ne parlais pas que pour toi prosper. Juste qu'on n'est pas dans le monde des bisounours non plus et qu'il ne faut pas attendre Manon ou qui que ce soit pour que vous avanciez.
Et je ne fais que relater un fait. D'ailleurs à ce jour Manon n'est toujours pas passé ici.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-06-2012 à 15:23
:D Ah bein je vois que ton porte monnaie s'allègent ! comme le mien :D

Punaise, ce matin je partais pour changer 2 pneus, cet après midi, je récupère ma voiture avec 4 pneus neufs, des nouvelles plaquettes arrières, des nouvelles rotules à l'avant, et j'en passe. . .. . .+ de 570 euros :-S
L'avantage, c'est que je pars en vacances le mois prochain. Je ne dépenserai pas beaucoup ;)
Bref, Feu Vert m'a proposé un paiement en plusieurs fois gratuit. J'ai accepté.

ROSI,

ta pitchoune et toi avez profité de la fête de la musique ?
Est ce qu'elle aime un genre ?
Ma fille depuis toute petite adore les percussions et la danse africaine.

TITSOUNETTE,

je me permets de te demander quel âge a ton fils ?

A demain :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-06-2012 à 13:51
Bonjour,

Non, hélas, je ne suis pas allée faire ma promenade ce matin car mon amie n'était pas disponible, nous la ferons mardi :D
mardi, maman aura sa pension de retraite, je vais pouvoir lui emprunter quelques sous pour attendre ma paye le 28-29 :)
Mercredi je vais chez la psy :x

les mots qui pèsent aujourd'hui sont: frais d'écriture en incident, forfait pour rejet de prélévement, et surtout les chiffres qui sont à côté. :-bd

Stéphanie, l'idée de ce forum est de transformer les expressions du quotidien qui pèse en expressions dynamiques et constructives.
Tu crois que tu es gentille et constructive en me disant que Manon a mieux à faire que de me répondre? ? ? :-bd

Bonne journée à toutes

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-06-2012 à 09:15
Bonjour :)

Je passe comme un éclair.
Je me suis bien reposée hier, d'où mon abscence sur JMC.
Vous savez, quand vous vous levez déjà fatiguée, avec la sensation d'être déjà épuisée.
C'est ce qu'il m'est arrivée pendant 3 jours d'affilé.
Rien de grave ;) Juste un bon gros dodo et hop, c'est reparti :-q

Je vais aller faire changer mes pneus arrière ce matin. C'est la raison pour laquelle je passe en coup de vent.
Avant de partir, je voulais vous écrire un petit mot, vous faire un petit coucou.
Ca me fait tellement plaisir et du bien de vous lire.

TITSOUNETTE,

je suis heureuse de te rencontrer sur les forums.
J'adore le poème !

PROSPER,

tu es partie ce matin te promener. Bonne ballade, à plus tard donc.

ROSI,

toujours là pour donner, tout donner de toi; Un message pour chacune de nous.
Je suis extrêmement touchée par ta BONTE.

MART,

ma douce Mart, il n'est pas un jour sans que je pense à toi.
Je t'embrasse affectueusement de tout mon coeur.
J'espère que tu trouves un peu de chaleur chaque jour de ta vie au milieu de tout ce que tu peux traverser comme tracas et emm. . .

A plus tard donc !

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 22-06-2012 à 00:08
je suis touchée par vos souffrances et vos luttes quotidiennes pour les supporter, vos doutes, vos colères, et vos espoirs, et malgré cela vous avez été là à l'écoute de l'autre, je pense que l'on est un petit groupe pour qui la vie des autres est un trésor à protéger, nous voyageons sur le meme chemin avec nos différences je vous offre ce poéme que j'ai trouvé et qui me parle
Mathématiques. . ..Régles d'or

Poser par terre nos problèmes

Additionner nos poèmes

Ecrire nos valeurs absolues dans un ensemble réel

Chercher l'anomalie excentrique de rigueur

Intégrer la dérivée de nos coeurs

Fuir les angles aigus de nos hypothèses.

Soustraire nos homothétiques jugements

Multiplier les échanges réciproques.

Résoudre la primitive de la fonction partage.

Aimer en intégral

Rendre le mot amour premier.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 23:02
Moi qui suis agressive? Relis ta façon extrêmement sèche d'écrire!

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 19:03
Quit lit ,
je m'escuse je suis t'élment fatigué que je n'ais pas vu que javais pas mit un petit mots pour toi allor que tu en n'a besoin .
OUi tu me dit que cela ma fait du bien de parler de ma fille c'est varis comme je l'est déja dit c'est mon soleille et puis quand elle va mal je vais mal maime si je reste bien sur très fort devant elle .
Mais evec toute ces messages fort de réflection qui s'ont les votres j'ais puis trouver comment réagir sen montre mes emotion parler j'avais peur de dégenere vouàla ces fais .
ET puis cette petite fille à de lamour à revendre à lors je ne peux pass tous faire mais ci je luis apprend la tolèrence elle poura etre tolerente à s'ont tour et puis comme la dit je crosi prosper les imbècil non pas finis de n'aitre allor §
je pense à toit quand je le peux et puis à ta fille le furom grandi allor le coeur grandi aussi Et puis le temp reste le meme .
corage et puis perceverance je tembrace très fort et bisous à ta fille et puis tont marir qui va pas bien je déduit que c'est le stresse .
Prenet soin de vous .
je vais profiter de la musique avec ma fille j'écrit depuis 17H j'écrut pas vite mais depuis qubien mais parfois je n'est pas le temp de voir ci c'est bien écrit
:D :x <X e je vous écrit ca va mieux ca me fais écrire c'est

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 18:50
Prosper ;
je vois que tu à demander de laide et puis je te remercie égalment car elle m'a deja beaucoup aider depuis le premier jour .
j'ais voulu la reconforter à mon tour en attendent notre MANON qui va venier à s'ont secour je suis sure !!
J 'embrace égalment les autres électrices . :x :-* <X :D

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 18:44
ma chères titsounette ,
je te vois bien à l'écoute de toi meme ce petit démon ne ce toupe pas , Il faut que tu méne la vie que tu mériteet que tu réve .
La choixne sont pas facil à faire car quand tu dit changement ou vivres ces reve il faust renoncer à des habitude des valeur que prafois fois s'ont transmise de generation .

Pour que tont reve soit réaliste tu devras avoir ces mot aà l'esprit .

Etre Realiste
Compporter des Etapes

Etre Verifiable
Etre en communion avec votre Etat d'esprit
Qui vous Appartient
Et garantit votre Liberte d'action et de pense
ETRE Imaginable
Etre SImple et précis
Fixé dans le Temp
VOUs apporter de l' Energie

''La sagesse , c'est d'avoir des réve sufisament grand pour ne pas les perdres de vue l'orqu'on les poursuit ''
Je crois que ses de Oscar Wilde
A defaut de MANON j'éspère pouvoir t'approter quleque mots de réflexction à tes attentes
Tu reste une perssone avec égalment un grand coeur beaucoup d'intéligence et à l'écoute aussi quand tu te sens disponible Vouàla ce que je peux déja par à port à ce que j'ais déja découver de tois tu à le droit d'étre heureuse et puis il faut que tu le provoque ce reve .
bon courage et puis nous somme la ! :x :-q :-* <X

61 - 70 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen