Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 21-11-2011 à 10:56 | |
Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps : J’ai ai plein le dos Ca me gonfle… Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte. Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs ! | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 15:38 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
j'ai l'impression que tu as "un petit faible" pour Manon ! comme moi j'ai avec Sylviane (c'est peu de dire "faible" pour Sylviane et moi) MDR!! mais je suis pas jalouse ! hi!hi! et tu lui feras un bisou pour moi si tu la vois !! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-11-2011 à 15:34 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
si c'est pas indiscret , combien tu veux perdre? et si c'est pas indiscret ,quel serait ton poids de forme ? je ne dis pas le poids idéal , mais celui dans lequel tu te sentirais : à l'aise ! tu as du ,un jour avoir un poids normal (on en a toutes eu un) comment te sentais-tu? Arrêtes d'être jalouse hi!hi! Manon ne m'appartient pas !! mdr!! si c'est pas cette fois que tu la vois ,ça sera une autre . . .. . .. . .. . .. Bise Pierrette |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 24-11-2011 à 21:53 | ||
|
Moi avec du poids en moins je serais un peu une autre mon caractère ne va pas changer mais j'aurais encore plus de confiance en moi j'assumerais mon coté séductrice envers les homme que je me refuse à ce jour (et pour cause) je m'habillerai plus en fonction de mes goûts. Ca changera pas mal de chose. On en reparlera hein Pierrette quand j'aurai atteind mon objectif.
PS : Si Manon devrait nous dire quans elle passe et à quelle heure. hihi !!! Normal le week elle ne bosse pas Et Manon tu viens à la journée positive de Paris. Moi je vais être jalouse de Pierrette ;-) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-11-2011 à 21:45 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
heu. . .. . .. . .. . .Manon ne passe pas à heures et jours fixes elle passe quand elle peut mais demain surement et pas le WE ! MDR! bonne nuit je ferme Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-11-2011 à 21:34 | ||
|
Hyelzas (48)
es-tu sure de devenir "une autre" en maigrissant?je dois dire franchement que je ne me sent pas différente en "dedans"! la différence . . .. . .. . .c'est un enveloppe qui c'est enlevée c'est tout!! Mais , mon caractère n'a pas changé! |
||||
|
|
Hyelzas (48) répond | Posté le 24-11-2011 à 18:32 | ||
|
Moi je me suis souvent interroger sur l'expression "perdre des kilos" ça raisonne un peu (beaucoup) en moi comme maigrir c'est perdre quelque chose. Je ne sais quoi mais c'est comme ça.
Intellectuellement je sais bien que j'ai beaucoup à gagner de laisser partir mes kilos mais je me demande encore ce que j'ai à perdre en devenant "autre". A force de chercher je vais bien trouver. . . |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 24-11-2011 à 18:08 | ||
|
Comment ça vous ne savez pas quand Manon passe sur le forum. . . il n'y a pas de jours attitrés ? ? ?? Oui elle va rigoler ou se dire mince elles n'ont rien compris lol.
Des expressions liés aux poids heuu non y a rien qui me vient pour le moment. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-11-2011 à 17:03 | ||
|
stephanie-lauryne (93)
je ne sais pas quand Manon passera ,je n'ai pas son itinéraire Hi!hi mais elle doit bien rire (c'est ce que je fais) de nos messages , d'abords parce qu'elle me connait bien! et qu'elle voit que nous avons accroché à son sujet même si ,comme tu dis :je n'ai rien compris ,l'important est de nous faire réagir et réfléchir! flute avec ça j'ai pas fait mon article ,en plus j'ai eu une panne de PC! Elle passera je peux te l'assurer ! bise Pierrette PS sur que tu n'as aucune expression dans ta vie de tous les jours? ? ??? là tu m'épates!!!! |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 24-11-2011 à 16:53 | ||
|
Bonjour Manon,
avant je disais "ça saoule !" et ça reflétait bien mon état de l'époque. C'est vrai qu'à présent je dis souvent "ça me gave ! ". J'essaie depuis un certain temps de dire "ça m'agace ! ". Ce n'est pas tip top comme expression, mais ça sort naturellement maintenant. Je pense qu'après l'expression de cet agacement je devrais rebondir en poursuivant ma phrase afin que ça devienne dynamique et constructif. "ça m'agace ! Bon, je vais me calmer 2 mn et voir après ce qui cloche" par exemple. J'expose surtout le principe. |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 24-11-2011 à 15:38 | ||
|
Non Pierrette je ne pense pa que ça soit ça l'exo. Mais je n'ai pas d'exemple car par d'expression en tête. Lis juste celle de Manon. Elle passe quand la miss sur le forum pour nous éclairer ? ? ?
Bizzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.