Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

mon entourage me décourage!! :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LYNE_13 (COULOMMIERS, 77) Posté le 16-01-2012 à 19:50
bonsoir tout le monde,

alors moi c'est simple tout est dans le titre.... J'ai 26 ans , je mesure 1,69m et pèse à ce jour 108,1kg (kilos accumulés dépression, perte d'un proche et une grossesse )

Autour de moi ma famille plus particulièrement me décourage en me disant "tu n'y arrivera jamais", "c'est impossible" ou bien la belle-soeur de mon homme n'arrête pas de me descendre elle m'offre des jeans taille 38 alors que je fais un bon 46.... je viens chercher du soutien et des conseils pour tenir!!! merci d'avance
Retour au forum
laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) répond Posté le 14-04-2012 à 11:37
oui vraiment pas top la famille . . . à moindre échelle j'ai connu la même chose quand j'avais commencé un autre régime
comme tout le monde te dis essaye de t'en foutre tu le fais pour toi pas pour eux je sais que c’est plus facile a dire qu'a faire. . .
en tout cas moi j'ai décidé que ce régime la je n'en informerai que les personnes qui comprennent mon mal être (donc mon homme ma mère ma sœur ma belle mère et une amie) et les autres non!!! même si cela va commencer à se voir vu qu'en deux semaine je suis a -4.4 j'ai décidé que si on me pose la question "tu fais un régime?" la réponse sera "non!"
alors courage et quand tu auras perdu tes kilos tu pourras leur dire que lorsqu'on veut quelque chose on peut ;) !!!

catalcam (SOISSONS, 02) répond Posté le 12-04-2012 à 10:00
Bonjour Lyne,
j'ai quelques mois d'écart avec ta conversation, mais j'ai vécu la même chose, et j'ai quand même perdu mes kilos. Mon mari ne m'a jamais épaulé et en plus il cuisine. Laisse moi te dire, que parfois je crisais quand je voyais qu'il avait fait un plat riche, alors que je voulais manger sainemenT; Malgré ces écarts, j'ai perdu 7 kilos en 10 mois. Donc ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Il faut laisser le temps au temps, et laisse parler les gens. Toi tu sais ce que tu veux, ils seront forcés de constater que ça se passe bien, et ne t'occupe pas ce qu'il peut se dire. Envoi promener tout ça !!! bisous et courage. CE QUE TU FAIS, C'EST TOI ET POUR TOI, ne l'oublie pas

anoi (peipin, 04) répond Posté le 01-02-2012 à 09:23
j ai commencer ce régime avent ma meilleur amie et lui ai conseiller un mois après l avoir commencer conclusion au-jour d huis elle a perdu 28 kl elle est enchantée le régime tu le fait pour toi les autre tu t en fout tu verras leur tête dans quelque mois courage et bat toi surtout pour toi courage

anoi (peipin, 04) répond Posté le 01-02-2012 à 09:22
j ai commencer ce régime avent ma meilleur amie et lui ai conseiller un mois après l avoir commencer conclusion au-jour d huis elle a perdu 28 kl elle est enchantée le régime tu le fait pour toi les autre tu t en fout tu verras leur tête dans quelque mois courage et bat toi surtout pour toi courage

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 16:37
coucou tout le monde

ben. . .. . .. . ...bien sur que Lyne va y arriver!! j'y suis bien arrivée ,alors . . .. . ...pourquoi pas vous??

je suis au 40 mais je faisais du 64 !
donc . . .. . ...c'est possible et depuis 4 ans je bouge pas en poids mais je m'affine et pourtant j'ai bientôt 67 ans
bises et bonne route
Pierrette

miroslav (paris, 75) répond Posté le 30-01-2012 à 13:22
Bonjour Lyne,

Laisse les parler, ta plus belle revanche sera quand tu seras mince et plus belle que ceux qui essaient de te démoraliser.

Tu vas y arriver.
Haut les coeurs,

Miroslav

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 30-01-2012 à 13:16
Bonjour Lyne,

Ce regime, tu le fais pour toi, ce qu'en disent les autres. . .OUBLIE!
Mon entourage est plutot comme le tien, alors le jour de mon inscription, j'ai appelé justement ces personnes et leur ai dit : " je commence lundi un régime, la seule chose que je vous demande est de ne pas critiquer, je sais ce que je fais. . .Ah oui, avant que j'oublie : la seule chose que vous pouvez dire, pour m'encourager, ce sont des compliments" Et bien crois moi, tout a changé, et le plus drole est la remarque suivante : " dis donc, tu manges vachement bien, peut etre que je vais le faire de temps en temps ton régime!"
L'idée du pantalon en 38 n'est pas si mauvaise que cela, mais. . .je lui aurai dit à ta place : "tu peux le changer en 42, il me plait tellement que j'aimerai le mettre au plus vite ;) !"
Et puis, les personnes qui t'offrent des choses en 38, n'imaginent pas que tu fais du 46;-) Alors laisse-les rever O:-)
COurage, tu vas y arriver, nous allons tous y arriver :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 21-01-2012 à 12:55
Tarjah, par erreur, Lyne a mis deux fois le thème, nous avons tous répondu sur je premier, joins-toi à nous.
bonne journée

tarjah (Lille, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 13:31
Ouh là pas sympa la belle-soeur. Et les autres non plus!
Tu sais quoi? Garde ce jean comme objectif et dans quelques mois quand tu pourras le mettre, ça leur clouera le bec! >:)

11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen