Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titsounette (villeperdue, 37) | Posté le 20-08-2012 à 10:34 | |
| |||
Retour au forum
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 14-09-2012 à 18:21 | ||
Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?" - "Hé bien, il marche depuis deux mois." - "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est." |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 18:13 | ||
:-q
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 13-09-2012 à 12:04 | ||
|
aaahhhh j'adore ! merci !
|
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 13-09-2012 à 10:14 | ||
|
Un type se promène avec un crocodile dans Paris. Un policier l'interpelle :
- Dites donc vous là, que faites-vous avec ce crocodile ? - Hé bien, je l'ai trouvé et je ne sais pas quoi en faire. - Emmenez le donc au zoo. - Ha oui, ce n'est pas une mauvaise idée. - Une heure plus tard, il revoit cet homme avec le crocodile. - Alors, vous êtes allé au zoo ? - Ben oui, et çà lui a bien plu, alors maintenant je l'emmène au cinéma. |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:22 | ||
|
Quelle est la définition de l'éternité ?
Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite " |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:06 | ||
|
Ecr :D :-q
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 12-09-2012 à 16:46 | ||
|
Une enseignante d'un collège à PARIS demande à ses élèves :
"Qui est supporter du P.S.G ?" Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe. La prof dit : "Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?" "Car je suis pour le R.C. LENS madame !!!" Alors la prof lui demande des explications. "Ma maman et mon papa sont pour le R.C. LENS et toute ma famille est pour le R.C. LENS donc moi aussi" Très énervée la prof hurle et répond : "Et si ta mère était une salope, ton père un enculé et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ? ? ?" "Un supporter du P.S.G, madame !" :^> Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 12-09-2012 à 09:43 | ||
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
-"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait." -"A oui,qui faite son anniversaire?" -"Ma ptite foeur!" -"Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??" -"Moui,pétale!" -"Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?" -"Ben fé parce aprés fa naissance, ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!" -"Ah,et toi c'est quoi ton nom?" -"Poutrelle!" bonne journée |
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 11-09-2012 à 09:20 | ||
bonne journée
|
||||
|
|
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 10-09-2012 à 14:58 | ||
:D mdr!!!
On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.