Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-06-2012 à 09:37
PROSPER,

tu es toujours au paradis ? ;) :-q aux anges :D
C'est marrant ces expressions.
Tout comme le fait d'avoir une pêche d'enfer, trouver un enfant turbulent petit démon.
Ton week end à Montpellier fut une révélation pour toi *-:) Un miracle !
Punaise, en 48h tu es métamorphosée.

ROSI,

tu multiplies de sacrées bonnes tranches de vie avec ta choupinette ;)
C'est si bon de se nourrit de son bonheur, de sa joie, de ses rires.
Je te sens revivre, pleine de motivation :-q et de créativité, quoi que tu entreprennes, c'est incroyable.
Oui, l'exercie de Manon aide beaucoup aussi.
Elle est si heureuse que la piscine ou le ciné. l'intéresse moins.

MART,

si tu désires aller faire un tour sur le forum "alphabet des qualités", c'est pas mal du tout et tu peux très bien y participer sans écrire si tu n'en ressens pas le plaisir.
Le principe : fabriquer un jeu de cartes, que des qualités (les tiennes, celles des autres), des compliments et des phrases positives. Chaque jour, tu en tires 1 au sort et tu passes ta journée avec. Ca s'appelle de l'ancrage.
Par exemple l'autre fois j'ai tiré au sort la carte "optimiste". Tu le croiras ou pas, ma journée a été + emprunte d'optimisme.
Hier, j'avais "de bonne humeur". Et bien si je me sentais commencer à ne pas l'être, je rectifiais le tir ! *-:)

Biz à toutes, je vais réfléchir sur mon jeu de cartes ;) et celle avec qui je vais passer ma journée aujourd'hui B-)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-06-2012 à 16:56
MART,

punaise, qu'a donc fichu ton avocat ?? X(
Ca me révolte que "la justice" puisse créer des inégalités.
Tu n'as rien à perdre en faisant appel.
Et puis ton ex mari a des justificatifs obligatoires à fournir normalement, comment se peut il qu'il passe à travers les mailles du filet ?
Mets y une bombe et fais appel >:)

Je passe le bonjour à tout le monde.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-06-2012 à 13:26
Bonjour le trio (ROSI, QUILIT6 et MART)

MART, j'avais un pressentiment sur ce délibéré! :-bd C'est toujours comme ça, les hommes savent mieux se débrouiller avec les avocats que nous. Pourquoi? :-O C'est le pouvoir dominateur des hommes. >:)
Tu te laisses un petit temps de chagrin, pas trop longtemps.
Maintenant, il faut réagir.PAS BOIRE, PAS MOURIR. C'est pour toi que tu vis, pas pour les méchants. Les méchants tu les oublies, ils ne font plus partie de ta vie, tu repars à zéro avec tes atouts personnels, tes amies vraies virtuelles(nous) ou réelles.
je pense à toi
je t'embrasse et t'envoie des pensées positives.

mart76 (76) répond Posté le 14-06-2012 à 07:08
bonjour au pillier de ce forum

j'ai la décision du juge pas bonne en ma faveur.

prestation compensatoire de 300 euros rien d'autre,retraite de 1000 euros avec le pension si je travaille jusqu'à 69 ans et il faudra enlever toutes les charges .combien me restera t'il pour vivre ?

j'ai été honnete en produisant tous ce que l'on me demandais voilà le résultat.

voilà les nouvelles je vous lis mais décourager (pourquoi avoir arreter de boire?) SI AVAIS CONTINUER JE SERAIS MORTE DONC PLUS DE PROBLEME?

bises à vous toutes

moral à zéro

lui rien produit et il gagne sur toute la ligne

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 23:39
Prosper ,
je suis d'acor avec toi il dépense de l'argent et pour l'instant je reste septique ont vera la prochaine fois c'est tout les vendredi
je vais te laisser car il est tard je tembrasse :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 23:36
coucou nous revoila en trio ,

quit lit tu va me faire rougir ,
comment vas telle à tu peux la sortir ?
La motivation et de retour je me reprend en main àprès l'éxcercice de manon .
j'ais fais une journé complaite de bonne résolutions ;
Le bien manger et de retour .
Oui nous somme très proche c'est vrais prevu que ca dure !!
elle est jeune mais c'est vrais elle et mature mais très joayeuse et grande elle à 5ans et demi et déja 1 m 20 j'ais du mal à lui faires des galipète ou la prendre déja et oui ca grandi vite allor il faut bien profiter .
Je vois tu me dit que tu n'a pas besoin d'aroser les plante c'est vrais il pleut depuis dimanche .Au moin les plantes en profitent.
Tu me demande égalment si le potrais étais de moi ou ma maman non c'est d'un livre d'art et ma fille à chosi le portrais .Comme aujordhui elle voulais des chatouilles allor j'aivais un pinceaux dans la main je luis et mis de la pinture sur s'ont pied foux rire et pui nous avons fais un chais d'euvres sur une feuille des pieds ont na soufler avec une paille, ont jetais de la pinture comme sa nous prenais ont na passer un bon moment .
je lui est proposer piscine ou cinema elle à voulu retre à la maison.
je vous laisse il et tard à demain bisous . :D :x :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 16:47
Oui mes chères amies, je suis rentrée.
Je retrouve avec un grand plaisir tous vos messages.
Je souhaite d'abord à QUILIT6 que sa fille se porte bien après cette opération qui semble avoir des prolongations douloureuses. Bon courage à elle.
Je pense également à toi ROSI qui a des déceptions vis-à-vis de ton stage, c'est vraiment dommage d'une part pour toi qui y croyais et c'est désolant d'autre part quand on pense au "fric" que certains se font pour animer ces formations. C'est honteux !
J'ai pensé à vous deux tous les jours malgré les occupations: conférences, ateliers, promenades, marche challenge etc, j'ai toujours trouvé un temps pour me demander ce que vous faisiez, à quoi vous pensiez.
Je vous raconterez plein de choses au fur et à mesure des débats.
Je vous embrasse très fort toutes les deux
je vous joindrai des photos de temps en temps.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 13:31
ROSI,

"lucidité ou expérience ?"

Tu es dotée des deux ma Rosi. Et en plus, tu sais écouter les silences (je pense à ton papa qui ne peut parler) et faire en fonction des désirs.
Bref, tu es une personne entière.

Tu es proche de ta fille dans le sens où vous avez une relation très fusionnelle sans
qu'elle soit trop étouffante. :-q

Tu en parles avec tant de passion. Je ne sais s'il y a de mauvaises et bonnes mamans, tu es une maman bonne en tout cas, c'est une évidence. *-:). Tu assumes pleinement ton rôle, tu te sens épanouie dans cette vie avec elle.

Elle a conscience de son bonheur. C'est ding et si touchant à son jeune âge !

C'est un sujet qui touche "énormément", qui prend de la place dans ton coeur donc, dans ta vie. Ton pilier familial repose sur elle je pense.

Quand tu dis que tu as de l'énergie mais que ces temps ci tu as perdu la motivation, n'y aurait t'il pas un lien indirect avec ta fille pour qui tu te soucierais + que d'habitude ?
C'est une idée. . .. . .. . .. . .

Oui, PROSPER rentre aujourd'hui.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2012 à 22:53
Mais c'est vrai nous avont les maime sentre d'intérais piscine , tenis , dessin lectures et bien d'autres ect. . .
EST puis cest vrai aussi que depuis quelle fais parti de ma vie J'ais moin de libérter , mais en contreparti j'ais l'impression de renaitre avec elle .
C'est une nouvelles force et puis je découvres des choses nouvelles avec elle et puis je me découvres égalments .
Je suis très paciente, exigente , mais tolérantes .Je pense etre une bonne maman meme si parfoi je l'entent dire T'est pas gentille .
Mais la recompennse c'est de lentendre dire tes une gentille maman et l'avoir bien grandir avec des valeur que nous memme nous lui transmetons.
JE vais te laiser car sinon je vais te raconter toute ma vie , j'ais pris des sujet qui me touche énormemant .
Je tembrace ainsi qua ta fille bon courage à demain . :x :-*

C'EST bien demain que notre Prosper arrive ?
comment vas tu Prosper chérie tu nous à manquer ?
:x :-* :P

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2012 à 22:32
boinsoir quit lit ,
Tu me dit lucide , j'ais une expèrience qui est celle de mon papa .
Le moi ou je suis arriver au portugal et que j'ais vu mon père coucher sens bouger !!je ne voulais pas y croire allor j'e me suis dit moi et mon marie q'est ce qu'ont peur faires le sortir . Des massage pour qu'il resente des sensation et puis le sortir quil reprenne gout à la vie ; et puis la en une semmaine c'étais un miracle !! IL à bouger un doit de pied et puis il étais en colère quand il a vu que la segunde d'après plus rien . moi j'ais compris il faut contunier . Ma soeur avais s'ont mariage de prevu pour ce moi ci et puis en 15 jour il à réussi à ramrner ma soeur à l'hotel de l'église perssone n'y croyait .
TU vois cela et gravée allor de luciditer ou expèrience ?IL faut savoir que mon père ne parle toujour pas allor il faut deviner ce qu'il pourais avoir envie .
J'éspère que ta fille en profiteras bientot mai au contraire de mon père elle peu te guidé et te dires ou elle veux aller . cest déja ca !!
TU remarque que suis très proche de ma fille ? quand j'ais je me suis retouver au chomage nous arrivions pas l'abitude de ce quiter car le temp était peu le soir . allor il à falu me faire violance pur l'empecher d'étre toujour avec moi et me demander de faires des jeux de sociéter .Aujourhui elle s'est jouer seule et puis comme elle c'est le faire maintenent quand elle vien me voir.

111 - 120 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen