Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-06-2012 à 18:51 | ||
|
2ème partie du message :
J'ai lu à ma fille la partie du message où tu dis que c'est dur pour elle aussi. Elle a fait un grand oui de la tête. Tu vois, tu es bien plus lucide que moi. Je n'avais pas pensé à cet aspect des choses. Alors du coup je vais l'amener chez une copine pour qu'elle se change les idées. Elle est toute contente. Je te dis à demain. Bisous bisous :D |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-06-2012 à 18:50 | ||
|
ROSI,
peut-être peux tu repenser à ta motivation quand du t'es inscrite sur ce site ? Peut-être que cette motivation, tu l'as un peu perdue de vue parce que tu fonces sur beaucoup de choses en même temps ? Si tu as plusieurs objectifs, nécessairement certains seront atteints plus tard. Qu'est ce qui t'a fait prendre du poids dans le passé ? Tu peux peut-être déjà rectifier le tir par rapport à ça. *-:) Juste ça, ce sera déjà formidable. :-q Tu as vécu un rêve ! C'est fantastique ce que tu me dis là :) Avec ta pitchounette en plus ! Vous avez dû vivre un moment magique et je ne doute pas de la beauté. La maman qui travaille le tissu, c'est toi ou ta maman ? A moins que tu ais choisi un modèle ? Oui tu peux être très fière de toi et c'est extra de pouvoir l'exprimer comme tu le fais. Tu peux être fière de ta fifille aussi et elle de sa maman chérie ;) Vous devez être très proches l'une de l'autre. Tu penses déjà à ta prochaine oeuvre ? Mes petites fleurs sont toujours présentes, et nul besoin de les arroser avec toute la pluie que nous avons pu avoir par moments. Les graines plantées le long de la maison, quant à elles, ont germé, mais les fleurs ne sont pas encore arrivées (fleurs des champs mélangées). Tu as des tomates cerises ? miam miam :P |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:57 | ||
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2012 à 21:33
Manon ,tu nous demande si les liens que nous contruisons ca nous renforce pour mincir ? Je dit que c'est un moment de la journée que j'apreci etre en contacte avec des amies virtuelle mais au meme temp s'ont des perssonne que j'afectionne et j'apreci . Mai maleureusement je n'arrive pas à perdres du pois en ce moment je ne suis pas motiver je suis déssu , j'ais perdu ma motivation pour le moment !! je me suis pas peser depuis deux semmaine car j'ais fais telment décart que le pois que j'avais perdu je le sens dans mes vetements je l'est repris . Il ma sufit de d'aller au restaurent , des anniverssaires . Allors le pois pour le moment mes amis virtuelle non pas réuci à me faires predre du pois, mem si elles sont super motiver les émotions sont les notres . Quand j'ais commencer à perdre du poid j'ais commencer à voir des rides je me demande si je n'est pas ROSI, POUR ATTIRER L'ATTENTION DE MANON, J'AI MIS SON PRENOM EN GROS PUIS J'AI COPIE TON MESSAGE. ELLE TE REPONDRA QUAND ELLE VIENDRA. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 12-06-2012 à 16:07 | ||
|
quitlit ilme manque un morceaux de frase en ce qui concerne ta fille .je voualis dire que c'étais pas ivident pour vous ca demande de la patience et beacoup de courage de ta part mais égalment pou elle qui peut pas aller ou elle veu t quand elle veux .
j'ais volu rajouter mon histoir de tomate je me suis rendu compte que il manquais le début. TOI aussi hier je vois que tu na pas poster ton message c'est dure quand ca arrive car nous avon plus les meme mots donc la frase n'est plus la meme . à bientot et bisou :D :x |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 12-06-2012 à 15:58 | ||
|
coucou quit lit ,
tu est formidable tu à toujour les mots égalment pour reconforter.j'ais de l'énergie mais pes la motivation . je veux faires beaucoup de chose au meme temp à lors je les disperse .je me suis remis au dessin et la pinture .jusque la je n'arivais pas à pindre mais j'ais eu une envie erresistible de pindre et puis je suis contente du rèsulta car j'ais réuci à faires un portrais d'une maman et une petite fille ''la maman travaile un morceau de tissu et puis la petite fille ce penche sur ces jenoux ''je le trouve beaux mais c'est ma fille qui à eu l'idés donc on na formé un vrais duo.Ma fille voulais dessiner le portrais et puis elle à commencerpar les cheveux et puis j'ais voulu lui dires que c'etais possible et puis je lais réuci je suis fière de moi car j'ais toujour réver d'étre pintre ce n'est qun début !!! J'avais planter mes tomates il y à unmois je crois et tois aussi tu avais fais planter égalment des végetaux ou en sont til ? Moi mes tomates , elle ont bien grandi, j'ais un vase qui à des t des fleurs !0 paris c'est super non ? soufrir de pas pouvoir aller ou elle veux et quand elle veux ;Je vois que tu te demaine pour quelle soufre le moin possible .Avoir un taxi perssonaliser elle à bien de la chance . je tembrace et puis le message de manon et super non alphabet et quliter ? Une pensser pour notre copine PROsper , j'espère q'elle nous ramenera le solleille car il ce fais rare par ici . Je vous embrace bisous :x :-* <X :D |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-06-2012 à 08:52 | ||
|
Et puis dans ta tête, tu as des priorités et impératifs : ta reconversion professionnelle. Ces soucis sont au coeur de ton quotidien.
Alors lèves le pied Rosi, ne t'inquiètes pas, tu retrouveras ton énergie. Une chose après l'autre. Je t'embrasse très fort. :-* PROSPER, moi aussi je m'étais tant habituée à te lire tous les jours. Dépêche toi de revenir :D |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-06-2012 à 08:51 | ||
|
ROSI,
grrr, j'ai dû oublier de valider mon message hier soir. L'hôpital a fait marcher ma fille dès le lendemain de l'opération, seule. Elle doit éviter la position assise et pendant 1 mois, interdiction de conduire. Je fais le taxi, elle en position couchée. Elle a bien un peu mal, mais elle est surtout fatiguée. Merci d'avoir pris de ses nouvelles, ça me touche, c'est très gentil de ta part. Tu sais Rosi, ce que je vois, ce que je lis, c'est ta retranscription de ton coeur, tes émotions et ta philosophie, ce n'est pas l'absence de ponctuation ou les fautes d'ortographe. Au contraire, je suis admirative : tu t'es adaptée à notre langue, tu as su l'acquérir et la pratiquer. Si je devais aller au Portugal, il me faudrait une traductrice et des cours particuliers ! Tu comprends et tu vois la dimension de ton mérite ? Ca ne s'arrête pas à l'orthographe. Ca va bien au delà. Dans la vie courante, au niveau professionnel, c'est différent bien sûr. Alors comme ça tu es en perte de vitesse pour le régime ? Tu as le droit de respirer un peu, de souffler, de prendre ton temps, à ton rythme. Les bonnes choses de la vie sont à saisir aussi, à vivre (restaurants, anniversaires. . .). Si déjà tu fais un petit peu de sport régulièrement, c'est une très bonne chose. Si tu manges un peu plus de crudités et légumes par rapport à avant, tu manges mieux, c'est très bien et tout aussi important que la balance. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 11-06-2012 à 22:07 | ||
|
Je vois que quit lit et télment gentille enver nous que je me dois de réctifier mon message !
je suis contente pour la part qui me revien et puis c'est avec le coeur simpliciter ? mais sa me fais plaisir qune pressone comme toi qui prend le temp égalment de lires mes messages ,avec autent de fautes et en plus la ponctuation n'est pas la donc oui sa me fais du bien car d'habitude je parle et puis pressonne c'est que je n'écrit pas bien car je parle sen acccent ? mais de savoir que nous somme acceper telle que nous somme sa fait du bien . Et puis bien sur sa fais réflechir et puis parfois je ne s'est pas comment formuler mes frases . Mais s'est enrichisant de savoir comment les autres réagissent à la vie et puis sa nous donne location de ce maitre à leur place et puis parfois nous aprenons égalment de relativiser à nos problèmes . je vous embrace à bientot B-) :x :-* |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 11-06-2012 à 21:49 | ||
|
J'ais pas eu l'espace pour treminer mon message à quit lit car j'ais rajouter ce que javais oublier de repondre .
oui et pour te répondre par à pôrt à la mamie de ma fille ;mon marie na pas de parent ils s'ont déceder quand il étais jeune et puis en ce qui concerne mon père ils n'est pas autonome depuis s'ont infartus .je n'ose pas lui donner du travaille en plus . je pensse à notre prosper qui vas bientot entre ,j'espère que elle s'amuse avec cerise ? il manque que deux jour pour q'elle revienne !Sa fais bisar de voir que le message de quit lit et ben oui , ca me fais du bien de prendre de ses nouvelles en prend des habitudes .Vous étes de mon avis non ? je vous embrace et puis à bientot :x :-* <X |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 11-06-2012 à 21:33 | ||
|
coucou les filles ,
bonjour quit lit, je vois que ta fille va mieux ca doit etre impressionat de voir tous ces files . sinon elle marche avec l'aide d'une infermière ? et puis elle dois rester en position coucher ou assise ? sinon pour ce que tu ma dit pour le pole emploi , ces sur ils il y pas d'argent mais c'est vrais que en dépenssant pour une formation autant faires les heures qui à à faires !!nous devont en faires 8H en rialiter nous n'en fesons que 5heurs . je trouve pas très responssable !! Tu ma demander si elle à sa mamie et bien ca mamie et au portugal et ma mère à déja à s'ocuper de mon père . Manon ,tu nous demande si les liens que nous contruisons ca nous renforce pour mincir ? Je dit que c'est un moment de la journée que j'apreci etre en contacte avec des amies virtuelle mais au meme temp s'ont des perssonne que j'afectionne et j'apreci . Mai maleureusement je n'arrive pas à perdres du pois en ce moment je ne suis pas motiver je suis déssu , j'ais perdu ma motivation pour le moment !! je me suis pas peser depuis deux semmaine car j'ais fais telment décart que le pois que j'avais perdu je le sens dans mes vetements je l'est repris . Il ma sufit de d'aller au restaurent , des anniverssaires . Allors le pois pour le moment mes amis virtuelle non pas réuci à me faires predre du pois, mem si elles sont super motiver les émotions sont les notres . Quand j'ais commencer à perdre du poid j'ais commencer à voir des rides je me demande si je n'est pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.