Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-06-2012 à 13:50
MANON, bonjour :)

oulala oui ! Je me nourris (je choisis mon mot ;) ) de l'expérience de mes amies, de leurs conseils. Le fait qu'elles soient extérieures à la situation leur permet de proposer des alternatives judicieuces, avec leurs mots, leurs images, j'aime vraiment beaucoup, c'est très enrichissant.
Et effectivement, ça me permet en plus de prendre conscience de certaines choses.
Il en découle des avancées phénoménales, des pas de géants.
Telle est ma perception.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 12:14
bonjour les filles,
je pense que je ne me trompe pas si je souligne qu'une des motivations pour rester dans la dynamique de la démarche minceur est de rencontrer de belles personnes, et de construire avec elles de fort liens.
pensez-vous que le partage d'expérience vous aide à avancer? à prendre conscience de certains de vos blocages?

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-06-2012 à 09:09
ROSI,

X( je ne connais pas grand monde qui soit satisfait de pôle emploi :

* pour mon ami, il avait pu faire revalider ses permis de conduire.
* pour ma fille, il y a eu un quota remboursé pour ses frais de déplacement (concours d'entrée à Paris).
C'est tout.

J'espère que la suite se déroulera mieux pour toi, surtout que tu y es pour 3 mois !

Merci de prendre des nouvelles de ma fille.
Oui, elle récupère petit à petit. Ca ira encore mieux sans les fils que l'infirmier enlève le 16.

Et toi, ta pitchounette, ça va bien ? Elle est bientôt en vacances.
A t'elle un papi et/ou une mamie pour la garder un peu ?

Prosper rentre le 13.
Je pense à elle tous les jours.

Bonne journée à toutes les lectrices.

MART,

j'espère que la décision que tu attendais depuis si longtemps te convient et que monsieur n'a pas fait appel.
Quant à la maison, je ne sais que te dire à part que le prix n'est peut-être pas en adéquation.
Je comprends qu'il ne s'agit pas non plus de la brader.
Mais il ne s'agit en aucun cas d'y perdre la santé.
Ne te sens jamais obligée de répondre aux questions.
Tu viens quand tu veux, si tu veux. Tu prends ce dont tu as besoin et laisses ce qui ne te convient pas.
Gros bisou ma cops :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2012 à 18:56
Bon soir les filles ,
c'ette semaine j'ais étais trés ocuper,je n'ais pas pus venir beaucoup sur le cite .
vendrdi je suis aller à la formation , tres sépécial nous étion trois et puis la formatrice nous dis le pole emploi doit passer et puis normalment vous devez etre sanser à avoir des ordinateur et puis il en n'a pas !!
et puis je luis dit et commnt ca ce fais ?elle me répond à demi mots ci vous avez besoin de quelque informations vous me demander OK!!
Et puis il à une perssone qui dit mois je voudrais partir à 15H elle dit pour quois ? il dit je veux voir le fout !
Ont vas déjeuner et puis quand nous devont recommencer le cpour elle dit bon pole emploi ne vas pas passer finalment je vais vous laisser partir à 15h 30 .
je trouve que ce n'est pas serieux , sa ma donner une mauvaise impression le premier jour c'est pas super §!!
Pour une perssone qui doit nous aider à trouver un projet!
Moi ca me inspire pas confiance .
Quit lit j'èpere que ta fille ce remet petit à petit ,
et que tu vois ta fille soufri moin que avant l'hopèration ?
Je vais te laisser car ma fille ne me laisse pas écrire elle veux que je joue avec elle je tembrace à bientot :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 08-06-2012 à 08:34
Bonjour :)

ROSI,

je suis parfaitement rassurée quant à la réciprocité du soutien, de l'aide.
Pour l'amitié virtuelle qui s'établit entre nous, je n'en doute pas une seconde et c'est une découverte pour moi aussi.
En tout cas, n'hésites pas à venir te poser lorsque tu es tracassée.
Mais c'est sûr, je préfère lire tes aventures avec ta fille ;) :D , toutes tranches de vie délicieuses.

Bonne journée !

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 07-06-2012 à 23:06
je tembrace et bon courage à toutes les électrice .
j'avais écrit un message et puis il n'aparais pas allor je m'arrete la pour aujourd'huis
et puis repose toi bien;

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 07-06-2012 à 22:09
bonsoir quit lit , :D

je suis contente que ta fille retrouve la maison au plus vite car à l'hopital il n'y as de repos et elle sears près de toi . :^>
Tu dit que tu serais pas incompetante pour les pensements ,bien cela n'est pas donner à tous le monde et de plus c'est ta fille !!!je ne vois pas une femme incapable je vois une madame sensible Non ? :-q
En ce qui concerne ta gene n'est pas du tous de mon avis !!!Non par c'est genti mots ou tu me décris comme une perssone ''chaleureuse ,reconfortente, et des idées qui aide tant'
cela me fais du bien de savoir que je peux reconforté une perssone tu ne crois pas ?
Tu vois quit lit, en ce qui concerne ta géne, je te rassure que tu m'aporte beaucoup
et que c'est pas à sence unique .
Tu vois quit lit
j'ais d'écouver quelque chose exceptionel depuis que je suis inscrite dans ce furum .parce que tu vois pas les perssone mais lame,par l'écrit nous arrivons à nous interesser au persone que nous connaissons pas , mais nous avons des points comain et puis nous arrivons à nous confier plus librement ;car nous avon pas de jugement et allors une amitier virtuelle certe mais pour ma part vrais et je le pence partager par toi quit lit et égalment par prosper mais je suis sur que dotre amitier sont possible !! :x :x :x
Nous pouvons constater que le peremier jour que j'ais écrie et vous m'avez soutenus, chaque fois que j'ais eu besoin et de plus quand je donne de mois je recois égalment .

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-06-2012 à 10:35
ROSI,

encore et toujours là pour tout le monde, avec tes mots chaleureux et réconfortants, tes idées qui aident tant.
J'en suis à la limite gênée car j'ai l'impression que c'est à sens unique, que nous ne t'apportons rien de notre côté : j'insiste : c'est mon impression.
Formidable ta journée à Disney :-q
J'y suis allée 1 fois, c'est féérique.
Pour ma fille, elle sort déjà demain. Elle aura une infirmière tous les 3 jours pour le pansement. :) Heureusement car j'en aurais été incapable et incompétente. Déjà je tombe dans les pommes :-S

MART,

Plus qu'un jour.
Je suis de tout coeur avec toi.

DESTREE,

j'adore ton "et enfin réussite" :-q
C'est ce que l'on appelle la psychologie positive ça au moins :-q

SONESSENCIELLE,

Tu as une détermination à toute épreuve *-:)
Un grand bravo :-q

J'ai une journée encore chargée entre la maison et l'hôpital.
Le moral est là, le soleil aussi B-)

Bonne fin de matinée à toutes (et tous ?)

sonessencielle (belfort, 90) répond Posté le 07-06-2012 à 10:00
ma motivation à moi c'est de pouvoir refuser la toute petite part de gateau à 12000 calories!!!

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 22:46
bonsoir mart , :D
je ne suis pas au courant de tes dicustion mais je vois que tu engoisse à lider de pas avoir vendu ta maison si je copremd bien .
comme quit lit à sa fille qui vien detre aupèrer et que prosper pas la qulque jour toi aussi tu doit te sentir bien seule .
je ne peux pas les remplacer mais je veux te dire que vendre une maison aquetuellement n'est aps facil .
Mais par experience tu doit te demander depuis combien de temp la tu mis en vente et puis est ce que tu connais bien le prix du marcher dans ta région .
a tu pris soin de deperssonaliser ta maison, y atil des travaux à faires ?
tous ses point sont important .
je ne s'set pas si je te suis d'une grande aide mais voila tout ce que je peux faires pour toit aujourd'hui .
je te laisse je vais me reposer car je suis très fatigués ma journée à ete fatigante .
à bientot . <X :-q

Destre ,
tu m'a laires bien motiver je te souhaite bonne continuation <X :D

131 - 140 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen