Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 06-06-2012 à 22:31 | ||
|
<X BOnsoir quitlit , :D
je suis contente de voir que tous c'est bien passer pour ta fille ,la doleur semble etr controler par les médicaments pour laincetent ca me parais positive tu doit etre soulager de savoir que ca s'est passer bien pour le moment . :-O et puis que les medecin luis propose déja de marché je suis très étoner !!! Moi aujordhui j'ais une journé bien plus simpatique une copine avc qui j'ais passer des moment à la copamgne qui à deux enfants nous somme parti à disney et ma fille égalment . nous somme sorti à après la parade 19H 30 il c'est mis à pleuvoir telment que en quelque goute nous étion mullier car les goutes étais lourdes . je vais te laisser je t'embrace et puis bon rétablicemenr pour ta fille je pensse à vous deux . Prosoer, :D je me doute que tu voyage mais en s'est jamais si tu peux avoir un ordinateur allros une pensser pour ti aussi . j'espères que tu à fais un bom voyage et puis que tu doit avir envie de te reposer . Profite bien de ce t'oxigener . je tembrace égalment biosus :x :-* |
||||
|
|
Destree (Menton, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 20:34 | ||
|
MOTIVATION: futur,but challenge et enfin réussite!! bonsoir
|
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 06-06-2012 à 01:24 | ||
|
je suis là mais j'angoisse un maximunencore deux jours (maison pas venddue )cela me fatigue.
je suis sur qu'il va faire appele de la décision . bon je vais me coucher bisousssssss à vous toutes :-* :-* :x :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 05-06-2012 à 23:52 | ||
|
O:-) ROSI O:-)
mon ange gardien<3 Je dis dis merci infiniment pour tes messages et ta proposition de téléphone. Effectivement ma fille s'est faite opérée aujourd'hui. C'est bien un peu douloureux mais ils donnent des médicaments qui calment bien. Demain ils la lèvent pour déjà la faire marche un peu. Voici les nouvelles ;) Je vous embrasse bien forts. Bonne soirée, faites de beaux rêves. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-06-2012 à 18:07 | ||
|
Jemexcuse prosper
:D :P le et effacer t'on non sur le message precedent mais je devais evoyer ma fille à la gyme et de plus j'étais en retard . je te disais si tu avais le temp et puis je crois que tu peux comuniquer autre men que moi avec elle si tu peux lui laisser mon mail et télefone . <X :x mon ordinateur n'est pas fiable je voudrais lpas la laisser seule dans ce moment didicil et puis tu ne seras pas la . meci d'avence et passe de bonne vacance . B-) B-) |
||||
|
|
|
Jemexcuse prosper
:D :P le et effacer t'on non sur le message precedent mais je devais evoyer ma fille à la gyme et de plus j'étais en retard . je te disais si tu avais le temp et puis je crois que tu peux comuniquer autre men que moi avec elle si tu peux lui laisser mon mail et télefone . <X :x mon ordinateur n'est pas fiable je voudrais lpas la laisser seule dans ce moment didicil et puis tu ne seras pas la . meci d'avence et passe de bonne vacance . B-) B-) |
||||
|
|
|
Jemexcuse prosper
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-06-2012 à 17:43 | ||
|
prosper ,
peux tu donner mon télephone à quit lit si elle à besoin si mon ordinateur beug pour quelle soit pas seule merci bonne vacance |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 05-06-2012 à 17:41 | ||
|
Bonjour les filles,
quit lit ,je vois que le jour pour ta fille et arriver tu doi etre anxieuse , j'éspère tous ce passera bien pour elle et je suis avec toi et avec elle ; tu nous tiendras au courant si tu à le temp. je tevois un coeur invisible ou tu va imaginer que tu rentre un temp calme et reposant ou tu laisse tout tes problème et tu respire et tu peux imaginer tous ce que tu veux de bien ca ta partiens .Imagine alice au pay des merveille la c'est un coeur tu en fais ce que tu veux .une prersone qui te trouve en tren de pleure elle te prend par la main fais ce que tu lui dicte de faires, il y à toujour quelque dificulté mais à la fin ca ce tremine bien !!! Quand c'est pas un deux au sport et bien je reve pour que la vie soit comme ou le souhaite!!! sa serais pas mal !! je te comprend quand je part en vacance je suis pareille je sen une senssation de dans le ventre comme si quelque chose aller arriver ce reproduire mais je te racure plus riens m'est arriver une foi laba ca ira mieux . je vois que tu par souvent et tu profite de la compagnie de ta copine cerise tu nous raconteras profite bien . A toi je tevois une bageutte magique et puis tu ton stesse s'envole et puis chaque fois que tu veux tu vois ta maison meme de loi tu la surveille elle et en sécurité et de plus tu t'émagine déja dans au bord de la piscine prendre des coktails la belle vie quois? amuse toi bien bisous |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 05-06-2012 à 10:26 | ||
|
PROSPER,
et oui, pardon de mon franc parlé, mais "la peur n'empêche pas le danger". Face à ça, ton fiston pourra t'appeler régulièrement. Pour ton stress de la route, c'est un bon stress car il va te solliciter en vigilance. C'est un stress qui te protège (mais qui est fort désagréable en terme de ressentis, j'en conviens). La route sur 2 jours :-q voila qui est bien pensé en tout cas. Avec Cerise, vous alliez voyage à plaisirs. Alors en avant l'aventure :D Je suis persuadée que ça va te donner un très bon coup de fouet cette petite expédition. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.