Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-06-2012 à 10:11
bonjour à toutes
Aujourd'hui, je suis contente, j'ai fait ma dernière lessive ce matin repassage demain et je serai à jour. Pour partir c'est mieux, je peux choisir ce que j'emporte et le reste sera bien rangé pour quand je rentrerai(j'allais ajouter: si je rentre).
Mes anxiétés la veille d'un grand départ me reprennent. J'ai peur de l'accident. J'ai peur qu'il ne se passe quelque chose à la maison pendant que je ne suis pas là. Ce ne sont pas des peurs irraisonnées. Elles font référence à du vécu.

QUILIT6 je pense à ta fille et à toi
ROSI, allez 1,2,1,2
MART tu tiens le bon bout

je vous embrasse


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-06-2012 à 23:24
PROSPER,

j'ai pensé à toi tout à l'heure à l'hôpital :
ma fille s'est faite osculter. L'interne lui a demandé de bien respirer par la bouche alors qu'il était avec son stétoscope. ;)
Elle va en salle d'opération demain 8h.

Tu fais bien de prévenir de ton absence : c'est très gentil car tu peux être certaine que je me serais fais des cheveux gris.

Pas grave, avec notre ROSI, on va s'épauler :D
Comme elle dit : 1,2,1,2 on lève les bras. 9,10,9,10 on touche les genoux. Et hop, on recommence ;)

MART,

je suis de tout coeur avec toi.
Tu dois être impatiente.
Allez, dernière ligne droite :-q


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:39
ROSI MART, un petit coucou à vous aussi également, je vous lis et suis disponible si besoin!
ROSI à raison, en chacun de nous réside une énergie un élan vital qui reste toujours un tant soit peu actif!
à nous de l'animer correctement. . .


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:37
QUI LIT, ton image est significative. . .
as tu remarqué qu'il y a une rampe sur laquelle tu peux prendre appui?


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:37
QUI LIT, ton image est significative. . .
as tu remarqué qu'il y a une rampe sur laquelle tu peux prendre appui?


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:36
bonjour les filles!
PROSPEr
de temps en temps respirer par la bouche donne une sensation de plus se vider (ou sens de souffler toutes les tensions et les toxines) et d'inspirer plus profondément, afin de se nourrir (en pleine conscience) de tout ce qui est bon à prendre pour nous.
pour autant, sur des exercices de relaxation, il est vrai que faire circuler l'air, rééquilibre le cycle respiratoire!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 04-06-2012 à 10:45
Bonjour,

QUILIT6, ton message est rassurant. Si tu a changé depuis votre rencontre, il est normal que tu le lui dises, il ne peut pas le deviner. On en revient toujours à la même idée, c'est par la communication que se résolvent les problèmes.

ROSI, tu es tellement gentille, tes messages sont plein d'énergie positive. Je suis contente pour toi.

MART, tu arrives bout. A la fin de la semaine tu seras délivrée de ton fardeau.N'oublie pas d'appeler tes avocats aussitôt, sinon ils risquent de faire trainer pour prolonger leurs honoraires. Sois vigilante!

Je vous rappelle à toutes que je vais partir jeudi matin(le 7) pour mon périple dans le sud à la rencontre nationale d'aujourd'hui.com. Avec Cerise, nous faisons le trajet sur deux jours afin de ne pas être trop fatiguées en arrivant (nous n'avons pas moins de 900km à faire). Au retour, nous comptons faire des visites, nous ne serons rentrées vraiment que le mercredi 13. Ne pas s'inquiéter de mon silence pendant tout ce temps!

Je vous embrasse
Bonne journée à toutes



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-06-2012 à 16:39
Bonjour :)

je suis confuse :^> Ne vous souciez pas.
Rien de grave.
Sur ces 4 ans écoulés avec mon ami, c'est normal que les choses évoluent et un petit point s'avère nécessaire pour réajuster.
Un exemple :
avant j'étais casanière, maintenant j'aspire à sortir un peu de mes murs.
Tant mieux, bonne nouvelle.
Par contre, je dois le lui dire sinon soit je serai toujours la preneuse d'initiative pour faire telle ou telle activité, soit nous continuerons de rien faire.

Je vous embrasse très fort.
Passez un bon dimanche.


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 16:18
bonjour les filles , B-) :D

je vois que dérière le vértige il ce cachais bien une suffrance '' éscalier la montagnne ruce ''ma douce quit lit :^> Prosper qui te connais bien et qui dois savoir de quoi elle parle !
Elle dit bien de t'acrocher :x :-q et puis moi je te dit de prendres du temp pour toi meme si ce n'est que 15 minutes pour faires qulque chose que tu aprèssie pour toit et soufler quand ca ne vas pas . :-q
tu peux faires quelque movement du cou dèrières coter et devant10 fois
et puis baiser tont dos pour toucher les bouts de tes dois de pied 10fois
et puis étirés les bras au ciel pour étre la plus grande plus courageuse la plus forte .
QUand tu auras finis ton éxecice tu pense positivement car ses ce qu'on pensse quil nous arrive .''Meme pas mal'' :-q
SI tu souris la vie te souris , et puis meme si la vie n'est pas parfaite et les perssone qui nous entoure ne le s'ont pas !!Avec le sourires tu pouras tout demander elle ne pouron pas résister car tu aura montre que tu et forte et tenace ca les impressiones . :D :D :D :D :D :-q :-q :-q
nOUS AVONT TOUS CETTE ENERGIE EN NOUS IL FAUS JUSTE AVOIR CONCIENCE QULLE EST EN NOUS!!!
Prosper ,
Mai tu et une champione car tu le dit toi meme tu na pas baisser les bra quand c'ettais difficil .
Persseverance et contance ;
je dois vous laisser je vais chercher ma fille qui ce trouve à un annivairssaire d'un petit copain et faire des coursse avant d'aller la chercher .
je vous embrace bon wee kend :x


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 02-06-2012 à 09:58
Bonjour,

QUILIT6, ça me peine de voir que tu vas si mal. Dans le même temps, tu arrives à te dire que cela va s'arranger, il y a donc de l'espoir en toi. Accroche toi à cet espoir comme à un harnais et fais confiance à ton homme, il va peut-être te rendre la tâche plus facile.
Si les problèmes ne sont pas explicités, peut-être ne sont-ils que dans ta tête? peut-être suffit-il que tu te dises qu'il n'y en a pas? et agir normalement.

ROSI, je ne suis pas une championne car je ne le fais pas tous les jours, seulement le vendredi.Cependant, il est vrai que ma forme s'améliore: au début, j'obligeais mon amie à s'arrêter souvent car je m'essouflais et avais mal dans le dos. Maintenant, on ne s'arrête plus, je ne suis pas essoufflée, un peu mal dans le dos vers la fin. Les efforts réguliers conduisent à des résultats. J'ai été persévérante et maintenant je suis contente.

Bon, maintenant pensons à la fête des mères! ROSI, j'espère que tu as ton petit chou avec toi ce WE et toi QUILIT6 j'espère que tu n'as pas les deux jeunes.

Passez déjà une bonne journée à demain.



151 - 160 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen