Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-06-2012 à 17:23
Bonjour :)

ROSI,

J'ai écris hier; Ca va, ce n'est pas si loin ;) :D Je te taquine.

J'ai des petites mises au point de vie familiale et de couple à faire; Rien de méchant mais actuellement j'accumule et ça commence à peser trop lourd. Mais ça va aller. :-q

PROSPER,

Ah si ! J'ai mis du temps à trouver la photo de mon escalier actuel; C'est bien celui-ci.
Je vais laisser mûrir un peu les choses au fond de moi et élaborer un brouillon.
C'est un exercice extrêmement difficile car il ne s'agit pas de froisser la personne ni de lui jeter la pierre. Dans les problèmes, les "tords" (je n'aime pas ce mot) sont très souvent partagés. Je vais devoir faire preuve de tact ce qui n'est pas ma spécialité. Tu le sais, je dis les choses trop directement et c'est l'autre qui doit prendre sur lui.

MART,

et oui, le 4 (ou 6) juin arrive à grands pas. Ouf !
Nous ne t'oublions pas. Bisous douce Mart. :x

Dimanche ce sera nos fêtes !
Mais nous sommes gâtées tous les jours par nos enfants.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2012 à 16:15
COCou c'est encor mois , :D
je vois que tu as fais de la marche mais tes une chanpione !!!Prosper
moi ,je suis parti manger au restaurant portuguais ,lapin pomme de terre au four et mousse au chocolat :P
et pour finir le tout nous avons fait une heures trente de vélo pour compenser pas mal non ? :-bd :-q
Je n'est pas de nouvelle de quit- lit ? Donne nous de tes nouvelles ma belle car nous voulons savoir comment tu va ? :x
jespère que mon ordinateur ira bien car il rame beaucoup je le sens pas très bien mais je viendrais encors ce soir pour avoir des nouvelles de quit_
lit
Prosper jr ne s'est pas si tu reviadras sinon je te souhaite un bon wee kend .
Dimanche je ferais de la marche nordique ;
Marte égalment et à toutes les électrice je vous embrace :x :-* <X

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-06-2012 à 15:10
Bonjour,
Encore une belle balade ce matin sans pluie, nuageux, mais de l'air. Tout ce qu'il faut pour être bien.11 185 pas. fabuleux, c'est notre record!

QUILIT6,Ton escalier me donne le vertige.Je n'aimerais pas devoir le monter, encore moins le descendre. Oublie-le vite! J'espère que ce n'est pas comme ça que tu vois ta vie en ce moment. Nul n'est obligé d'escalader des montagnes ou descendre des précipices en rappel.

ROSI, sois raisonnable, tu es celle de nous trois qui se tient le mieux au régime, alors ne flanche pas!

MART, le délibéré approche, plus qu'une semaine à attendre! courage!

je vous embrasse toutes les trois

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2012 à 11:14
<X Bonjour les filles , :D
quit lit je vois que tu vas pas très bien ses dèrnier écrie tu resesn un vide et puis le vértige .
que cache tous ses émotions j'aimerais te dire que je suis em pleine forme mais ce n'est pas la veriter mois aussi j'ais du malà perdre du poid cela me mine égalment .
j'ais repris car je sentais un vide et puis je l'est remplie avec du fromage et puis des désser au chocolat et quellque ver de vin . >:) X(
je vois je lit ta soufrance cela est-il la peur ou l'attent du rendez-vous pour ta fille qui ce raproche ? :^>
je suis sures que tu vas franchir tous ces étape une à une avec fiérter de y ariver meme avec toutes ses obstacles que s'ont les tiens . :-q :x
La penser et notre allier est si tu pence positive il te arriveras que des choses positives . :-q :x
Aconchonous à un sourires ,une frase , à un moment de la journée minime il soit il y plus de valeur .
c'est celui- là que nos devons retenir .
Pouvoir dire qu'on va mal c'est évacuer est savoir que queq'un est la pour nous ecouter sa peux taitre reconfortant. :D ;) :x :-q :-* <X

prosper , :x

je ne s'est pas j'ais pas eu de nouvelles est ce que tu à recu mon retour ?
comment vas tu bien ? :-q B-) :D TU 0 la patate ?j'a voir le message que je t'est laisser sur les commentaires de tes animeaux je voulais te envoier le message je n'est pas réuci .
allors tu peux toujour

Je vous embrace à bientot. :D :D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 31-05-2012 à 12:45

Bonjour :)

voila bien longtemps il me semble que j'avais mis de côté les marches.
Ce n'est pas un hasard. . .Il n'y a pas de hasard.

A l'image de cette photo, j'ai le vertige, le tournis, je m'accroche à la rampe avec un harnais. Si le lève la tête, j'ai ces mêmes sensations désagréables; Je suis prête à vasciller. Mes émotions sont si puissantes que mon cerveau dit stop. Je tétanise, je bloque, je suis paralysée.

Ma marche du jour, je vais malgré tout la franchir : par le simple fait d'être venue ici poser quelques mots.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 29-05-2012 à 08:12

Merci pour ton passage,
mais j'ai une question: pourquoi respirer par la bouche? Quelle est la différence?
Moi je croyais qu'il vallait mieux faire circuler l'air, autrement dit inspirer par le nez et expirer par la bouche.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 13:08
salut le duo infernal!
la motivation semble passer par le sport pour vous!
et ce qui est appréciable avec vous, c'est que l'on constate que cela passe par différentes activités, mais peut importe, le but est que vous trouviez votre propre motivation!

pratiquer une activité physique, il n’y a rien de tel pour garder la santé, à condition de s’oxygéner efficacement.
Alors voici ce que je vous propose à titre indicatif : essayer de respirer plus efficacement, de bien récupérer, et rassurez vous cela s’apprend et ce à tout âge ! pour cela il vous suffit d’être à l’écoute de votre corps, de votre cœur et plus précisément de votre rythme cardiaque.
L’essoufflement est directement lié à la fréquence cardiaque. il faut donc ralentir la cadence si elle est trop élevée ou au contraire, intensifier le rythme si elle est en dessous.
Comme vous pouvez l’imaginez, une pratique physique permet également d’oxygéner le cerveau, et peut etre donc vous permettra d’alléger certaines pensées automatiques ou parasites, ne vous permettant pas d’aller de l’avant.
quelques astuces : lorsque vous marchez ou courez, respirez par la bouche ; quand vous nagez, soufflez en tendant les jambes.
(c'est un petit passage d'un article blog, plutôt opportun non?; bonne semaine!)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 28-05-2012 à 10:54
Bonjour,
en fait ma petite image ne supporte pas bien la réduction minuscule, je vais changer de photo maintenant que je sais le faire.
Merci QUILIT6

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 27-05-2012 à 09:49
Bonjour,
il est vrai que tous ces chiffres ne signifient rien. L'important est que tu te sentes bien en ayant fait ta demi-heure, et nous notre 1h30.J'ai répondu à l'annonce pour le tapis rouge, mais n'ai pas de nouvelles.

Bon DIMANCHE de PENTECOTE

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-05-2012 à 14:39
Voila ce qu'affiche le tapis de marche :

48 cal. Hors c'est impossible d'en perdre si peu, même pour 1/2 heure. Enfin bon, ce n'est pas grave, je m'en fiche complètement.

Il s'affiche aussi 5.4
Il doit s'agir des kms.
Au rythme où je marche, c'est tout à fait cohérent. Je marche vite. Ma vitesse est accentuée par le tapis qui roule et qui est incliné; Ce qui du même coup me fait faire des grand pas.
Je vais essayer de mettre une vidéo sur mon blog pour te montrer cette vitesse et cette inclinaison.
Ce n'est guère comparable à 1 heure 1/2 de marche.

Enfin, il y a 2.4 comme indicateur sur l'écran du tapis.
Alors là, mystère, et peu importe.

161 - 170 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen