Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 22-05-2012 à 11:12 | ||
|
Sacrée ROSI :D
Tu as une dynamique qui transpire dans tes textes. C'est délicieux de te lire. Je t'avoue que je suis très en forme, et qui plus est, avec le sourire. Tu as été complimentée :-q Ca fait tellement de bien de l'entendre. C'est encourageant en plus *-:) Bravo Rosi, tu es persévérante. Je ne reste pas sur les forums car je ne suis pas en avance et j'ai ma 1/2 heure de tapis de marche à faire avant d'aller enfin prendre ma douche. @++ :-* |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:25 | ||
|
bonjour les filles , :D
je suis aussi mole que vous je suis rester au lit , regarder la téler et manger une salade du fromage et une bannane. Ca me resemble pas mais le froid pas de solleile je suis patrta j'ai portant bien démarer j'ais fais du jardinage le matin ,à ma fenetre à defaut d'un jardin !!ah ah . et puis je me suis peser car le samedi javais pas de balance et puis 600G meme avec un wee keed arroser . Une maman d'une copine mas fais des complimens sur m'a sillouette . :-q MOI je dit la lumières du solleille et un bon anti -dépreseur naturel. EN ce qui concerne mes quartes message cettait pour les quatre jours d'abescence mais ta compareison evec les Dalton est pas mal.Bon je suis aller queleque jour à nemour mai le solleile n'y étais pas non plus. Allor il faut que je me motive faires des marcheS à la maison et de la musique à font pour me rodonner la péche X( . bouger avec moi 1, 2,3,jenoux droit sur la poitrine @-) .ALLER 9,8,7,6,5,4,3,2,1 et ont change de genoux et ont souris :D je ve voir des sourires!!!!!!!!!!!!!! ALLER le jenoux plus haut PROsPER :-q :P ont lache pas QUIT lit UN peux de serieux arrete de te moquer je te vois déjas . sisnon tu feras des abdos :D :D sen t'arréte aller 4,3,2,1. j'arete mon delire mais sa ma rebouster Je crois que je suis prete à faires du sport!!!!!!!!!!!!! IL faus bien que je me motives ,AH ah :D :D je rit toute seule . j'attend voir ci j'ais réuci à vous motiver moi je me suis motiver pa :-q s |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 21-05-2012 à 12:50 | ||
|
Bonjour,
comment ça Manon, l'origine ? Non, je ne le pense pas. Bien sûr la luminothérapie fait ses preuves. Mais les personnes qui vivent 6 mois sans soleil ne sont pas pour autant les 1ères consommatrices d'anti dépresseurs, elles ne battent pas non plus les records de suicides. Elles ne sont pas moins compétitives dans leur travail ni moins performantes et épanouies dans leur vie privée, elles ne sont pas moins gaies, plus tristes, elles savent rire et être joyeuses comme nous. Les "j'ai envie de rien" : c'est plutôt une pathologie ou un état d'esprit ou un passage à vide. Une personne qui n'a jamais d'étincelles dans sa vie ne regarde peut-être pas où il faut. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2012 à 11:41 | ||
|
bonjour les filles!
une idée me vient en vous lisant, et en échangeant avec des collègues ce matin! le soleil ne serait il pas une source de motivation? |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:29 | ||
|
bonjour à toutes
quel mois de mai, si le soleil pointe le bout de son nez, ce n'est jamais pour longtemps. Cette nuit, réveillée par la pluie qui tombe :-O du coup j'ai repris le livre, je n'arrivais pas à me rendormir. pour aujourd'hui, c'est pas la grande forme! :-bd |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 20-05-2012 à 19:49 | ||
|
Bonjour,
oulala, ces petits jeunes comme tu dis me mettent en rogne ! Ils ne s'intéressent à rien du tout. Ni mes frères, ni moi, ni ma fille étions ainsi, c'est incroyable. Ils sont passifs face à tout. Si je leur pose une question, ils répondent d'un air mou, nonchalant "heuuu, ouais, ché pas" Ca m'agaaaace. Bref, je ne vais pas me mettre à bougonner. :D Comme il n'a pas fait un temps superbe sur ces 2 jours, ce fut préparation de : smoothies, verrines aux 3 chocolats, cordons bleus, pancakes. Mon ami s'est reposé pendant ce temps. . ... Ma fille est à Canet plage : il pleut non stop. Je pense que la majeure partie de la France a les pieds dans l'eau. Demain, si tout va bien, je me remets au tapis de marche. A suivre. . .. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:21 | ||
|
Bon DIMANCHE ma QUILIT6
tu as raison, attends un peu qu'ils demandent, qu'ils proposent. Ils ont la chance de t'avoir ces deux petits jeunes. bonne journée à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 19-05-2012 à 12:49 | ||
|
Bonjour,
activité annulée hier : pas eu le temps. Je devais saisir les déclarations d'impôts sur le revenu de la mère de mon ami, sa soeur et modifier celle de mon ami (j'avais omis la prime pour l'emploi). Ensuite mon ami avait rdv chez le dentiste. J'ignore ce que nous allons faire aujourd'hui. . .j'en ai un peu assez d'être décideur. . .c'est méchant ce que je vais dire, mais ce n'est pas mes enfants. Ca m'agace de devoir toujours trouver des idées de loisirs et les occuper. Tu es fidèle à ta promenade ma chère PROSPER, en compagnie de ton amie. C'est excellent :-q J'en connais une qui ne s'engage pas du tout, pas même un tour de quartier / semaine !! Excellent week end B-) Pas de pluie dans le Puy de Dôme. . .et je garde le soleil :D |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 18-05-2012 à 12:29 | ||
|
Bonjour à toutes,
QUILIT6, ce n'est pas nous qui avons pris ton soleil, nous n'en avons pas non plus. Ce matin promenade comme d'hab, même chemin, même nbre de pas, même pain + paté en croûte pour maman, là c'est normal que je n'en prenne pas pour moi, je n'aime pas trop.Tout ça sous un ciel gris, voire menaçant, mais on a échappé à la pluie. Les activités cuisine avec les enfants, c'est très bien pour leur éducation.Au moins ils ne seront pas comme des godiches le jour où ils devront se faire à manger. Il y a tellement de jeunes qui ne connaissent que les pizzas ou les Mc Do. bonne journée à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 18-05-2012 à 10:04 | ||
|
Bonjour :)
bon les filles, je vous avais envoyé qu'un peu de soleil, pas tout le soleil ;) Dans un sens je suis très contente : ça arrosera bien les jeunes pousses de fleurs des champs. Avec mon ami et sa fille, nous avions planté des graines côté impasse, le long de la maison. Il me tarde déjà de voir le résultat. Quelle impatiente je fais parfois :D S'il pleut, je pense faire une activité cuisine avec les enfants ce week end. Je l'avais déjà fait, et ils avaient adoré manger ce qu'ils avaient préparé. Nous étions même allés dans un jardin spécial ramasser et acheter la récolte de quelques uns des ingrédients. Belle journée, soleil au moins dans les coeurs ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.