Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:05 | |
|
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête! Un exemple? allez je me lance Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force . | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 17-05-2012 à 12:08 | ||
|
bonjour à toutes,
Alors ROSI, on ne maitrise plus l'ordi ;) Ce n'est pas parce que nous sommes quatre à te lire qu'il nous faut quatre messages. ça me rappelle l'histoire des "Dalton" qui creusaient quatre tunnels pour s'évader de prison. :D Je plaisante bien sûr, tu l'auras compris, ça arrive à tout le monde de faire de mauvaises manipulations. Je crois que QUILIT6 t'a écoutée car il fait du soleil pour le moment et le ciel ne semble pas trop chargé. merci QUILIT6 bonne journée de l'ascension à tout le monde |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 16-05-2012 à 16:21 | ||
|
bonjour qui lit Prosper et mart ,
Je vois que c'est qéneral perssone à la motivation aujord'hui , ou bien et elle passer? elle n'est pas chez moi !! moi aussi j'ais bien la flemme, que doi-je maitre des habits éte ou hiver des bottes ou des sandales . j'ais égalment une machine a repasser encor ce soir ! Les cadeaux s'ont achetre mo vélo je l'est apoter à repare maintenat je doit aller le chercher ! IL avait un defaut de fabrication. j'espères que tu t'est dessider ma chère prosper et sinon s'est pas grave il attendra je voi que toi aussi tu à un mauvai temp pouris comme moi . Tu à de la chance QIUT-LIT :D je te trouve bien gentille de vouloir partager ton soleile avec nous , mais tu nous à envoiyer juste un rayon une journée .Nous nou onvolont plus HEIN prosper ? tu n'est pas daccord ?!!!vouàla !!aller 2semmaine cest bien je vois que tu aime la piscine égalment mais tu peux pas ! :( super domage moi j'ai la piscine mais pas de soleille !ah ah ! :D :D :D amintenat que j'ais bien taquiner :D je vais vous laisser le courage et de retour il faut pas que je le laisse repartir. Juste un petit mots pour notre malade qui vas retouver ca forme bon rètablissement pour Mart . :-q :x :-* <X :^> :^> :^> :^> |
||||
|
|
|
Je vois que c'est qéneral perssone à la motivation aujord'hui , ou bien et elle passer? elle n'est pas chez moi !! moi aussi j'ais bien la flemme, que doi-je maitre des habits éte ou hiver des bottes ou des sandales . j'ais égalment une machine a repasser encor ce soir ! Les cadeaux s'ont achetre mo vélo je l'est apoter à repare maintenat je doit aller le chercher ! IL avait un defaut de fabrication. j'espères que tu t'est dessider ma chère prosper et sinon s'est pas grave il attendra je voi que toi aussi tu à un mauvai temp pouris comme moi . Tu à de la chance QIUT-LIT :D je te trouve bien gentille de vouloir partager ton soleile avec nous , mais tu nous à envoiyer juste un rayon une journée .Nous nou onvolont plus HEIN prosper ? tu n'est pas daccord ?!!!vouàla !!aller 2semmaine cest bien je vois que tu aime la piscine égalment mais tu peux pas ! :( super domage moi j'ai la piscine mais pas de soleille !ah ah ! :D :D :D amintenat que j'ais bien taquiner :D je vais vous laisser le courage et de retour il faut pas que je le laisse repartir. Juste un petit mots pour notre malade qui vas retouver ca forme bon rètablissement pour Mart . :-q :x :-* <X :^> :^> :^> :^> |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 16-05-2012 à 15:38 | ||
|
Bonjour à toutes
le soleil fait son apparition de temps en temps, je crois que c'est quand QUILIT6 pense à nous. Autrement il pleut, averses normales ou averses de grêle. En ce moment, l'aspi dans le salon est en train de se passer tout seul. Je viens de ranger une lessive (pour ma mère) J'hésite à en refaire une pour moi. peut-être une avec des articles qui ne se repassent pas. MART, repose-toi et soigne-toi.Je pense que c'est le principal, tu reviendras nous parler après. Je t'embrasse. bon après-midi à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 16-05-2012 à 07:56 | ||
|
:) MART :)
soignes toi, prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Et un grand merci pour ton passage. Ca me ravit tellement à chaque fois. Tu as été "couche tard" cette nuit. Tout l'opposé de moi : entre 22h et 22h30 maxi, j'étais au lit. Plutôt que de traîner sur l'ordi, j'ai préféré me reposer. Contre toute attente, le sommeil est arrivé rapidement. Je dois dire que la journée fut mouvementée : la voiture de ma fille fut mise à la fourrière. J'ai dû l'accompagner. . .sauf qu'elle avait oublié ses clés. Grrr, ne rigoles pas. Alors demi tour. Ca + les courses, j'étais déjà lessivée. Je tchatche, je tchatche ! Allez, bisous Mart. B-) Tiens, ce même soleil qui est en train de réchauffer mes épaules de suite. ROSI, oulala oui alors, j'adore la piscine : l'eau est mon élément. Pourtant seule, je n'y vais pas, aucune motivation, pas d'entrain. Et puis je suis allergique à leur eau : en 10mn, j'ai des boutons qui me grattement horriblement. Une vraie torture. Ca gâche tout le plaisir. Ta fille est très "aquatique", comme toi :-q Je trouve ça très bien que les enfants sachent nager. PROSPER, viendras-tu nous faire un petit coucou ? :( |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 16-05-2012 à 01:54 | ||
|
je vous lis tous les jours mais des ennuis de santé .
bisous à toutes |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 15-05-2012 à 18:18 | ||
|
bonjour les filles , :D Tu me demande ci ma fille aime la piscine oui elle y vas depuis ces 9moi et puis elle et à laise elle ne veux pas de brasse et puis elle c'est faires l'étoile.
c'est pas facil de trouver de l'eaux chaude alor je me deplace à Moparnasse il y à un petit bassin aussi . Mais quand je part avec ma fille je ne peux pas nager !allors je penssais ày aller aujourd'hui car le mardi et jeudi la piscine et ouverte jusqua 23H .c'est la seule que je connaice et puis je suis à 2 station en métro . etb bien tous c'est tout AHHH ET toi aime tu la picsine ? IL faut que je te laisse ma fille et à la gyme je doit aller la chercher. je vous embrace BIsou :-q :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-05-2012 à 15:03 | ||
|
MANON,
excellent ton humour :D PROSPER, ROSI, Pamela va mieux ;) et effectivement elle avait sorti son épilatrice (je te jure que c'est vrai Prosper, la veille même !). Alors j'ai beaucoup rigolé. :) ROSI, ta fille aime aller à la piscine ? PROSPER, tu dis "il faut" : vas y molo. Si tu te fatigues, tu risques de faillir. Ce n'est pas si facile que ça de penser d'abord à soi, penser à son petit intérieur, son petit ménage, etc. . . Tu vois, c'est comme acheter du pain pour ta maman, tu ne pensais même pas à toi. Alors, molo, "on" ne réapprivoise pas tout du jour au lendemain. Préfères les "j'ai envie" aux "il faut". |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.