Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 17:30
salut le binome infernal, ainsi que toutes celles qui agrandissent ce cercle de réflexion autour de la motivation!
vous connaissiez sans doute le fameux dicton de « ne pas remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même ? ». Pour des raisons qui vous sont personnelles, il y a des fois où vous remettez quand même à plus tard ce que vous comptiez faire dans la journée.
Rassurez vous, ce qu’il est important de retenir, c’est le moment où vous vous sentez prête, où vous vous engagez vis à vis de vous même. C’est uniquement à partir du moment où vous êtes en accord avec vous, que vous pouvez agir, et décidez d’entreprendre ou non telle ou telle chose.
qu’en dites vous ?

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-05-2012 à 15:19
Bonjour :)

Ici il fait une chaleur incroyable, trop brutale.
Monsieur météo avait dit 30° aujourd'hui, je n'ai pas de thermomètre pour vérifier.

PROSPER,

en te lisant, tu as l'air fière finalement de ton organisation qui a l'air de te convenir, bien mieux que de reporter les taches à accomplir.
Et si tu t'appliquais cette règle de vie plus souvent ?
Faire les choses dans leur temps, tu y gagnerais en qualité de vie. Reporter, c'est accumuler.
Il est peut-être important de te préciser qu'avant tu étais en activité professionnelle, tu avais moins de temps.

De mon côté, j'envisage de remettre les pieds dans les étriers demain (par rapport à JMC).
Je me rends compte que ces dernières années de vie ne sont que challenges et défis :
Alcool (arrêt le lundi 28/01/2008), après tabac (6 mois d'abstention de cigarette demain avec tous les poisons qu'elle diffuse et fini les patchs, enfin fini la nicotine, cette autre saleté de drogue). J'avais arrêté le 11/11/11 à 11h11 :D
Ainsi demain, je compte bien repartir de bon pied avec JMC; Je veux faire de ce 11/08/12 une date mémorable dont je serai fière, je veux et j'ai envie de m'occuper enfin de moi.
Il est probable que je vienne me ressourcer près de vous.

Bon après-midi.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 14:19
Bonjour,
aujourd'hui un peu de soleil, mais il fait très lourd, on va encore avoir de l'orage. Je ne nettoie pas le sous-sol maintenant.
QUILIT6, je pense à ta fille qui va bientôt se faire opérer et je souhaite que tout s'arrange ensuite.
tu nous tiendras au courant.

C'est très bête ce que je vais dire , mais je suis contente car avant de partir faire les courses ce matin, j'ai mis une lessive en route, je suis rentrée, j'ai rangé, j'ai attendu la fin de la lessive et je l'ai pendue aussitôt. C'est presqu'un exploit pour moi.

Je t'embrasse ma QUILIT6 et les autres aussi, sans oublier MART à qui j'adresse plus particulièrement du courage en attendant le délibéré.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-05-2012 à 09:57
Bonjour à toutes,

en ce moment, c'est décourageant, il y a des orages presque toutes les nuits, le soussol est chaque fois inondé, bien sûr l'eau repart, mais c'est dégoûtant, il faut nettoyer et le lendemain rebelotte. Là on peut dire qu'on fait des efforts pour rien X(

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 08-05-2012 à 10:33
Bonjour,

JOSIANE,

le bord de mer, la plage, j'adoooore.
(J'adoore aussi "mes" volcans et lacs).
Gaïa ? C'est une femelle donc.
C'est le nom d'une déesse grecque. Tu as choisi ce nom pour ça ?
En tout cas, c'est très joli.

PROSPER,

c'est bien que ton fils reçoive d'éventuels conseils de la part d'une personne extérieure, sans compter que ça va te soulager car oui, il écoutera nécessairement, et sans broncher. Ca ne peut que lui donner un regain de motivation aussi car tous nos petits jeunes doivent être bien affligés moralement par le chômage.

Pour ma fille,

temps mort : cette fin de semaine, elle a rdv avec l'anesthésiste.
Ce n'est plus la peine pour le moment de chercher un emploi.
Je ne sais pas comment ça va se passer avec pôle emploi, vis à vis de la mise à jour mensuelle de son dossier.
Il ne faudrait pas qu'il lui soit proposé un boulot (par miracle, on ne sait jamais) après son opération (1 mois de repos impératif).

Bonne journée à tout le forum, intervenantes ou pas. :)
(la porte est ouverte ;) )

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 08-05-2012 à 08:53
Bonjour à toutes,
depuis hier je reprends un peu espoir pour mon fils, en effet, j'ai vu le mari de ma petite cousine et lui ai dit mon problème à ce sujet. Il a donc promis de regarder le C.V. de mon fils pour voir s'il y a un problème à ce niveau. Ensuite lui donner des "trucs" pour les entretiens si c'est à ce niveau qu'il y a problème. C'est un petit cousin très apprécié de la famille et de mon fils en particulier, je pense que venant de lui, il en acceptera les remarques.

QUILIT6, je t'ai posé une question et tu m'y a répondu sans détour, ce dont je te remercie.
J'attends beaucoup de la démarche de mon petit cousin. Si cela ne déclenche rien chez mon fils, alors je démissionne complètement de toute aide envers lui.

je vous souhaite à toutes un bon 8 mai

Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 07-05-2012 à 08:30
Pour ton fils il peut se renseigner au près de l.a.n .p e . Il peut demander de faire un stage peut être n'y a t'il pas penser mais qui le lui plairait . Et de plus je crois qu'il serait rémunéré . Hier je suis allée me promener au bord de la mer . Nous avons eu un beau soleil et en fin d'après midi j'ai plantée mes géraniums lierres surveille de Gaya . Abientot . Josi

Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 07-05-2012 à 08:30
Pour ton fils il peut se renseigner au près de l.a.n .p e . Il peut demander de faire un stage peut être n'y a t'il pas penser mais qui le lui plairait . Et de plus je crois qu'il serait rémunéré . Hier je suis allée me promener au bord de la mer . Nous avons eu un beau soleil et en fin d'après midi j'ai plantée mes géraniums lierres surveille de Gaya . Abientot . Josi

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-05-2012 à 17:49
MART,

ça va toujours ? Tu prends chaque jour comme il vient ? Je t'embrasse.

JOSIANE,

si tu as eu le même beau soleil qu'ici, je peux supposer que tu es sortie te promener avec ton chien.
Gare aux tiques. Figures toi que le week end dernier la fille de mon ami en avait un à la jambe. Elle n'a pas de chance, l'été dernier, elle en a eu un dans l'oeil.

STANNE,

toujours enthousiaste par ton régime ? :-q

JOLIEMADAME,

les fringales du début sont passées ?
Qu'en est il pour tes soucis de courses, c'est réglé j'espère car c'était un sacré problème de devoir pointer.

Bonne soirée à tout le monde.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-05-2012 à 17:36
Bonjour,

PROSPER coucou,

"Je ne peux pas m'aimer à la place de mon mari et je ne peux pas trouver du travail à la place de mon fils."

Pour ton mari, lui as-tu dis ta souffrance quand il se manifeste comme ça, comme il l'entends lui et repart de la même manière ?
Je ne sais pas le contenu de vos échanges, mais si tu ne lui dis pas que tu es très déstabilisée, il ne peut pas le deviner.

Pour ton fils, est ce qu'il touche des aides financières de pôle emploi ?
Si ce n'est pas le cas, comme ma fille, il doit impérativement prendre conscience qu'il faut un certain nombre d'heures travaillées pour toucher de l'argent car tu ne peux plus suivre avec tes seuls revenus.
Là encore, si tu ne lui confies pas ton inquiétude, tes sacrifices, ta santé qui en patît, il ne peut pas le deviner.

D'où, face à ton désespoir, à défaut d'une solution, des explications claires à ton mari et à ton fils. En ça, j'ai utilisé le mot "passivité", comme si tu supportais en te taisant en fait, comme si tu te mettais toi même en dernière position (tu passes toujours en dernier une fois tu avais écris).

"je serai plus à même de supporter le reste."
Non, c'est tout à fait là où mon avis diverge.
Si quelque chose ne va pas, il faut le dire même si ça ne change rien à la donne. . .. . ...

211 - 220 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen