Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-05-2012 à 17:36
. . ./. . .

Ton mari passera moins comme une étoile filante, ton fils consultera peut-être plus d'annonces sur internet, passera des concours d'entrée, élargira ses domaines de recherche, comprenant alors l'importance de s'assumer un petit peu plus financièrement.

Pourquoi devrais-tu accepter de laisser les choses en l'état et supporter ?

Ton mari ne comprendrait pas que tu n'apprécies pas certaines de ses attitudes parce qu'il existe des sentiments non réciproques ?

Ton fils ne comprendrait pas que oui, il devra travailler pour un poste en de ça ses capacités pendant un temps. Tu n'aurais même pas à te justifier de cette mise au point avec lui.

Un travail, ce n'est pas que ne pas rester inactif, c'est avoir une vie sociale, gagner sa vie, mériter ce qu'il se paie, avoir l'envie de se lever les matins pour aller travailler plutôt que de broyer du noir, être moins dépendant, contribuer à la vie du foyer, gagner aussi en terme d'expérience professionnelle.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 06-05-2012 à 09:24
Bonjour à toutes,
QUILIT6, tu me dis:
"Tout dépend de l'origine de ton désespoir, mais il mérite un petit traitement à la source, tu ne peux subir ainsi passivement, qu'en penses-tu ?"

Je pense que je ne suis pas maître de la destinée d'autrui et que, bien que cela me détruise un peu, je n'y peux rien. Je ne peux pas m'aimer à la place de mon mari et je ne peux pas trouver du travail à la place de mon fils.Un petit mot me contrarie dans ta phrase, tu sembles penser que je suis passive. En fait, il se trouve que je résous petit à petit tous mes problèmes et que ceux qui étaient cachés tout au fond remontent à la surface.
Si je dis que mon désespoir est ponctuel, c'est parce que ma visite chez le médecin du travail a en quelque sorte enterré ma vie de prof.C'est ce que je souhaitais, mais en même temps cela devient une réalité tangible.Quand j'aurai passé toutes les phases de deuil, quand j'en serai à l'acceptation, je serai plus à même de supporter le reste.

"l'amour que tu as malgré ta colère"
Crois-tu que je doive me mettre en colère après mon fils pour qu'il bouge un peu plus, et accepte un travail en-dessous de ses capacités, juste pour ne pas être inactif(inactif au sens de la société, sinon il est très actif)?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-05-2012 à 23:33
Trop fatiguée, répondrai demain

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-05-2012 à 08:41
Ouf, je t'ai attrapé au vol :)

Bonjour à toutes,

PROSPER,

je lis "désespoir" et en face "motivation" et "courage". Pour 1 mois ? (au moins)
Alors je me pose la question : et après ?
Tu seras de nouveau face à ton désespoir, vide de motivation et de courage ?
N'y a t' il donc aucune solution face à ton désespoir ? A défaut de solution, une discussion, un compromis, une alternative ?
Tout dépend de l'origine de ton désespoir, mais il mérite un petit traitement à la source, tu ne peux subir ainsi passivement, qu'en penses-tu ?

Bonne journée à toutes

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-05-2012 à 08:20
De justesse QUILIT6, j'allais éteindre quand j'ai vu que tu avais mis un message
Je te remercie.
à ce soir ou demain

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-05-2012 à 08:10
Bonjour,

PROSPER,

je me dépêche si ton ordi est encore allumé :

bonne rouuuuuuute !!!!!!!!!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-05-2012 à 07:22
Bonjour,
je vous fait à toutes un bisou avant de partir.
je reviendrai vous voir ce soir si je ne suis pas trop fatiguée par la route.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 04-05-2012 à 14:18
Bonjour à toutes,

Quelle belle devise, sur ton image!QUILIT6 :x Merci de la diffuser car elle est valable pour toutes celles qui lisent ce forum. Je me sens particulièrement visée (comprends qui peut) car j'ai des tas d'exemples pour chacune des trois phrases.

La motivation va revenir, je sens bien que mon désespoir est ponctuel. Et je vous ai mes amies. et puis demain je vais voir Cerise, je sens que ça va me redonner du courage pour au moins un mois.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-05-2012 à 10:10
bien sûr des bises à celles qui lisent sans déposer de messages, et particulièrement à MART.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-05-2012 à 10:09
Bonjour,

merci JOSIANE,

ton témoignage me saisit par ton positivisme (j'ignore si c'est bien français :^> )
Merci, c'est très gentil.

Non, je ne connaissais pas du tout cette race de chien.

Personnellement, je suis plutôt "chats" comme animal de compagnie.
Je n'ai pas à m'en occuper plusieurs fois par jour. Je le recevrais comme une contrainte.
Mon chat vaque à sa convenance. Nous nous retrouvons pour les siestes :D.

Ohoh, toujours pas de PROSPER ? :-O

221 - 230 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen