Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 04-05-2012 à 09:18
J e vois que vous connaisse ce genre de chien se sont de gros nounours. Dans la vie il faut être toujours positif. Avec mon mari nous avons eu de gros problème financier nous nous sommes épaules et nous nous ont s'en est sortie . Quand la maladie était la pour lui j'ai fait de même . Bon courage à vous qui me lira . Josi

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-05-2012 à 11:39

MANON,

dans cette chaîne de la motivation, j'ai trouvé cette illustration que j'affectionne beaucoup.

Pour ma précédente photo, j'ai remarqué que même si les escaliers ne sont pas empruntés, si je reste là sur la dune, c'est chouette.
Par ailleurs, à l'horizon, j'aime cette lumière, un soleil couchant ? Un soleil levant ?
En tout cas une étoile vivante et j'ai envie de m'en rapprocher.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-05-2012 à 10:23

Bonjour,

je mets cette photo pour les personnes qui comme moi ne savaient pas ce qu'est un bouvier Bernois.

JOSIANE,

punaise, ça c'est du chien !
Il s'agit d'avoir un grand coffre de voiture et un boucher généreux pour les "nonos" ;)

PROSPER,

il ne s'agit pas d'être que bien sur ce forum; Nous pouvons effectivement nous motiver. Nous pouvons aussi nous entraider.
Mais c'est sûr, c'est à toi qu'apartient le choix d'en parler. . .ou pas.
Un forum où l'on ne parle que de la pluie et du beau temps, je ne vois pas en quoi ça motive. C'est ma façon de voir tout du moins.
En tout cas saches que je suis très peinée de te savoir si mal ce matin.
N'hésites pas ma douce Prosper, à revenir écrire un petit peu si ça peut te faire du bien.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 03-05-2012 à 09:21
Bonjour à toutes,
pas le moral, alors je ne veux pas casser l'ambiance
bisous à toutes

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-05-2012 à 12:32
Bonjour à toutes,

JOSIANE,

quel dynamisme ! :-q
Tu dois dormir comme un bébé le soir ;)
Pour moi c'est le contraire envers le peu de pelouse que j'ai, j'attends un peu avant de tondre. Actuellement, si je tonds et que demain il pleut, dans 1 semaine je n'ai plus qu'à recommencer :D

PROSPER,

comme je suis en droit de juger un comportement, ce n'est pas poli de ne pas avertir.
Je peux comprendre que tu étais colère.

Ce projet de Belgique, même si c'est pour soutenir une personne qui traverse de sales moments, va te dépayser, te sortir de tes murs (au sens figué), de ton quotidien.
Oui, ça va t'oxygéner l'esprit.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 02-05-2012 à 11:26
Bonjour à toutes,
Bravo aux courageuses qui tondent leur pelouse. Nous on ne peut pas, il pleut tout le temps. ;)
" permanence à la bibliothèque" me ramène au bon vieux temps où ma mère était au poste d'accueil à la médiathèque. Elle était très aimée des lecteurs et s'épanouissait dans ce travail après avoir nous avoir tous élevés et très bien. :D
Finalement Hier, pas de promenade, même pas un coup de fil X( et =((

Ce qui me motive cette semaine, c'est que je vais aller en Belgique voir une amie qui vient d'avoir plein de soucis avec sa maman(hospitalisation-pb de santé)et qui essaye d'emmerger.Nous passerons le samedi ensemble et je m'en réjouis d'avance.

passez une bonne journée

Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 02-05-2012 à 08:21
Aujourd'hui nous avons du soleil . Hier j'ai coupée mes pelouses , j'avais ma copine ( ma chienne ) qui m'aidait .aujourd'hui je vais cette après midi faire la permanence de la bibliothèque . Au début à la fin de la matinée j'avais une fin de loup , il faut prendre un grand verre d'eau ou du thé ou du café ( sans sucre ) voilà quelque combines . Bisous a tous . Josi

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-05-2012 à 12:53
Bonjour à toutes,

MANON,

merci pour ton passage sur les différents forums.

JOSIANE,

enchantée, sois la bienvenue :)
Ahhhh la Bretagne ! j'y ai passé mes vacances l'an dernier. C'est une région très jolie mais punaise, il fait froid :D J'ai passé 15 jours en juillet avec ma polaire (et accessoirement le parapluie de temps à autres). Nous étions dans le finistère sud :Moëlan sur mer.
Je lis que malgré le grand malheur qui est venu s'abattre sur l'homme de ta vie, tu arrives à trouver des occupations annexes pour continuer à vivoter.
Un chien, c'est une solution.Ca te sort de la maison déjà, tu rumines peut-être moins.
Très honnêtement, je ne saurais me relever et c'est tout à ton honneur Josiane.

PROSPER,

je suis si attristée de te voir affligée de la sorte.
Tu étais attentrice et il semblerait que tu n'as pas obtenu beaucoup.
Cette promenade aujourd'hui te fera du bien je l'espère, te positionnera. Passes-tu toujours en dernier ? Prends-tu ce ton de l'injustice ? Y at'il de la justice dans les relations amoureuses ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-05-2012 à 09:05
Bienvenue à toi JOSIANE,
j'ai laissé un message démotivant car en ce moment je suis en perte de moral, mais ça va revenir et tu verras, sur ce forum on est bien. tout le monde intervient gentiement pour le bien de toutes.

Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 01-05-2012 à 08:03
Bonjour je viens pour la première fois sur le forum . J'habite en Bretagne ( Côté d 'Armor ) Je suis à la retraite 'j'ai perdu mon mari il y'a sept mois . J'ai prise une chienne ( bouvier bernois) ce qui me permet de bouger . Je vais a la gymnastique , je fais de la marche avec le club du troisième âge . Le samedi et le dimanche je vais au club canin avec Gaya ( pour moi c'est de sport ) . Bonne journée à tous . Josi

231 - 240 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen