Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-05-2012 à 07:38
Bonjour,
aujourd'hui, pas le moral :-S =((
Mon mari est venu me voir hier en coup de vent. J'avais préparé à manger pour le soir,Il devait faire des courses avec sa fille, je lui ai demandé de revenir après, il m'a dit je t'appellerai et puis plus rien. . .Il est prévu qu'on aille se promener cet après-midi !!!
Je lui ai dit que j'étais suivie par une psychologue et de lui-même, il s'est dit qu'il pourrait peut-être en faire autant.Il ne s'y retrouve plus dans sa vie.Et moi, je passe toujours en dernier.

Passez toutes un joli 1er mai, chez nous il pleut, mais c'est rien quand on a de l'amour dans le coeur.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2012 à 14:28
bonjour à toutes !
QUI LIT j’adore ton illustration pour terminer ta semaine, cela dit énormément de choses, et ce, même à ton sujet ! c’est un excellent choix. . . (hihi)
les chemins sont là, les directions diverses aussi, le sommet flou, la lumière parsemée parfois de quelques nuages!!!!!!

qui d’autre pourrait nous illustrer comment elle vit les choses du moment ?

en tous les cas, cette image rejoint aussi l’avancée de QUI LIT et PROSPEr qui ont débuté les marches, et qui on réussi à réunir d’autres personnes à leurs côtés comme toi MART ? ou encore STANNE, et JOLIEMADAME, ainsi que d’autres membres qui sont passées par ici et qui ont déposé leur points de vues, histoires ou vécus !

STANNE : si je comprends bien grâce au programme et à ton investissement, tu as réussis à accomplir certaines choses dont tu es fière aujourd’hui et qui te satisfont ?

JOLIMADAME grâce à qui lit, tu as toutes les infos utiles, et si besoin est n’hésite pas ! tu peux continuer les échanges ici ou ailleurs…

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2012 à 14:28

PROSPER, un fois de plus, tu peux constater avec tes échanges avec PATPATGSMOi que les filtres sont bels et bien présents.
tu comprends certaines choses au sujet de PATPATGCMOI, sans doute pas la totalité et inversement.
ce que tu soulignes est important en effet, elle fait un pas de côté, ce qui laisse penser qu’elle reviendra peut être…

MART : je t’invite à d’abord prendre conscience de tes défauts, et surtout essayer de voir si pour toi ceux sont réellement des défauts !
bravo à toi pour ton courage, et les remerciements que tu fais en retour !

la motivation pour moi c’est aussi être capable de voir l’avancée, le changement et de s’en féliciter lorsqu’on en ressent le besoin.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-04-2012 à 09:45
Bonjour !

Ca fait plaisir de vous lire de bon matin.
Figurez-vous qu'en plus je bénéficie d'un rayon de soleil qui réchauffe mes épaules ET j'ai entendu le premier vol de martinets (ou d'hirondelles. . .je n'ai pas eu le temps de regarder).
Quelle bonne humeur et entrain !
C'est aussi de la motivation STANNE, ces éléments extérieurs naturels.

JOLIEMADAME,

as-tu demandé à celles qui ont commencé en même temps que toi comment ça sa passe ? (liste des courses)
Pour ce, tu vas à gauche de cet écran "forum", puis il y a "je commence lundi" et enfin tu sélectionnes ton lundi.
Pour ce qui est médical, je lis que tu es diabétique donc tu dois être bien suivie par ton médecin. A mon avis, il conviendrait de te rapprocher de lui pour savoir quelles particularités apporter à ce régime : peut-être un apport supplémentaire en pain, en féculents ? T u aurais moins de fringales à mon avis. Tu ne dois être ni en hyper ni en hypo glycémie.

PROSPER,

non, je n'irai pas à leur réunion.

MART,

on dirait que tu prends un tournant qui te profite, une valeur que tu (ou qu'on t'avait) avais ensevelie : la fierté. Oui, aujourd'hui tu es contente de . . .. . .c'est de la fierté, de la réjouissance pour tes accomplissements.
Je me réjouis aussi de te voir j'allais dire renaître.

Aujourd'hui pour moi, ça va être sport à fond :-S (ménage) une bonne claque aux calories :D

Belle journée à toutes :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 30-04-2012 à 08:23
Bonjour à toutes,
QUILIT6, iras-tu aux rencontres nationales. j'ai envie d'y aller, mais ce sera juste au niveau finances pour le déplacement, mais toi tu es plus près me semble-t-il? je devrais pouvoir descendre avec une amie belge ce qui diviserait par deux les frais de transport, mais elle a pas trop l'air d'avoir envie d'y aller.
ton illustration est très belle, elle permet à chacune de voir où elle en est.

MART, je te trouve bien courageuse et avancer par petits objectifs est la meilleure façon de les réussir? Continue comme ça.

JOLIEMADAME, c'est toujours difficile au début, mais ne stresse pas s'il manque quelque chose sur la liste. TU sais aussi qu'on peut changer certains aliments par des équivalents. Tu sais aussi que si tu n'as pas beaucoup de temps pour cuisiner, JMC n'est pas opposé aux légumes surgelés. En revanche pour tes problèmes de santé, je crois qu'il faut que tu écrives aux diététiciennes.

Bonne journée à toutes

mart76 (76) répond Posté le 29-04-2012 à 22:17
ma devise pour l'instant
je regarde se que j'ai fait aujourdh'ui et je me dis que cela est pas mal.

vous écrire,papoter avec vous .

bonjour aux nouvelles une bretonne très belle région mais pour l'instant je la hais un peu elle me rappelle trop mon ex. pris comprimé pour dormir

bises :-* :-* :-q :D

Joliemadame (IGUERANDE, 71) répond Posté le 29-04-2012 à 15:44
Bonjours à toutes,

j'ai débuté le régime il y a deux semaines, j'avoue que c'est dur !
J'ai des problèmes de santé diverses et je ne sais plus comment les gérer. je suis diabétique et j'ai des soucis de vésicule en même temps.

J'ai des fringales importantes sur la fin de matinée et j'ai un travail qui me donne des envie de grignotages ! En bref j'ai besoin d'aide. je ne sais pas comment fonctionne ce forum. J'y vais donc au pif. J'ai reçu le menus de la semaines 3 et j'ai remarqué des manques sur la listes de courses. il faut que je pointe tout, car je n'ai qu'un seul jour de disponible (soit 2 heures) pour faire mes courses. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? j'attends un coucou et un soutien de voter part! Amincilement tous !!!

stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 29-04-2012 à 15:34
bonjour, pour moi la motivation c'est être soutenue par la famille et par soi même être capable d'accomplir des choses qu'on aurais pas fais avant le programme,on ai content d'avoir fais ,on peut s'habiller avec d'autres vêtements et le plaisir de manger ce qu'on fais soi même tout en ne grossissement pas.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-04-2012 à 14:46

Pour cette semaine écoulée, je décide d'imager par cette photo.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-04-2012 à 13:06
Bonjour à toutes,

PROSPER,

tu peux à présent t'entourer de personnes qui t'apporteront du bien et pour qui tu apporteras du bien. Entoures-toi de personnes qui te méritent.
Je ne sais pas si tu te souviens quand j'ai parlé de mon père : il n'était pas que violent.
Ainsi, je pense qu'avec du recul, tu ne catalogueras pas l'enseignement.
Tu as croisé tout le long de ta carrière aussi des collègues sincères, qui ont su distinguer la rumeur, l'étiquetage de ta vraie personne.

MART,

tu écris "je vais mieux pour l'instant" :
tu sais reconnaître quand ça va aussi, et tu es dans l'immédiat, aujourd'hui, ici et maintenant.
Tu es sage dans le sens sagesse et prudente dans le sens où rien est acquis, tu sais que demain sera un autre jour, peut-être mieux, peut-être moins heureux. Aujourd'hui, ça va et tu sais recevoir.

Je vous embrasse.

241 - 250 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen