Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 10:25
bonjour les filles !
et bien je fais le triste constat d’une réalité quasi quotidienne !
l’échange virtuel n’est pas toujours si facile en raison de l’interprétation, du filtre.
pour autant quoi qui se disent, j’avoue qu’il est important de se remttre à minimam en question, et ce pour tout le monde : celui qui se sent agressé ou jugé, mais bel et bien celui qui a énoncé quelque chose qui a pu agressé même si cela n’était pas son intention ;

PATPATGCMoi, je respecte ton choix de te retirer, bien si je peux me permettre, je trouve cela domage…
penses tu que ces derniers échanges se sont alourdis ?
QUI LIT et PROSPER se sont sentis impliquées dans ce « on », pourquoi est ce si difficile à entendre pour toi ?

Je me mêle aussi peut etre de ce qui ne me regarde pas.
je ne suis pas là pour vous aider à échanger au contraire, vous l’aviez extrêmement bien fait jusqu’alors !
dans la vie, nous rencontrons des personnes qui nous apportent, et arrivent un moment où les chemines s ‘éloignent, peut etre pour mieux se recroiser plus tard ?

j’espère qu’il n’y a aucune rancune entre vous 3 ?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 10:25

PROSPER :
je respecte aussi ta réaction de ne plus vouloir parler avec PATPATGCMOI, mais juste une petite précision, essaie de parler du mieux que tu peux en ton nom : tu cites les « autres » et tu dis « notre vécu », alors j’essaie de comprendre si tu parles du tien ou bien des personnes du forum.
bravo à toi car tu comprends également que ton vécu peut te rendre agressive, et oui tu peux l’être par moment, sans même te justifier, c’est comme cela qu’on apprivoise une part de soi. Inutile de la refouler, car au contraire, elle reviendrait au galop. D’autant que tu t’excuses de façon générale auprès des lectrices, qui pourraient (conditionnel !) éventuellement se sentir agressée.
Quant à ta philosophie de la vie, chacun la sienne. Ceci étant, nous pouvons si tu le souhaites ouvrir sur une motivation quelconque pour faire évoluer cela.
la motivation dans un combat ? est ce que cela ne t’apparaît pas comme étant un peu violent ? penses tu tous les jours que tu te bas ? es si tu te bas pour retrouver quelque chose, tu peux tu pas essayer d’adopter une nouvelle façon de te retrouver plus « légère » ?

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 21:35

MART,

j'envoie cette image à tout le monde mais peut-être plus particulièrement à toi.
Tu es tellement sous pression.
Et vis à vis de nous, tu n'as pas à te sentir contrainte de te justifier de quoi que ce soit.
Si nous demandons parfois un petit coucou, ne serait-ce un clin d'oeil ;) , c'est juste parce que nous nous soucions sincèrement et que nous avons besoin de nous sentir rassurées.
Après, nous pouvons comprendre que tu n'as pas envie d'écrire.

KRISSMACARON,

tu sors décidemment très grandie de ton exercice :-q
Entre ce que tu es, ce que tu penses être, comment autrui te perçoit, que de distorsions.
"j'ai ressenti que j'existais et que j'en avais le droit" :
c'est à mes yeux ta plus belle et grande découverte, qui va te porter haut et loin. *-:)

Bonne nuit à toutes.
Ici à la maison, c'est la mi-temps. . ...foot :-S encore et encore

krissmacaron (CRANVES-SALES, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 19:50
bonsoir à toutes et tous,
courage à mart 76 : la vie est souvent un combat et le courage peut manquer mais si nous sommes sur ce site c'est que nous sommes des battant(e)s alors accroche -toi : la force est en toi !
je vous rappelle l'expérience que j'avais faite : demander à des personnes bienveillantes de me dire ce qu'elles connaissaient de moi (qualités et défauts) et j'ai fait l'exercice dans l'autre sens : travail difficile car j'ai voulu être franche sans blesser
bilan : interressant , motivant , j'ai appris des choses sur moi , j'ai pu comparer avec ce que je connais de moi
je croyais que je n'étais pas assez authentique et je me trompais
j'ai ressenti que j'existais et que j'en avais le droit
j'espère que j'ai envoyé les mêmes ondes positives à ma copine (elle me dira plus tard)
cet exercice a renforcé notre amitié avec une plus grande complicité et une plus grande confiance
j'ai réalisé également que j'avais peu d'ami(e)s
je vous encourage à faire cet exercice (conseillé par une psychologue)si vous le sentez bien
bonne soirée

mart76 (76) répond Posté le 25-04-2012 à 18:58
MERCI A TOI AUSSI PROSPER

mart76 (76) répond Posté le 25-04-2012 à 18:58
je vais mieux après ma promenade ,je viens de rentrer

MERCI QUI LIT 6

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 25-04-2012 à 14:35

viens lire le post de MART

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 13:44
Et puis prends RDV de toute urgence avec ton médecin.
Tu ne peux rester dans cet état de souffrance psychologique.
Peut-être traverses-tu une dépression majeure.
Il est hors de question que tu restes ainsi Mart.
Allez, dans 1/4 d'heure (il sera 14h), tu décroches ton téléphone et tu prends rdv en urgence.
Je compte sur toi. :x :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 13:40
02 35 21 55 11 : S.O.S. SEINE MARITIME

N'hésites pas Mart, je suis là aussi si tu le désires, tu n'as qu'à m'envoyer ton num de fixe.
Je suis dispo tous les jours de la semaine jusqu'à 14h20 (après, en présence de mon ami et de ma fille, je ne suis plus à l'aise, il n'y a plus de confidencialité).

mart76 (76) répond Posté le 25-04-2012 à 13:17
plus aucune motivation

des personnes de mon entourage( peut etre que j'aurais du continuer à boire comme cela je serais morte enfin tranquille )

fini la joie de vivre :(

261 - 270 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen